Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bichette (06) répond Posté le 12-05-2010 à 15:37

AICHA 38 . . ..(mignon ce gif, je les collectionne )J'ai une vingtaine de kg à perdre , j'ai deja perdu 2 en faisant qq ecarts (j'ai 64 ans) chez toi ça ira plus vite . Va aussi voir la table des calories sur internet et tu verras " les bombes caloriques "à eviter . Et au mariage tourne le dos au buffet apero avec ses biscuits et petits fours c'est aussi des bombes .
Tu as Trois enfants super! pas facile de cuisiner different , mais tu peux adapter pour la famille (tu as sans doute l'age de ma fille ) . Bon accroches -toi on se soutiens oublies la glace pour le moment ,ensuite tu verras tu reprendras plaisir à te regarder , bien sur j'ai le meme probleme . Allez courage à bientot


bichette (06) répond Posté le 12-05-2010 à 15:22

Bonjour à tous , c'est super ce regime , on tient bon , je voulais vous envoyer du soleil de Cannes , mais le temps est encore gris , mais je vous envoie à tous mon amitie et mon soutien
gardez tous le moral , moi aussi j'ai essayé Ducan avec ses livres ,trop restrictif et un régime pas du tout adapte à garder une bonne santé ,Dr Cohen lui nous apporte vitamines ,ces menus sont bien equilibres et ses petites recettes supers pour certaines ça ne prend pas trop de temps . Alors on y va chacun son rythme mais on y crois .
Les filles la premiere qui arrive à la ligne de mes poupées me previent ! ;)


arabesque (31) répond Posté le 12-05-2010 à 14:11
Rebonjour, la piscine, c'était extra, pas grand monde, l'eau bien chaude. J'ai du faire une dizaine de longueurs.Mais maintenant,j'irais bien faire une petite sieste. Ma fille de 18 ans est rentrée du lycée ou elle est pensionnaire. Elle n'a pas cours jusqu'a lundi. Elle m'encourage dans monrégime. Je lui ai dit d'emporter dans sa chambre tout les gateaux et Bonbons qui trainent dans les placards. Je suis trop tentée. Pour Chloe, si tu enreprends ce régime, c'est d'abord pour toi, te sentir mieux. Moi, j'ai bientot 56 ans et j'en ai entendu des trucs tel que : t'as qu'à arréter de bouffer. J'ai 40 kg à perdre. Je ne le dis à personne que je fais régime sauf à monamie de piscine et ma fille. Parce que les gens pensent que l'on y arrivera pas comme d'habitude. Le forum nous aide bien toutes. A plus tard


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 12-05-2010 à 13:58
Bonjour CHLOË. Je suis une grand mère de 64 ans et j'ai 40kg à perdre. C'est vrai que le surpoids a tout un tas de conséquences sur l'organisme et, moi aussi, le médecin et le cardiologue m'ont poussée à maigrir d'urgence. Mes petits enfants aussi. . .Si tu as un bébé de 2 mois, tu dois être une jeune femme. Ce n'est pas toujours facile de maigrir si vite après un accouchement et, si tu regardes les messages depuis le 3 mai, tu as dû lire plusieurs témoignages de jeunes mamans qui ont eu du mal au début mais qui s'accrochent. Tu as envie de plaire à ton mari, d'être une jolie maman pour ta petite fille et cela t'aidera beaucoup. Mais pense aussi au plaisir que tu auras de te sentir mieux dans ton corps et devant ta glace. C'est avant tout pour toi même que tu as entrepris cette aventure. C'est ce que je me dis chaque fois que ma motivation s'endort! Alors bon courage! Et plein de câlins à ton bout'chou


Chloë (Créteil, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 12:49
Si je fait mon régime actuellementc'est pour mon probléme de santé depuis 2008, jai une dérivation du LCR et mon neurochirurgien m'a dit que c'était du à mon surpoid, donc c'est ma premiére motivation , ma seconde c'est mon petit boutchou de 2 mois et 2 jours elle est trop choux et aussi pour mon chéri même s'il me trouve bien comme je suis.Bonne apétits a vous tous ;)


Chloë (Créteil, 94) répond Posté le 12-05-2010 à 12:27
BONJOUR? J'AIMERAI ME JOINDRE 0 VOUS POUR QUE L'ON SE SOUTIENNES MUTUELLEMENT. :)
j'espere que vous supportez bien votre régime. Moi sa va à part que par moment j'ai des envis, mais bon pour le momant je tiens le cou.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 12-05-2010 à 12:01
Bonjour à toutes et tous. MATINAGUADA, tu me bluffes. Tu as une telle vitalité. Tu paraît toujours de bonne humeur. Tu t'accroches malgré tout ce qui te pourrit la vie. Et tu réussis chaque matin à nous donner le moral! Je t'admire et t'envoie de loin tous mes encouragements amicaux.
Comme beaucoup, je m'habitue à ce nouveau mode d'alimentation. C'est varié et la plupart du temps délicieux. J'utilise beaucoup d'herbes et d'épices. Mais j'ai encore du mal à cuire sans matières grasses. J'ai même fais brûler 2 fois mon déjeuner. . . et ça c'est dur quand on a faim et qu'on ne peut pas se bricoler un truc de remplacement!Enfin, cela m'a fait rire: quand je pense à ce qu'aurait dit tous ceux qui me considèrent comme une bonne cuisinière. Allez, bon appétit à toutes!


naomie 22 (84) répond Posté le 12-05-2010 à 10:44
oh ouiii j avais pas vu t' es du 84!!!!!
je suis de Sorgues mais il m arrive de travailler sur ta commune , le monde est petit!
je viens de poster une question a l équipe j'ai fait 20 minutes de vélo et j ai des démangeaisons partout , peux tu me dire si c'est du au réchauffement du muscle ou si j ai un prob dermato?
combien as tu a perdre?
moi plus de trente alors le footing je n'y pense même pas !!!!pas encore!
bises a+


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 09:59

cracotte un peu d humour. . .


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 09:57
slt cracotte,tu me fais rire si je mets les filles du boulot au regime elles vont perdre un os(elles font des tailles 34,36(de quoi te filer des complexes)a part ma chef d equipe qui elle fait un 42car elle aussi fait un regime (dunkan)mais en ce moment elle a des problemes de sante,car elle aussi et diabetique et a du choresterol donc dunkan ca n a pas ete pour elle un bien nous c est quand mieux avec jmc au moins c est varie et meme si on fait un ecart on peu compenser(moi des fois je craque sur le fromage et oui un bon brebis de chez moi(un petit basque ;) bon a midi je vais a l aqua gym (je vais souffrir,je dois etre un peu maso :D )et comme je rembauche apres le repas va etre frugal (2oeufs et une pomme)j espere tenir le coup jusqu 21h enfin demain repos cela va faire du bien bon je te souhaite une bonne journee(et haut les coeurs)



1781 - 1790 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen