Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
veron26 (57) répond Posté le 13-05-2010 à 12:29
maraine nini (13) mon arthrose me pénalise aussi pour le sport, je viens d'avoir les résultat de mon IRM Cervical, une hernie et canal rachidien bouché, pour l'instant le remède est infiltration sous radio. . . :(( j'ai la trouille X( mais les douleurs s'étendent jusque dans le milieu du dos et les bras donc pas de sport et - encore.
Bref le régime est là aussi me soulager de mes kilos en même temps me permet de me concentrer sur autres choses que les douleurs. Donc tout va bien :-S
Je perds doucement cette semaine et demain soir je suis invitée à manger, je crains de reprendre comment faire samedi pour rattraper ?
j'ai l'impression qu'il y a - de personnes sur le forum, les fidèles sont toujours là et les autres ? ? ???
Courage à tous et surtout patience :-* :-* :-* :-*


loamoi (62) répond Posté le 13-05-2010 à 12:22
pour amélie du 59 ,je suis de courriéres a coter de henin beaumont .j'ai 4 enfants 20ans,18ans,15ans et le petit dernier 7 mois ce jours gros bisouss :-*


amelie (59) répond Posté le 13-05-2010 à 12:05
Pour LOAMOI
Tu es d'où dans le pas de calais ? Moi j'habite Roubaix, mais ma famille est de Saint Omer. Et moi aussi, j'ai un fils (Théo) qui a 18 mois lui, et sa 12e dent est sortie hier !!!
Je reçois des amis ce soir, alors j'ai fait un petit tour dans les recettes, et même si le repas sera + riche que d'habitude, j'ai réussi à cuisiner "régime" et je pense qu'ils n'y cerront que du feu. ;)
Moi non plus, je ne dis pas que je fais un régime, de peur que ça ne marche pas (mais ça a plutôt l'air de bien marcher quand même !!!) et pour qu'on ne me mette pas la pression autour de moi X( . Mon mari et ma mère le savent, mais c'est tout.
Courage les filles, et bonne journée :D


AICHA (38) répond Posté le 13-05-2010 à 12:03

Bonjour à toutes , matinaguada merci pour ce beau soleil et ton soutien ma belle allez je vous embrasse bien fort toutes.


floceani (78) répond Posté le 13-05-2010 à 11:45
MATINAGUADA, j'ai oublié de te dire merci pour le soleil et la mer, deux choses que j'adore et dont j'ai bien du mal à me passer. Pour l'opération du cerveau, oui ça fait peur, mais les progrès en médecine et notamment en ce qui concerne la neurologie sont époustouflants. Tu as beaucoup de force morale et de courage, je suis sûre que le moment venu tu prendras la bonne décision. Bises


floceani (78) répond Posté le 13-05-2010 à 11:39
MATINAGUADA, merci de ton soutien, ton courage est un exemple pour nous toutes, j'ai moi aussi un glaucome et un traitement à vie (je vais avoir 45 ans), mon champ visuel mardi n'était pas bon, mais l'ophtalmo a été rassurante, c'est du à la fatigue et non pas au nerf optique. J'ai 3 enfants que j'élève seule et je travaille à temps plein avec 2h30 de transport par jour, mes gosses ils me donnent du courage et de la force. En te lisant je me sens tout de suite mieux t'es fantastique. Un grand merci aussi à MYOSOTIS dont les encouragements m'ont touché aussi. Les filles c'est la première fois que j'entame un régime de ce type et ce qui me fait le plus de bien c'est le forum, quel soutien fantastique ! Passez une bonne journée, dans le 78 le soleil joue à cache-cache, mais ma petite dernière (6 ans) m'apporte le soleil par son rire et ses jeux. Bises à toutes, vous êtes géniales et quelle générosité, c'est une qualité rare de nos jours ! :x :x :x


loamoi (62) répond Posté le 13-05-2010 à 10:38
un petit coucou du 62 et a mon petit chéri léo 7 mois aujourd'hui et une petite dent bisouxxx a vous tous :-*


naomie 22 (84) répond Posté le 13-05-2010 à 08:35
salut tout le monde,
j ai eu ma reponse concernant mon petit probleme de demangeaisons hier apres le sport la diet pense que cela vient de la circulation sanguine, elle m a conseille de privilegier la piscine avant de me mettre au velo et de consulter si ca persisitait .
Pour ma fluctuation de poids inexpliquée elle m a dit de vérifier de ne pas trop saler ms plats que je devais être sujette a la retention d'eau.Enfin bon je pense que tout ca est lié et qu il ne me reste plus qu a eviter le sel pour un moment et d aller barboter .
bon courage bisous à vous


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-05-2010 à 07:23
bonjour cracotte quelle chance tu vas vers chez moi cele va te faire du bien,et ne te demoralise pas ;) peu importe le poids que l on doit perdre il faut pas s affoler doucement mais surement(et peu importe si tu craques tu te ressaisi apres) le tout c est l assiduiter c est pour ca que la plupart s enerve pasque ca ne vas pas assez vite (mais combien de temps on a mis a accumuler nos kg) quand a moi repos aujourd hui demain boulot,et ce weed enk pars faire un tour en espagne(chercher mes cigarette ,encore un defaut a supprimer, mais j attends d avoir perdue encoremes(20kg restant ;)a bientot,en esperant que ton ordi ne te fasse pas faux bon :((


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-05-2010 à 02:20

je vous met une photo de la terrase de la maison un peu de soleil et le bleu de la mer bisous



1761 - 1770 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen