Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loamoi (62) répond Posté le 14-05-2010 à 11:50
bonjours a tous ce midi je suis inviter chez belle maman ,elle ns a fait des pierogi ce soir je vais me faire la recette de ratrapage bisous :((


floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 10:46
Salut à toutes et merci encore à MATINAGUADA et à MYOSOTIS. Quand je lis les mots de chacune j'ai les larmes qui me montent aux yeux, je me sens très proche de vous alors qu'on ne s'est jamais vu, mais ce que nous partageons noue des liens très fort entre nous. Ce forum nous aide à tenir bon et ça va même au-delà puisque nous nous disons des choses très personnelles que peut-être nous ne disons pas à nos plus proches amis. Et on a sans doute des kilos en trop, mais on est belles parce que nous sommes généreuses et solidaires, la plus grande beauté c'est celle de l'âme. MYOSOTIS, tu es adorable et tes attentions envers chacune sont très touchante, MATINAGUADA quelle gentillesse et quel souci des autres, merci pour la superbe tarte, j'y goûte en mode virtuel ! Bisous à toutes et une très belle journée (au fait, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et malgré les nombreux écarts de cette semaine : - 800 grs ça m'a rassurée ) :x :x :x


maraine nini (13) répond Posté le 14-05-2010 à 10:44
Bonjour tout le monde, merci encore pour tous vos encouragements si avec tout ça on y arrive pas je n'y comprend rien!merci aussi à Matinaguada,tu es extraordinaire,j'adorerais t'avoir comme amie :-* Au fait cela signifie quelque chose"matinaguada"?Quant à ma région natale,biensûr elle me manque surtout que toute ma famille est là haut,j'essaie d'y aller le plus souvent possible car mes parents sont très âgés et malades,je regrette parfois d'être partie,j'aurais pu les aider plus !Enfin c'est la vie.Je t'embrasse très fort ainsi que toutes nos correspondantes(il y en a de moins en moins)A plus tard et bon appétit


myosotis (67) répond Posté le 14-05-2010 à 09:39
hello tout le monde. j'essaie de vous lire aussi souvent que possible.
MATINAGUADA tu entraines tout le monde vers le soleil, c'est super chouette
FLOCEANI, je suis avec toi , demain c'est la balance et les mesures. Quelque soient les résultats, l'essentiel c'est d'avoir le moral
JOELLE donne moi de tes nouvelles demain
bonne journée à toutes


STEFFY60 (60) répond Posté le 14-05-2010 à 09:02
Bonjour tout le monde !
C'est vrai que ça fait du bien de vous lire et que nous ne soyons pas seul avec notre régime. Ce WE panique car invitations en perspective ! J'ai peur de découvrir ce qu'il y a sur les tables et essayer de ne pas ou presque pas craquer !!!
De plus le 17 au soir nous fêtons les 11 ans de ma fille et bien sûr gâteau !
Nous sommes une vingtaine et je fais un apéro dinatoire avec des lamelles de jambon blanc et radis pour moi et les invités jambon, charcuterie, gâteaux apéro ! Là je vais gérer mais le + dur c'est le gâteau car j'ai pris un millefeuille + un gâteau multi fruits ! J'espère qu'il n'y aura pas de reste pour éviter les tentations !!!!
En tout cas j'angoisse un peu pour toutes ces petites fêtes !!
J'essayerai defaire un semaine light pour compenser !
GRRRRRRRRRRR !!!
Bon courage à tout le monde et bon WE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-05-2010 à 01:35

un bisous a toute et tous
nathalie 59 OU 51 je sais plus !!!lol je t ai eu cet aprem ne tenerve pas trop ma bellle te rends ppas malade
tu verra ca va s arranger je ppense tres fort a toi bisous

veron 26 je me doute que tu as peur pour ces infiltrations mais ca va te calmé les douleurs comme dit bichette , courage faut y passez ont pense a toi bien fort

j espére avoir oublier personne escuser mes fautes d orthographe mon pb neuro n arrange rien jje dois me concentré tres fort je mélange les lettres leurs emplacements n est pas bon , ne m en voulait pas gros bisous a toutes et tous

je vous met une photo de la tarte que j ai fait je vous en offre un petit morceau he he
pas un gros et notre régime allors hein !!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-05-2010 à 01:21

coucou salut les chtimis hein !!!
je vis en guadeloupe vous le savez mais je suis née en belgique et c est le memme patoi
cha va bin m bel bichette et maraine nini , bichette tu as raison quand on vois les enfants malade et la force qu ils ont et ils gardent leurs sourires , chapeau a ces petits qui se battent allors qu ils n ont rein vecu encore , nos petits bobos pareissent bien effémére face a leurs douleurs , gros bisous ma belle

gagoul c est pas facile mais ne perds pas courage ton estomac s abituera et tu aura moins faim patience bisous a plus

maraine nini ici il a pleut une fois n est pas coutume ca ferra du bien au arbre fruitier , ton nord ne te manque pas trop m bel , je tavoue que parfois j ai le mal du pays , gros bisous a demain

nath 65 t as bien raison va a ton rithme , tout en douceur te prends pas la tete gros bisous

catoumtp comme toi je suis mamy de 2 ppetits brayan 10 ans et chanice 3 ans ils sont en belgique j avais autant que toi a perdre j en ai deja perdu 17 k mais il y a encore du boulot c est vrai que ce forum apporte a chacune d entre nous qq choses pour ma par c est de l amitier et vos petits mot mme touchent bp
gros bisous a bientot

coucou sissi je suis contente pour ton petit jarod , ho tu savait plus manger ma belle
prends soin de toi et de ta petite famille , mais dit moi tu vis seule ?
j ai fait de la tarte pour me faire pardonnez par mes hommes j ai fais a diner trop salé grrr gros bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-05-2010 à 00:52

jacotte tu as raison il faut y allez molo et chacune a notre rithme
pour moi j ai pris tres vite 40 kg sur 11 mois les medoc et le clouage au lit n a pas ete bon pour moi bisous

loamoi hoo 7 mois fait lui un gros bisous de ma part , il a mal allors pour ces dents je te fait un gros bisous

floceani 78 ho ma belle toute seule avec tes enfants je sais que c est pas facile j ai elevé mon grand seule aussi j ai quitter mon mari et il avait 4 ans , et avec autant d h de transport , oui ils nous donnent du courage , tiens bon ma cherie
je me doute que t as pas facile allors courage , pour moi t as plus de merite que moi d elevez tes petits bout seule , je te fais de gros bisous
et si tu veux je te laisse mon msn paquotfamily@hotmail.com met moi dans le mesage que tu es dans le groupe cohen , car j ai des petits malins qui essaye de venir sur mon adresse , j ai eu mon dernier a 42 ans et j ai peur parfois de pas pouvoir l élevez
il est encore petit , fait attention avec tes yeux gros bisous ma belle

aicha aujourd hui il pleut aussi ca fait du bien sa rafrechis l atmosphere
parle moi un peu de toi STP j aimerais te connaitre un peu plus
gros bisous a bientot

bonsoir amélie 59 courage tu va y arrivée et apres il le verront que tu fait regime
bisous bon soir

une petite photo pour vous montré le nombre d enfants qui viennent réguliérement a la maison bisous


gagoul (ANTONY, 92) répond Posté le 13-05-2010 à 22:14
Bonsoir, j'ai également commencé le 2 Mai et j'ai 9 kilos à perdre. En fait c'est à cause d'un genou mal opéré qui me fait souffrir qu'il faut que je perde du poids. Pour l'instant je tiens le coup mais il y a des jours où j'ai envie de pleins de choses >:) . En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le fait d'avoir faim!!! C'était plutôt je me rempli tout le temps alors maitenant il faut que j'apprenne à manger. Heureusement que l'on dit :"il n'est jamais trop tard!!!!".
Bises à tous et toutes et bon courage.
Galou 09 ;)


bichette (06) répond Posté le 13-05-2010 à 22:11

à VERON 26. . ..Les infiltrations vont surement te soulager ,c'est un medicament qui fait secreter un espece de gel autour des cartilages , j'en ai eu deux fois j'ai eu 2 ans de tranquilite entre mes injections dans les deux genoux , je pense que cela doit etre la meme chose , tu as beaucoup de problemes , je sais de quoi tu parles j'ai aussi une arthrose generalisee et les souffrances je connais , mais il y a de bons moments .
Elle est pas belle la vie ?
à NINI 13. . ..moi aussi je suis chti de lille je vis aussi dans le sud avec un gars du sud mais du portugal . Bonne nuit



1741 - 1750 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen