Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-05-2010 à 01:16
AICHA TU BP A PERDRE MA belle ? ENSEMBLE ont y arrivera bisous

lilole 50 moi aussi je joue avec les equivalences et je verifie le nombre de calorie
dans le groupe ligne en ligne savoir maigir bisous a bientot

maraine nini moi aussi j ai encore bp a perdre , ici en guadeloupe on trouve pas tout non plus comme viande et comme legumes courage bisous

cracotte 33 pq ne va tu pas changer la box le pb vient sans doute de la
pas drole de ce retrouvez sans le net je me sentirais bien seule
sans vous gros bisous courage

marie 84 BIEN SUR TU VA Y ARRIVEZ TU AS DE LA VONLONTE
ALLEZ MA PUCE ONT Y CROIS

BICHETTE JE T ENVOIE DU SOLEIL DE GUA DELOUPE ICI IL Y A 33° ET L EAU DE LA MER A 29°
C EST VRAI QU APRES LA CINQUANTAINE ON A PLUS DE MAL HEIN MA BELLE MIAS ON VA Y ARRIVEZ
GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE MARTINA

H2 LES FILLES LES GARCONS JE VOUS AI LAISSEZ MON ADRESSE MSN C EST QUAND VOUS VOULEZ TOUT LE MONDE ET LE OU LLA BIEN VENUE EN TOUTE AMITIER
GROS POUTOU


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-05-2010 à 00:58

bonsoir a toutes et tous
merci bichette pour ton soutien , tu sais ma belle j ai encore 2 petits a la maison 8ANS ET 14ans j ai tj travaillez comme une folle 20h par jour dans ma propre entreprise
et je n ai pas su profité de la vie encore , allors je fonce , vous me donnez cette force aussi vos petits mots , vos pensées m aide beaucoups , comme je lle disait avec la maladie bp de mes amies et ma familles m ont lachée du jour au lendemain , j etais plus interesante a leurs yeux , donc inutile , merci d etre la
je vous llaisse mon adresse email si vous le voulez paquotfamily@hotmail.com
dite moi que vous vennez du groupe du dr cohen , j ai eu des petits malins qui avaient pris mon mot de passe sur msn et qui envoyaient des mesages en se fesant passé pour moi
allors je me meffie gros biosus bichette

sisi c est pas grave ma puce que tu te trompe moi c est martina ce sera plus simple lol ton petit jarod va t il mieux ? je suis aussi du groupe du 26 avril c est la date ou j ai commencer le regime cohen OUI MA BELLE PB AU YEUX sclerose en plaque et 2 cancer un uterus et un estomac tout ca depuis 2006 je me reléve chaque fois grace a dieu
je perds ppas courage , je t avoue que parfois je craque mais j essaye de pas le montré a mon cheri et a mes enfants , ils ont deja souffert assez de me voir comme ca
allors les bobos ont les laissent deriéres , bravo tu as deja bien perdu
bisous a tres bientot



SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-05-2010 à 22:53
Désolée ton pseudo je l'ai pas bien dit MARTIGUAGARDA JE CROIS ; bISES SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-05-2010 à 22:49
Bonsoir les filles, c'est super au bout de 2 semaines ce serez les coudes comme vous faites. Moi je suis d'un autre forum et je vous lis depuis ce soir. Vraiment très bien continuer comme ça et vous verrez vous allez perdre les filles moi déjà perdu presque 5 kilos et je suis à ma quatrième semaine. Et les centimètres vont diminuer à vu d'oeil. Je voudrais savoir NATHALIE 51 tu es de REIMS ou autres. Et je voulais dire aussi à GUATIGADA désolée si je fais une faute à ton pseudo je crois que tu es de la guadeloupe et bien je voulais te dire que tu es franchement très courageuse et je te souhaite énormément de courage pour ta maladie aux yeux et sclérose je crois. Tu es vraiment très très forte. Bisous à vous toutes les filles et continuer ensemble surtout et quand une n'est pas bien et bien réconfortez la surtout ne la laisser pas de côté. Gros bisous. Parlez vous ensemble et je dis bien toutes. Bonne nuit à toutes. SISSI 02


bichette (06) répond Posté le 12-05-2010 à 22:19

MARTINAGUADA. . .. cette rose est pour toi , je suis admirative de ton courage malgres toutes tes epreuves , comme je te le disais dans un autre message garde toi telle que tu es , garde ton moral toujours optimiste ,tu es notre exemple tu ne peux pas savoir la force que tu nous donnes à bientot .


AICHA (38) répond Posté le 12-05-2010 à 21:04

Bonsoir à toutes et tous , bibichette je te remerci tu me soutien oui enfait tu as presque l'age de ma maman je te laisse mon msn j'aimerai t'avoir comme amie voici saa-aicha@hotmail.fr dis que tu viens de savoir maigrir bisou à toutes et courage on est sur le droit chemin ( aujoud'hui j'ai remplacé les coquilles st jacque par des moules je trouve que certain produits sont chéres )


lilole60 (54) répond Posté le 12-05-2010 à 20:45
petit coucou à tout le monde !!!!
ici, tout se passe bien, mais je ne respecte pas vraiment tous les menus. je joue sur les équivalents, mais tout va bien. poids en chute libre . . . Bonne soirée à tous


maraine nini (13) répond Posté le 12-05-2010 à 20:33
Bonsoir à toutes journée plutôt bonne pas de tentations,pas de fringales.Ce soir j'ai fait ce qui était prévu normalement le midi:nouilles chinoises viande et courgettes(je n'ai pas trouvé de chou chinois)tout le monde s'est régalé!!Encore un jour passé qui nous rapproche de notre but :-q pour moi il est encore loin mais j'irais jusqu'au bout je n'ai pas le choix.Demain férié c'est cool,on va pouvoir prendre son temps!! :D Voilà il me reste à vous souhaiter bonne nuit et de beaux rèves :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 18:27
oui comme tu dis jacotte un peu d'humour!! mais tout va mal en ce moment! je n'ai plus de fixe car la box patauge!! j'ai le bouton "alerte" qui clignote depuis lundi!! mon ordi rame, j'ai été privé d'ordi tout cet am!! ce soir il m'aide a ne pas plonger dans le frigo, petite envie de quelque chose mais je résiste car j'ai eu encore des progrés, enfin!!je pars demain matin en weekend prolongé dans le pays basque, vers espelette. et toi que fais tu ce weekend ? j'espère pouvoir continuer a venir sur le site, que je ne vais pas tomber en panne. je vois que toutes les filles ont fait des progrès c'est bien. mais. avec 45kg a perdre je n'en vois pas le bout!! bisous et a lundi peut etre!!


marie NYMKOMY (camaret sur aigues, 84) répond Posté le 12-05-2010 à 17:27
désolé naomie je suis pas revenue depuis ce matin, n ai crainte,c est normale le vélo me l avait fait aussi,quand j ai commencer à en faire j était tellement crisper au guidon qu en rentra je me suis mis à me grater de par tout rassure toi se n est rien.moi j ai 10 kg a perdre d apres dr kohen (poid ideal par aport à ma taille 168m) mais si je pert 5,à 6 kg en 4 semaine se serait génial mon poid de dépare était de 81kg 100 ce matin j en fesais 78.700 tien solidement on vas arriver pourqoi ça arrive autre et pas à nous, il suffit d avoir un peu de volontée,bis.



1771 - 1780 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen