Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 15-05-2010 à 09:21

Bonjour tout le monde. Merci MARTINA pour ton petit message d'amitié. J'adore ça et cela me donne du tonus pour la journée. Je t'envoie plein d'amitié dans ton ile lointaine. Ce matin, 1,6kg de moins. Ca fait 3,4 depuis le 3 mai. Youpee!I'ai aussi un peu dégonflé mais j'ai du mal à prendre mes mesures de façon efficace. Le poids m'a déformée et les repères ne sont pas évidents. . . C'est un des inconvénients (nombreux) dont je veux me débarasser en maigrissant. Ma victoire du jour: être passée sous la barre des 100kg. Prochain objectif: la barre des 90. Il fait un vrai matin de printemps (enfin), en me promenant ce matin avec le chien, nous avons rencontré plein d'oiseaux qui chantaient. Cela m'a mise de bonne humeur. Je vous envoie à toutes des rayons du soleil du midi et je vous souhaite bon courage pour la suite. Bon week end.


Mamico (tours, 37) répond Posté le 15-05-2010 à 09:11
Bonjour tout le monde,
Je me suis pesée ce matin et je n'ai pas perdu de poids. Un peu déçu quand même !!! Mais bon je continue avec l'espoir que la semaine prochaine verra la balance aller du bon côté. Par contre j'ai perdu des cms. Je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage. Bises


ninouch (85) répond Posté le 15-05-2010 à 08:30
bonjour à tous et à toutes
Je suis très déçue ce matin car la balance n'indique aucune descente de poids, je fais exactement le même poid que samedi dernier, au g prêt!!!!gloups!!! il faut dire que j'ai fait un gros écart jeudi soir, mai j'ai fais la galette de rattrapage vendredi midi mais bon. . ...la première semaine j'ai qd même perdu 2,900kg!!!je garde espoir pour la semaine prochaine!!!et c'est reparti!! bon courage et félicitation pour vos kg en moins


joty (31) répond Posté le 15-05-2010 à 08:12
Bonjour,j'ai commencé le 3 mai,j'ai laissé 2 commentaires mais je ne l'ai voit pas sur le forum,j'ai 30 kgs à perdre,c'est dur de s'organiser,entre le travail,les courses,la maison,les invitations,beaucoup de sorties,quand on a toujours cuisiner de bonnes choses pour régaler tout le monde et qu'on aime manger ? ? ???J'ai perdu 1,800kg,j'essaie de garder ma motivation, mais je trouve qu'il faut vraiment du temps pour s'occuper de ce régime si on veut le faire correctement et bien gérer les courses,courage à tous et à toutes,ne soyons pas préssés,l'éssentiel c'est que le poids baisse.joty


isa59580 (59) répond Posté le 15-05-2010 à 07:44
Bonjour, je n'intervient pas souvent sur le forum mais je le lis tous les jours, la seconde semaine est terminée et j'ai eue la bonne surprise de découvrir -1,100 Kg sur la balance ça descend doucement mais surement , encore 28kg à perdre. Bon courage à toutes et à tous .


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-05-2010 à 04:52
cathoumtp 34 j ai pas su venir avant tu va bien ma puce je vous ai mis une photo de moi avant d etre paralisée j aime bien cette photo

celena moi aussi je change souvent les repas , c est pas donnez quand meme les cources j y arrive plus si je dois tout achetez moi non plus je trouve pas tout sur l ile
je fais au mieux , si tu as fait attention ca ira bisous

floceani je vais regardez si je trouve ton cite bisous

metanoia ou habite tu ? a l etranger bisous ma belle

j espere avoir oublier personne je vais essayer de mettre un peu plus separer
dans la journée car le soir j ecris bp en une fois si cela vous gene n esiter surtout pas dite le moi je vous serre tres fort dans mes bras toutes vous me rechauffé le coeur bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-05-2010 à 04:41

laomi c est koi des pierogi je connais pas bisousa demain
je vais mettre moins je vais remplir des pages a moi seule desolée les filles !!!

veroinque 39 que le seigneur te protége toi et les tiens avec toute ma tendresse gros bisous , j ai laissez mon msn si tu veux paquotfamily@hotmail.com
vous avez toutes du merite et chaqune avont nos bagages a portez ensemble ils nous paraissent moins lourd
ont tiens bon pour nos kilos calin bisous

joelle de quelle coté est tu en belgique moi c etait a ville pomeroeul , entre tournai et mons je sais qu il fait pas bon j ai mon grand qui est la bas je l ai eu ce matin au telephone pour le resto ecoute la tentation etait trop forte qui peu dire qu il aurait
fait mieux rasure toi tu va compenser ca va allez gros bisous du soleil a demain

tu vois il y a aussi du mauvais temps chez nous c etait une grande houle



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-05-2010 à 04:09

steffy 60 n est pas peur evite les biscuits apéro et tu peu prendre un petit bout de gateaux alors ont vis plus !!! surtout pour l anniversaire de ta fille et puis les fruits c est permis , fait un gros bibi a ta petpichoune pour moi , allez ma puce ca va allez gros bisous a demain

myosotis merci ma belle passe une bonne soirée je te fais un gros calin a demain

maraine nini moi aussi je suis heureuse de t avoir comme amie , quelle soladirité , comme quoi l etre humain n est pas fini , conbien d amour et d amitier dans ce groupe , je te laisse mon adresse msn a toi et a vous toutes et tous pour au dela de ce groupe notre amitier perdure
paquotfamily@hotmail.com mettez moi que vous venez du groupe cohen
martinaguada veut dire martina c est mon prenom et gwada c est de guadeloupe mais je me suis trompée en l ecrivant mon speudo lol mdr c est tout moi , c est pas facile d etre
loin de ses parents , c est la vie qui veut ca , j ai repris contact avec papa et maman
dimanche passé pour la fete des meres je voulais leur pardonnez je peus pas resté comme ca en froids meme si eux ne m aime pas moi je les aiment je suis comptente de l avoir fait bisous ma puce a demain

floceani merci ma poulette pour ce mesage , je ne veux surtout pas que tu es des larmes aux yeux vous etes toutes ma force , c est vrai que je me confie plus a vous pq j en sais rien j ai aussi l impresion de vous connaitre , je te fais un gros calin pour effacer ce chagrin bisous a demain


Metanoia répond Posté le 15-05-2010 à 01:49
Bonjour tout le monde!

Je vous lis des que j'ai le temps mais c'est vrai que je n'interviens pas souvent.

En tout cas le couragometre est au top, il le faut bien car la route est longue!

Je me suis pesée et cette semaine -500 et pas mal de centimètres envolés! Bon pour le poids j'aurai bien sur aimé avoir perdu plus car je n'ai pas fait d'écart!
Je joue surtout sur les équivalences car je suis seule et en plus je vis à l'étranger (mais je suis du 84) alors je ne trouve pas exactement tous les produits.

Mais je suis très contente de progresser dans le domaine alimentaire; prendre soin de soi et arriver à se maitriser c'est top!

Bon courage à tous pour la 3ieme semaine!



floceani (78) répond Posté le 14-05-2010 à 23:17
Oups, la discussion en question est dans le forum intitulé "moral et motivation", elle s'appelle bien " les réponses des coachs à mettre en commun", désolée pour la petite confusion !



1711 - 1720 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen