Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loamoi (62) répond Posté le 21-05-2010 à 19:54
un petit coucou avant le week end , demain la peser vas etre dur comme je n'ai fait que d :-* es betises mais bon je vous embrasse toutes a lundi et merci pour ces belle fotos de vs


davida (93) répond Posté le 21-05-2010 à 18:50

bichette,
comment va tu , oui c'est un navet de mon jardin l'année dernière je l'ai préparer en salade cru délicieux, je n'aime pas rester a ne rien faire j'adore m'occuper surtout dans ma cuisine,je fait d'autre choses comme la couture j'habille aussi des poupées ma belle aujourd'hui je n'ai pas travailler mais j'ai eu une journ"e très chargé je vais bientot partir a une réunion d'association préparation d'une comémoration voilà ma journée ma belle je te dit a ce soir oui je couche tard et me reveil tot big bisous a plus
ma belle matina je t'envoie un petit coucou je viens vers toi plutard j'ai une réunion a19h bizzzzzzz!


STEFFY60 (60) répond Posté le 21-05-2010 à 15:18
Coucou tout le monde !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je vois que nous avons toutes nos huts et nos bas ! C'est normal de craquer je pense car c'est dur d'enlever toutes nos petites habitudes en peu de temps.
Nous nous accumulons sortie sur sortie et il faut gérer tant bien que mal !
Pour l'anniversaire de ma fille j'avais fait taosts, charcuterie, fromage salades composées et gâteaux d'anniversaire. Je n'ai eu aucun remord d'avoir pris 2 morceaux (petits) de gâteau car je me dis que si je vis toujours en me privant je vais me lasser. Par contre avant je n'avais mangé que 2 taosts.
Du coup ma petite famille voit que je mange sans me culpabiliser de temps en temps du dessert(mon peché mignon) et que je me fais plaisir. J'ai fait pas mal de régime privatif et après je me lançais dans la nourriture et reprenait systématiquement plus de kg que je n'avais perdu !
De plus avec ce régime je me sens bien et ne suis pas agressive. Meme si je perds 1kg par 1 kg par semaine , je suis fière de moi et surtout je ne grignotte plus ! et ça c'est cool .
Alors je dis que c'est normal de craquer et qu'il ne faut pas se culpabiliser ; on mange plus léger les 2 jours suivants et puis voilà.
C'est mon opinion en tout cas
a bientot


titine (68) répond Posté le 21-05-2010 à 11:42
titine(68)répond :) :)
ça fait pas mal de jours que je n'arrive plus à me connecter.internet fonctionne de temps en temps puis plus rien ,je ne capte plus rien du tout.IL y a 1 semaine j'avais2kg en moins mais là je crois que j'ai repris, mon mari a eu un accident et je le conduit tous les 2 jours à la clinique pour des soins.Lundi ,je vais marcher toute la journée avec un groupe ça va être super.Et vous ou en êtes-vous?Le soleil revient timidement,j'espère qu'il reste et nous réchauffe un peu j'aurais moins mal à ma jambe et à mon pied, d'après mon médecin je fais une sciatique.
Bonne journée à toutes.


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 09:21

cracotte ils sont cachees sous ma tunique :D (ventre ,estomac je faisait 91kg)et avant 58kg alors moi je le sentais :(( :(( il m en reste 20 a perdre alors tu vois pas encore au bout mais c est gentil et toi aussi dans quelques mois tu verras tu te sentiras mieux vais allez me preparer car je vais etre en retard a toutes a l heure


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 09:11
que tu es belle ma jacotte, je rêve de te ressembler un jour!! ou sont tes kilos!!! tu es droite comme un i, je ne vois pas tes kilos!!!!moi j'ai des bourrelets de partout j'ai honte!!! bonne zenitude a arcachon!! bisous


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 09:07
bichette, tu as des diverticules, moi aussi et quand on est en crise c'est très douloureux, je sens la crise arriver et je me mets au régime hydrique tout de suite, il ne faut pas de légumes. il ne faut pas de résidus donc pates pain pomme de terre ect.. tout ce qui ne faut pas pour le régime cohen!! mais la santé avant tout, j'ai une super doc a qui je fais entièrement confiance, j'espère ne jamais passer sur le billard pour les diverticules j'ai trop peur, c'est pour ça que je préfère apprendre à manger mieux, bisous et je continue de lire tous les messages courage!!!


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 09:05
bonjour ma cracotte,bon ne craque pas pense au merveilleux week end que tu vas passer,j ai deja visiter les chateaux de la loire c est magnifique blois, chenonceaux,cheverny,ect..et en plus tu vas avoir du beau temps profite, moi je vais a arcachon (plus exactement aux abatilles )j adore regarder les bateaux et cette mer cela m apporte une paix royale c est mon petit coin de paradis quand je suis la bas cela me ressource et j ai une plenitude qui m envahit je reviens gonfler(hihi)a bloc (que dans la tete gonfler)il y a des mots des fois !. . .bon je te fais un bisou vais au sport a toute a l heure :-*


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 08:57

bonjour a toutes merci matina oui c est moi sur la photo (avec mes kilos :(( quand a mon boulot,tu n est pas loin ;) (non je rigole je suis responsable dans une gosse societe de nettoyage ou je gere des personnes sur les sites banques assurances ect..)ce qui n est pa toujours evident mais j aime mon boulot :P (et mes filles)faute de ne pas en avoir a moi (et oui fait deux beaux garcons de 31 et 26ans)qui l aine ma fait grand mere d un garcon encore lol (alors tu vois j aime me retrouver avec mes filles d adoption comme me dit mon patron quand je les defends(je suis une vrai mere poule)arreter de dire que c est vos filles (il y en a qui sont beaucoup plus agees que moi)et oui il faut pas toucher aux personnes que j aime ;) et pour que tu realises que j ai bien mon age (pas dans ma tete)je t envoie une photo ou je suis serieuse :D


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 08:53
bonjour tout le monde!! slt jacotte! je vois que tu es très occupée tu travaille beaucoup ça aide pour le régime!!! suis toujours à la maison et suis tentée, aujourd'hui vendredi j'ai 4 bb à garder, mais je vais avoir un weekend dont je rêve depuis longtemps, les chateaux de la loire. je pars samedi matin a 6h et je reviens le dimanche soir a 23h!! j'ai vu que tu allais avoir ton vendredi ça doit te faire plaisir et surtout profites- en pour te reposer, et mettre les pieds en eventails!! il va faire très beau, où vas-tu a la plage ? je te fais de gros bisous et à lundi si ma box marche encore ou si j'ai la nouvelle! B-) :D



1491 - 1500 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen