Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kelly (38) répond Posté le 14-05-2010 à 21:53
Hello!
ça fait longtemps que je suis passée mais je vous lis régulièrement!! c dur dur de passer tous les jours!! samedi dernier j'avais perdu 2kg!! En espérant que demain ce sera bon aussi!! Wahh super les photos!! Moi aussi j'ai du mal à tout trouver et surtout à tout acheter!! (la semaine dernière j'ai passé 2h30 dans la grande surface où je fais mes courses! D'habitude je mets 30 minutes! Et bonjour la note!!. . .) Ce soir je n'ai pris que la moitié de la liste! (à midi on mange tous à l'extérieur) Ma grande (5 ans) à la cantine, m petite (2 ans) chez sa nounou et mon mec et moi au resto ou un sandwich ou une salade!! Vous l'avez testé le sandwich?? perso j'aime pas les œufs alors la galette pas pour moi mais les écarts j les rattrape en mangeant des crudités!
bizzz à toutes et bonne chance pour demain!!


loamoi (62) répond Posté le 14-05-2010 à 21:18
coucou ,avez vs gouter la galette avec les 3 blancs d'oeufs+un eouf entier +125g de fromage blanc 0%+une tasse de lait . . .et des légumes ces pas top top bonne nuit :-S


floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 21:05
Une amicale pensée pour vous toutes avant le dodo, évitons de trop penser à la pesée de demain ! Malgré les petits "accidents" (bien compréhensibles) on y arrivera, bonne soirée et bonne nuit, bises


maraine nini (13) répond Posté le 14-05-2010 à 20:32
bonsoir,pas beaucoup de messages aujourd'hui,c'est peut-être du au WE prolongé de l'ascension,c'est bizarre comme ça manque de vous lire :(( ça donne tellement de motivation et de courage;J'espère que vous reviendrez lundi :D Pour le régime,j'utilise beaucoup les équivalences car si on suit à la lettre le budget en prend un sacré coup,quand on voit le prix de fruits et légumes,c'est affolant!! chez vous c'est pareil?Donc je m'adapte comme je peux,j'espère que ça ne sera pas pénalisant à la pesée X( Ce soir:potage de légumes,salade de riz avec thon,tomates,concombres,fraises avec 2 petits suisses)Je suis rassasiée :-q Je souhaite une bonne nuit à tout le monde et à demain :x :x :x


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2010 à 20:31
Oh lala! Vous me manquiez depuis hier! J'arrive à peine et, vite, le forum pour l'amitié et le soutien. Et le joli paysage de MATINAGUADA; et sa tarte virtuelle si jolie. Mmmmmm.. Et tous ces mots plein de poésie, d'affection, d'encouragement. Aujourd'hui repas famille pour l'anniversaire de mes petits enfants (12 ans).Je craignais que ce soit difficile. Mais ma fille avait choisi un menu équilibré qui m'a aidée. Alors, à l'apéro (fabriqué pour moi par ma petite fille!): eau + citron + feuilles menthe et crudités trempée dans une sauce tzatziki (yaourth grec + concombre râpé + herbes et épices).1 tranche de rosbif bien tendre. Bon, beurre dans les légumes (purée et haricots verts). Hum hum! Et gâteaux. Aïe! Mais j'ai pris un tout petit morceau de chacun: tarte aux fraises et tarte citron meringuée. J'ai bu de l'eau et au moment du champagne, j'ai bû 1 gorgée de vin rouge(1 vraie!) dans le verre de mon ex-mari. J'ai passé un vrai bon moment, joyeux et sans frustration. Je crois que je m'habitue à ce régime. Je pense qu'avec la galette blanche ce soir, je devrais m'en sortir!A demain sur la balance les filles. On y croit. Et quoi qu'elle dise, cette sacrée balance, on s'accroche. Bisous à toutes.


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 14-05-2010 à 20:20
X( sucrine42
dur dur pour moi aussi je ne recupere pas le week-end du 8 mai je redoute la pesee de samedi pourtant je sius serieuse mais c'est tres dur je crois qu'avec l'age c'estplus galere enfin je n'ai que 58ans et demi allez il faut garder le moral a+etbon moral a toutes


joty (31) répond Posté le 14-05-2010 à 17:25
bonjour, j'ai commencé le
3 mai,je commence à m'organiser en travaillant,ne mangeant jamais aux heures, de ne pas rentre à la maison, plus les courses,les préparations,les invitations,les sorties, et faire les repas aux autres menbres de la famille,c'est dur,j'adore faire la cuisine, j'ai toujours cuisiné,je fais tout maison,j'utilise de bons produits fermiers, les produits frais,la région s'y prête . . .. . .dur dur dur de changer ses habitudes,j'ai perdu 1,800 kg,je suis encore motivée,j'espère tenir le coup, :D :D :D mon mari me soutient,courage à tous et à toutes X(


joelle répond Posté le 14-05-2010 à 13:41
Un coucou chaleureux à toutes les filles ici, ça fait du bien de vous lire !

Je vous avais parlé de mon resto en famille de hier et ben je ne suis pas fière de moi je pense que je vais me peser dimanche matin afin de récupérer pendant 2 jours mes écarts, ce n'est pas que j'ai mangé tant que cela, mais le concept du restaurant c'est tous les plats sur la table, à la russe paraît-il. . . en fait, c'est comme un buffet mais on ne doit pas se lever (alors c'est pire J'ai quand même évité le pain et le vin, mais pas le dessert (tiramisu). . . ni les calamars frits, les scampis en sauce, les divers gratins de pâtes, les poissons en sauce. . . heureusement il y avait qd même des grillades et de la salade. . . mais bon. . . on se comprends les filles ;-))))

A mon avis, la perte de cette semaine sera minime mais je ne dois pas me plaindre, j'ai déjà perdu 3,4kg la première semaine, faut pas rêver pour la suite. . .

A Martinaguada, la photo de ta terrasse avec vue sur mer me fait rêver, ici en Belgique il fait froid et gris, on est encore habillées comme en hivers, pfffff. . .

Bonne continuation à toutes et gros bisous,




veronique (37) répond Posté le 14-05-2010 à 12:25
bonjour les filles :^>
je suis trés émues par des commentaire qui y à dans ce blog!!!!!
les filles se reconnaitrons.
vous pouvez pas savoir le bien etre que sa me fait, mais aussi de la tristesse car je me dis que j'ai de la chance d'etre en vie et que j'ai une bonne santé et des beau enfants et pourquoi je m'alarme avec mes kl en trop alors qu'il y a pire que moi. . . :((
je vois qui a des anges sur terre ou alors des messagés DE DIEU. :x
je suis de plus en plus motivés je vous lis tous les jours mais parfois pas le temps de repondre.en tous les cas que DIEU vous bénisse,g pas besoin d'écrire leurs nom elles se reconnaitrons je vous envoies dénormessssssssssssss :-* Veronique du 37.



floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 12:09
Salut à toutes et merci encore à MATINAGUADA et à MYOSOTIS. Quand je lis les mots de chacune j'ai les larmes qui me montent aux yeux, je me sens très proche de vous alors qu'on ne s'est jamais vu, mais ce que nous partageons noue des liens très fort entre nous. Ce forum nous aide à tenir bon et ça va même au-delà puisque nous nous disons des choses très personnelles que peut-être nous ne disons pas à nos plus proches amis. Et on a sans doute des kilos en trop, mais on est belles parce que nous sommes généreuses et solidaires, la plus grande beauté c'est celle de l'âme. MYOSOTIS, tu es adorable et tes attentions envers chacune sont très touchante, MATINAGUADA quelle gentillesse et quel souci des autres, merci pour la superbe tarte, j'y goûte en mode virtuel ! Bisous à toutes et une très belle journée (au fait, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et malgré les nombreux écarts de cette semaine : - 800 grs ça m'a rassurée ) :x :x :x



1731 - 1740 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen