Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 23:06
Oups, la discussion en question est dans le forum intitulé "moral et motivation", elle s'appelle bien " les réponses des coachs à mettre en commun", désolée pour la petite confusion !


floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 23:06
Oups, la discussion en question est dans le forum intitulé "moral et motivation", elle s'appelle bien " les réponses des coachs à mettre en commun", désolée pour la petite confusion !


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2010 à 23:01
MMeci du tuyau FLOCEANI; J'y vais de ce pas!


floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 23:00
Bonsoir, réponse à LOAMOI : sur la rubrique Forum "outils de coaching" j'ai trouvé une discussion qui s'appelle "les réponses des coaches à mettre en commun", c'est un peu long de tout faire défiler mais c'est très instructif et j'y ai vu une alternative à la galette (notamment), je vous conseille à toutes d'y faire un tour ! Bisous


floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 22:59
Bonsoir, réponse à LOAMOI : sur la rubrique Forum "outils de coaching" j'ai trouvé une discussion qui s'appelle "les réponses des coaches à mettre en commun", c'est un peu long de tout faire défiler mais c'est très instructif et j'y ai vu une alternative à la galette (notamment), je vous conseille à toutes d'y faire un tour ! Bisous


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2010 à 22:58
LOAMOI, tu as mis le fromage blanc dans la galette? Je crois que c'est le dessert, non? La galette ressemble en fait à des oeufs brouillés d'aspect. C'est fade, alors je l'ai parfumée au thym et je l'ai mangée avec une asiette de légumes de ratatouille. C'était plutôt bon avec les herbes. AICHA, quelle robe superbe! La ravissante robe de mariée de BICHETTE me rappelle des souvenirs vieux de. . . houlala. . . plus de 43 ans!Bon j'ai divorcé depuis mais mon ex-mari reste mon meilleur ami. Alors, je peux garder mes jolis souvenirs. Je vous souhaites de beaux rêves et à demain.


CELENA16 (16) répond Posté le 14-05-2010 à 22:51
Une semaine la 2 ieme de terminée- demain le verdict - je suis alée au resto avec des collegues j ai essayé d etre raisonable on verra demain - pour les repas parfois j interchange des plats et des fruits-
vos petits mots aident bien
bonne nuit a tous et toutes plutot toutes
a la prochaine


AICHA (38) répond Posté le 14-05-2010 à 22:44

Salut à toutes , bibichette merci pour cette magnifique robe wawaww j'ai prevu une belle robe pour le mariage .Kelly comment ca va ? Je tout à fait d'accord avec toi pour les courses c'est chér il faut vivre pour pouvoir s'ensortir .Matinaguada très belle photo avec tout ces enfants et merci pour la tarte ma préfere est la tarte au citron miam. . .mais bon on va attendre de perdre tout ces maudits kilos allez courage pour la pesée de demain .


bichette (06) répond Posté le 14-05-2010 à 22:25

Bonsoir à tous . Je vous lis toujours toutes , ces messieurs ont l'air abscents .

Je vois que vous tenez tous le coup , c'est super ! c'est bon de faire ce regime ensemble c'est motivant . Demain la pesee , j'ai fait qq ecart et puis sucre lent à chaque repas ça n'aide pas , mais je suis contente des premiers resultats.

MARTINAGUADA . . ..mignons tous ces enfants et arrete de nous faire envie avec ta tarte ,

nos echanges sur mail me font grand plaisir .passe une bonne nuit et surtout ne te fatigues pas .bisous bisous
AICHA . . .. la super cuisiniere . . ..oublies un peu tes merveilleuses recettes pour te plonger dans des recettes moins elaborees mais aussi bonnes . Est-ce que la robe de la poupee te plais pour le mariage ,
toi aussi tu gagnes à etre connue .bises à toi et a tes minous .bonne nuit




Kelly (38) répond Posté le 14-05-2010 à 21:53
Hello!
ça fait longtemps que je suis passée mais je vous lis régulièrement!! c dur dur de passer tous les jours!! samedi dernier j'avais perdu 2kg!! En espérant que demain ce sera bon aussi!! Wahh super les photos!! Moi aussi j'ai du mal à tout trouver et surtout à tout acheter!! (la semaine dernière j'ai passé 2h30 dans la grande surface où je fais mes courses! D'habitude je mets 30 minutes! Et bonjour la note!!. . .) Ce soir je n'ai pris que la moitié de la liste! (à midi on mange tous à l'extérieur) Ma grande (5 ans) à la cantine, m petite (2 ans) chez sa nounou et mon mec et moi au resto ou un sandwich ou une salade!! Vous l'avez testé le sandwich?? perso j'aime pas les œufs alors la galette pas pour moi mais les écarts j les rattrape en mangeant des crudités!
bizzz à toutes et bonne chance pour demain!!



1721 - 1730 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen