Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bichette (06) répond Posté le 13-05-2010 à 21:54

coucou à tous
Comment allez-vous ce soir , n'oubliez pas on est tous sur le meme bateau , on garde le moral malgres les petits problemes que nous rencontrons ,
j'ai pour amie une petite fille de 6 ans qui ne peux ni marcher ni parler ,pas meme attrapper un jouet et pourtant elle rit quand je chante .
Je puise ma force dans l'exemple de ses parents et dans l'amour que me donne cette petite fille quand son regard rencontre le mien .
Je vous donne un peu de cette force , je suis sure que vous en ferez bon usage !
bonsoir à tous , que Dieu vous garde .


maraine nini (13) répond Posté le 13-05-2010 à 20:23
bonsoir à toutes j'espère que vous avez passé une bonne journée,ici dans le sud il a fait beau(c bon pour le moral! :D )pourtant je n'ai pas pu en profiter car j'avais une tonne de repassage!! :( enfin .Je vous remercie toutes de vos messages,c'est vrai que ça fait du bien de partager quelques moments de notre vie, qui pour certaines d'entre nous est remplie de difficultés,ça nous donne l'envie et le courage de continuer :-q .Je voudrais aussi passer des grands saluts à tous les CHTIMIS du forum,car je suis du PAS DE CALAIS,je vis dans le sud depuis mon mariage en 1986(avec un gars du chud!!!).Je vous souhaite une nuit douce et calme :-*


NATH (85) répond Posté le 13-05-2010 à 17:29
Bonjours tout le monde.2ème semaines et le jours de la la 2ème pesé arrive,je ne me prend pas la tete,j'ai fait qu'elle que petit écarts mais je préfaire maigrire en douceur et en me faire plaisir de temps en temps;c'est bon pour le moral :) Et puis il faut profiter de ses amis et de la vie.Bon courage a tous et tener bon. ;)


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-05-2010 à 16:16
Bonjour tout le monde! C'est vrai qu'il y a moins de monde. Mais je suis sûre que,comme moi, tout le monde continue à lire les messages. Cela permet de relativiser. Bien sûr j'ai 40kg à perdre et j'ai de sacrés efforts à faire. Mais ma santé est bonne et je n'ai pas de problème particulier (sous réserve de maigrir bien sûr, car mon dos et mon coeur n'aiment pas trop mon surpoids!!). Ma vie coule entre mon rôle de grand mère retraitée, mes sorties et petits voyages avec mes 3 petits enfants (2 ans, Maélia vit à Montauban et à 12 ans, les jumeaux Oscar et Lolita vivent près de moi à Montpellier), mes deux enfants (32 et 42 ans)et les amis. Alors, lorsque je vous lis, mes petits problèmes me paraissent si ridicules face aux difficultés que vous traversez que je ne sais plus que dire. Sinon Merci! Vous m'apportez tellement. Quelle richesse. Je vous embrasse.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 13:04
VERON 26, fais la galette de rattrapage le lendemain et ça ira. Ne t'inquiète pas tout le monde est comme toi quand on est invité. Bisous et courage tu trouve ça dans BONUS dans les écarts. Tu en as deux. Bises SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 13:00
De rien les filles si j'ai besoin de vous dire quelque chose je viendrais sur votre forum sans vous ennuyez bien sûr. Moi je suis sur celui du 19 avril Bisous à vous toutes je vais voir mes copines qui doivent sans faire pour moi et mon bébé. Je vais leur dire les résultats de suite A+ mes jolies. BISOUS SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 12:55
Kikou MATINAGUADA, bon j'espère que cette fois ci je l'ai bien marqué. Merci à toi bichette oui mon bébé va mieux. Les résultats de sang sont corrects pas de problème un poids de moins pour moi car je m'en faisait beaucoup pour lui à ne plus manger d'ailleurs. Mais ça va les résultats pour les urines pas encore c'est long à les sortir. J'ai 47 ans bientôt l'âge de devenir grand mère mais ma fille NINI (STEPHANIE) est encore à l'école d'avocats jusqu'en OCTOBRE je crois alors elle n'en veut pas pour l'instant les études avant, elle a 25 ans donc j'ai refais un quatrième un petit JAROD de 2 ans bien sûr. PUIS ALEXIA 16 ans et SARAH 9 ans voilà ma petite famille. BISOUS à toi et garde le moral bichette. Au faites c'est une super gastro qu'il a JAROD. SISSI 02


naomie 22 (84) répond Posté le 13-05-2010 à 12:42
merci sissi , c'est ce que j avais besoin de lire!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 12:41
Oui ces repas 100 recettes pour mincir sans effort sont pour une personne alors rajouter à chaque fois par le nombre de personnes invités. A+ SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 12:38
POUR AMELIE DU 59, et toutes les autres si vous voulez. Si tu veux faire des recettes excellentes pour tes amis(es) et ta famille, tu peux acheter le livre du DOCTEUR COHEN, 100 recettes pour mincir sans effort ça convient très bien au repas à 14OO et je peux te garantir tu maigris autant. Et c'est super bon. Et il vient d'en faire un autre 100 recettes pour alléger nos classiques également pour toute la famille et amis(es) et toi même. Mais pour 100 recettes pour mincir sans effort tu doubles ou tu triples selon les invités. Voilà et tu verras ils trouveront ça très très bon sans leur dire que tu fais un régime. Ils ne verront que du feu. ET vous savez si une semaine après l'autre vous ne perdez pas beaucoup ne vous en faites surtout pas la semaine d'après ce sera plus et ainsi de suite. Ne relâchez pas à cause de ça ce que votre balance inscrit. C'est votre copine à présent la BALANCE. Bisous à vous tous et toutes. SISSI 02



1751 - 1760 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen