Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-05-2010 à 11:37

Bonjour,
AMELIE 59, tu as un super beau petit bout de chou, en cuisto excellent ce petit bout. Mes félicitations tu as très bien travaillé, le papa aussi bien sûr. Bises SISSI 02

AGNES 16, très jolie petite fille réunionnaise, elle est vraiment adorable. Mes félicitations aussi. SISSI 02

MATINAGUADA, je te fais de gros gros bisous ma jolie et à bientôt, tu passes plus sur notre forum on ne te vois plus. Bisous ma belle et à bientôt. BISOUS TOUS PLEINS SISSI 02


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 24-05-2010 à 10:19
bonjour.
METANOIA (84), merçi de tes conseils. Je les ai mis en pratique hier, j'ai marché deux heures. et je vais souvent dans une salle de sport mais avec le travail ce n'est pas facile. je vous souhaite un bon jour férié. moi, je travaille de 14 h à 22h :(( :(( mais bon vive ma prime ;) ;) bisous


Delph38 (38) répond Posté le 24-05-2010 à 10:09
Bon jour férié à toutes !


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 09:36
bonjour a tous et toutes a toi matina et cracotte bon cracotte j espere que tu as bien profiter de ton week end je t ai envoyer une invitation sur ton ordi j espere que tu l as eu bon je te souhaite une bonne journee :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-05-2010 à 02:04

bravo amelie c est tres bien continue tu es jolie avec ton bebe bisous
ps ho qu il est mignion il est tres absorbé avec la confiture , bisous

marhmotte tres tres bien je suis jalouse non c est pour rire continue ma belle

coucou anges merci pour la photo ho quelle est mignione je suis sur qu ils te manque mais fais comme moi ferme les yeux et tu les verras , je te fais un gros calin ma douce je suis comme toi , bisous a demain

coucou davida ma princesse tu es fatiguée et bien non j ai pas eté a la plage , michel c est levé tard ce matin et apres le repas c est mis dans le divan et c est endormi il c est reveillez aa 17H trop tard pour la plage et puis on etais en vigilance jaune alors
j ai fais du velo mes enfants sont agiter grrr et demain michel travaille et moi a la maison avec les deux petits ca promets encore il faut que je repete 10 fois les choses avant qu ils se bougent , bisous je vais souper gros bisous ma cherie que ta nuit soi douce

bichette ton genoux te fait mal ma belle et bien tu en as deja vu quand meme niveau snté et le plus beau c ets que tu nous reconforte nous qui avont des bobos tu es formidable ma belle , , tu as eu koi aux peids ? j ai mes orteils qui se chevauchent mais qu au pieds gauche c est embetant pour ce chauseé , tu as ete dansez t as bien raison
bonne nuit ma belle a bientot merci pour tes mesage tu es vraiment une gentille personne
bisous a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-05-2010 à 01:41
martine bravo c est tres bien ma belle et pour la marche chapeau en plus avec tes vetements en plus tu es tres courageuse et ca fait plaisir a voir , continue ma belle

putsymanba c est pas grave pour ce samedi mais c est bien dans l ensemble tu avait bien perdu , reprends toi bisous a plus

cocou ma sissi , gros bisous bon lundi de pentecote a demain

titine courage pour ton homme , je pense bien a vous deux et je croise les doigt pour lui , si chaque pb de santé et important ma belle ,je ne regarde pas que mon nombril
et je sais qu il y a bp de personnes malade gros bisous ma belle et courage

letsneteyes t as bien raison d en profiter meme pour le rudby et la biere perso j aime pas ca mais profite de la vie ma poulette , merci pour mes petits enfants c est gentil
et pour la pub et la chanson c est bien ricorée gros bisous a demain

floceani merci pour ton gentil mesage je rougit lol , c est un beau metier que ton fils a choisi il est difficile mais quand on aime ca roule tout seul , le plus contrainiant c est que pas de jour ferier et week-end , je suis contente de communiquez avec toi sur msn , gros bisous ma belle princesse

petiteneige , t as de la chance , et moi ? ? ?? j aurais bien aimer etre avec toi , gros bisous a demain ma belle



bichette (06) répond Posté le 24-05-2010 à 01:01
JACOTTE . . .le message d'en dessous est pour toi et non pour Cracotte , comment ça se passe pour toi avec cet handicaps ,la kine ne peut rien pour nous , mon chirurgien m'a conseille la natation avec palme :( Bisous


bichette (06) répond Posté le 24-05-2010 à 00:51

CRACOTTE . . .tu vas rire , aujourd'hui j'ai un petit morceau de cartilage qui se balade sur mon genou ce qui fait dire à mon mari que je perds mes pieces , j'espere qu'il ne se deplacera pas pour aller bloquer l'interieur du genou , j'ai deja subi une artherioscopie des deux genoux et le droit replacement de la rotule ,j'ai un greffon et une vis . As-tu essayé le gel qu'on infiltre cela donne un repit de un an ou deux on peut refaire je suis à ma troisieme fois je pensais tenir comme cela , mais à cause de ce petit morceau qui se balade et me fais souffrir je vais surement repasser, à force de couper là dedans il ne retera plus rien ! j'ai ete operee des pieds aussi et cette nuit j'ai souffert d'un pied , Ras le bol tous ces problemes cela ne change pas ma bonne humeur et samedi je suis allee danser avec mes petits enfants , elle est pas belle la vie .Et pour toi comment cela se passe ? mille gros bisous .


bichette (06) répond Posté le 24-05-2010 à 00:36

CRACOTTE . . ..coucou tu me dis qu'il ne faut pas manger de légumes pour les diverticules , je suppose que tu sais que là c'est quand tu passes au régime ss residu autrement tu peux en prendre à toi de voir ceux qui ne te conviennent pas ,il faut banir à tous prix ce qui contient des graines :fraises , figues , graines des tomates , noix , noisettes , les graines pavots , millet qui sont sur ou dans les pains .. il y en à d'autres . Car ils se loge dans ces petits replis et fermentent ils peuvent meme former du pus comme cela m'est arrive ,j'ai fait diverticulite purugineuse , maintenant il ne faut pas que je refasse cela car ça peut éclater et là c'est tres grave ,péritonite , mais je ne souhaite pas etre operee d'autant plus que je fais des colites inflammatoires . Alors je ne surveille et je suis sous flagyl une fois par semaine ça va bien , bisous ma cracotte .


bichette (06) répond Posté le 24-05-2010 à 00:17

CATOUMPT. . .4,4 kilos tu as fait fort , Bravo .Tu sais le retraite est un moment de remise en question j'en sais qq chose (64 ans), je vois que tu emploies bien ton temps avec la famille et tes amis .Montpellier est une ville formidablement jeune et qui bouge , j'y allais quand une de mes filles allait en fac , j'y ai passe de bons moments .Oui tu as raison "on partage quelques choses de fort "c'est super que l'on puisse comme cela et partager nos impressions et se soutenir . Bisous

MARTINA. . ..tu as raison d'etre une mamie gateau , c'est super hein les petits , j'ai apprecie ttes tes photos ,ils sont mignons , j'ai cinq petits enfants de 14 à 3ans je vis des supers moments avec eux .Profites bien ma grande du soleil de la guadeloupe et ressource toi devant la mer , fais place à la reverie et oublies tout c'est salutaire .Bisous ma grande à+

DAVIDA. . ..dis donc tu es classe et tu mets dèja du 40 42 tu te rends compte moi j'ai du 46 Super tes gateaux j'espere que ce n'est pas toi qui les mange . Toi aussi tu as une belle famille , profites de ceux qui t'aime c'est le meilleur des baumes , tu as l'air bien occupée dans ton travail , ne te fatigues pas trop . Mille bisous ma grande




1421 - 1430 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen