Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-05-2010 à 02:08
coucou ma davida apparament le net fonctionne c est deja ca le telephone non bofff , nous somme allez chez le medecin houuu le temps que ca a durer de 4 h , j ai voulus faire ma fier cu !!! mdr en mettant des petites chausures a talons je savais pas marcher , je ne suporte que les tongs !! j aimais tant les talons pourtant c est des compenser mais quand meme , mon petit logan a essayer de m avoir ce matin le voisin est passez dans le sens contraire il retournai chez lui et le petit a voulut lui demander si il avait deja ete conduire son fils a l ecole et il reviens en me disant oui oiu il a deja ete !!!alors que c etait pas vrai 5 minutes plus tard sa femme arrivait pour prendre logan c est ma voisine qui le conduit a l ecole , le petit filou ,
il pensais quand me disant ca il n irrais pas a l ecole , michel a mal la tete j ai demandez au medecin de lui faire une prise de sang il est pas bien mon cheri ,
il est asmathique et a un traitement mais comme il carle pour le moment les poussiers ne sont pas bonne pour lui , mes deux autres garcons vont bien
j ai fais du poison midi et poison soir avec legumes , ha un petit conseil tu connais la boison v8 a base de legumes tu connais , je prends ca quand j ai pas envie de legume t en pense quoi , je te laisse ma cherie ne t enerve pas avec ton bos il est pas tres pro de preparer ca alors qu il est deja en retard grrr ca m enerverais aussi , c est pour ca que j avais crée ma propre entreprise plus tranquille gros bisous


davida (93) répond Posté le 22-05-2010 à 00:02
bonsoir les filles c'est davida a nouveau je viens vous dire bonne nuit fais de beaux rèves je commence a avoir les yeux qui ne tienne plus ,bichette 06,nini77 ,letsneteyes je t'enverrai d'autre recetts pour ton chéri la semaine prochaine des menus qu'il va beaucoup aimer Au faite je fais des passage en Angletaire j'ai une amie de longue date qui habite depuis plus de 11annéesje ferai peut-etre un passag courant juillet ou Aout ;puisque normalement je travail juillet,Aout ma belle je te fait big bisous et te souhaite BONNE
NUIT A DEMAIN BON WEED6KEND.NINI77 ET BICHETTE06 BONNE NUIT MES CHERIES JE SERAI PLUS AVEC VOUS DEMAIN LES FILLES ET LUNDI JE VOUS ENVOIENT DES RECETTES BIZZZZZZZZZ


davida (93) répond Posté le 21-05-2010 à 23:40

coucou martina ma belle,
je suis de retour , après une réunion qui ma énervé le président raconte plusieurs choses à la fois a ne rien comprendre et en plus c'est moi qui avait récupérer la clé de la salle j'ai poiroter près d'une heure a les attendre ,après les une heure t'attente je l'appel il me dit je suis entrain de rédiger le débat ,j'étais en colère je me suis lever et partir j'aime les choses droit pas de travers donc voilà mon vendredi soir j'espère que demain ça va aller mieux j 'ai rendez -vous chez ma coiffeuse ma belle ne t'inquiète pas si tu n'arrive pas a te connecter je t'enverrai un petit message sur ton portable ou sinon je te ferais un petit coucou vocale donne moi des nouvelles de tes petit chou et ton chéri j'espère que tu va profiter un peu de ce long weed-kend qui s'annonce moi je serai au jardin avec ma cousine sa maman et peut-etre les enfants maintenant ils sont grand il préfères sortir avec leurs amis donc j'aurai mon petit toutou avec moi cela me ferais super plaisir de te rencontrer ma belle tu sais depuis que je vais sur le forum je me sent bien et peut-etre je vois que je ne suis pas seule a avoir des soucis de tous genre etre rejeter par ses frères et soeur maintenant je peut laisser tout cela passer en haut de ma tete tu m'encourage tellement c'est un plaisir de communiquer avec toi tout simplement tu est FORMIDABLE!!!! avec tous ce que tu endure ma chérie je te fais un gros,gros bisous a demain bonne nuit


maraine nini (13) répond Posté le 21-05-2010 à 22:31
bonsoir à toutes, matinaguada ton courage m'impressionne, mes petites douleurs d'arthrose ne sont rien à côté de ta souffrance quotidienne.Je pense souvent à toi et tu me donnes du courage :-* je t'embrasse très fort et te souhaite un excellent week-end.A toutes profitez bien des premiers rayons du soleil ils ont prévu un beau we pour tout le monde ,gros bisous et bonne nuit et haut les coeurs pour le verdict de la balance demain :^>


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-05-2010 à 22:28
titine ho jespere que c est pas trop grave pour ton mari c est peu etre le stres aussi
je te fais un gros bisous

coucou ma davida je te fais un coucou moi aussi j ai des pb avec le net depuis 8H du mat j essaie est rien pas de connexion ca m enerve !!
je vais bien ne t inquiette pas si tu me vois pas c est pas moi c est le net
j ai laissez mon telephone portable plus bas au cas ou ca durerais mais j irrais dans un ciber machin pour vous faire un coucou bisous ma puce je dois allez chez le medecin pour renouveler mon ordonance j essaie de revenir plus tard
gros calins pour ma cherie lol

naomi oui c est sur si t es indisposee que ca joue je prends parfois 2 kg aussi et puis ca repart bisous je vous llaissent j espere que le net fonctionera héhé j ai besoin de vous pour avancer


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-05-2010 à 22:17
MARAINE NINI T ARRETE pas non plus comme je vois c est sur c est du boulot , le repasage j y arrive pas encore j ai trop mal aux articulation je suis contente aujourd hui j ai su nettoyer la maison j ai fais les poussiere et quand mon aide menagere est arrivee tout etait fait trop contente , elle a 61 ans et a mal aux genoux aussi alors je l aide de mon mieux elle me dit quelle se sens bien avec moi , je trouve ca normal elle est plus agee que moi , mais parfois j y arrive pas c est pas se la mauvaise vonlonté mais!!
je te fais un gros bisous a bientot si ma connection veut bien

ma bichette j espere que tu va bien et ta fille aussi gros bisous

cracotte jacottebonjours tt les deux jacotte tu es superbe c est vrai que l ont ne vois pas tes kilo jolie femme youaaa mais tu vis seule ma belle si je me trompe pas !!!
et bien ils sont foux ces homme de te laisser , ils savent pas ce qu il perdent je te fais un gros bisous a chacune a bientot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-05-2010 à 22:05
coucou mes copines ne vous inquietaient pas j ai ma ligne telephone et internet qui fait des cienne j irrais voir demain ce qu il se passe je vous poste vite ce mesage avant que ca coupe encore il est 16 H et j essaie depuis 8H ce matin et pas moyen je vous fait un gros bisous ne vous inquietais pas je vais bien j espere qu il ne sera pas en panne loptenps mes cheries vous allez me manquez des que je peus je reviens
je vous laisse mon numero de portable des fois que ca durerais plus lomptenps vous devez formé le 0590690 73/ 80/65 VOUS ARRIVEREZ DIRECT GROS BISOUS


naomie 22 (84) répond Posté le 21-05-2010 à 20:24
j aimerai passer un message a kirara du 75,
j etais pas venue de la smaine et je viens de lire ton message concernant ta séance nutella. . .
j ai eu ce reflexe tres longtemps . quand je me sentais seule et que je ne pouvais m appuyer sur personne ,c'est malheureux pour ton compagnon et je comprends sa detresse mais si je peux me permettre de te donner un conseil, dans des moments tels que ceux la on ne peut pas grand chose a part etre present et laisser passer le temps, pendant ce temps la ne t oublies pas, essaies de prendre du temps pour toi et propose a ton ami de partager des moments avec toi a l exterieur , ca lui fera du bien et toi ca t éloignera du pot de nutella !!!!!
on a toutes craqué c est humain accepte le ne te prends pas la tête tu as tué personne( a part le pot de nut!), en fait ce regime c'est comme un crédit si tu loupes une mensualité tu la rattrapes en fin de remboursement , sauf que la y a pas d interet et qu on peut prendre le temps qu on veux alors craquons de temps en temps mais avec le sourire !
on est toutes la pour se soutenir n attends pas trois semaines pour nous ecrire si tu as besoin le gang du 3 mai est dispo
bon courage


naomie 22 (84) répond Posté le 21-05-2010 à 20:10
COUCOU MARIE,
je vais beaucoup mieux cetait un probleme de retention d eau et donc de mauvaise circulation sanguine, ca s arrange petit a petit!
je suis contente que tu vois les cm s envoler moi aussi je suis a 4kg depuis l debut demain la pesée peut etre qu un kilo de plus se rajoutera a notre compteur de perte!j y crois pas trop quand même j ai eu mes fringales qui annoncent le débarquement mensuel alors j ai du prendre un peu mais ca se régulera sur la pesée du samedi d apres enfin j espere!!!!!
j ai beaucoup perdu au niveau de la taille -7 cm j en revenais pas la semaine dernière. . .et du poignet aussi c'est dingue!je ne suis pas démotivée , je me suis fixée un objectif et j y arriverai. . .
cette semaine c est immeubles en fete et je suis en charge de l organisation donc je cours de partout ca aide a perdre.
et toi comment vas tu?


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 21-05-2010 à 20:03
:) sucrine42
bonsoir a toutes demain la pesee j'espere avoir perdue apres 3 semaines se serai top
de perdre qq kg bonne soiree a vous je pdevais avoir ma pte fille ludivine mais elle est malade grosse rhino biz



1481 - 1490 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen