Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 22-05-2010 à 23:03
COUCOU MA MATINA;
comment va -tu ma belle alors et toi ta santé est-ce que tu a passer une bonne journée bien que ce n'est pas terminé pour toi moi oui, j'ai passer un après -midi au jardin il a fait un temps magnifique mon mari avait préparer du poisson grillé au charbon c'était miam, miam je suis régaler avec une pomme de terre dans du papier allu je me suisq régaler je revenais chez ma coiffeuse, ton chéri a des problèmes respiratoire ma pauvre chérie t'est pas gater mais ne t'inquiète tien bon ma belle et pour ces mot de tete je te donne un médicament c'est une amie qui me l'avais préparer puisque moi je suis une grande migraineuse pendant des année plus de 10 années ces migraine ma pourri la vie je m'alitai dans le noir au moins un semaine dans le noir avec vomissement donc le médicament miracle ,alors dans une bouteille 1 verre d'huile d'olive 2, cuillerée a café de gros sel de gérande,tu mixe 1 bonne poignée de clous de girofe tu verse dans l'huile d'olive et tu laissema cerer au soleil et le soir au coucher tu lui masse la tete la nuque en remontant et puis tu lui attache la tete avec un foulard en coton et enlever le matin cela soulage enormément ça fait 1 année que je ne souffre plus le faire au moins 2 fois par semaine voilà ma belle et oui le petit coquin ne voulais pas aller a l'école!!il ne ta pas eu!!je vais aller me coucher puisque malgré mon traitement pour l'alergie j'ai quand mème du mal a respirer big bisous a toute ta petite famille :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-05-2010 à 22:56

je vous presente mes petits enfants il y a 2 ans j ai pas de photos plus recente j en attends des que je les aient je vous les meterais et je suis une mamy comblée pourtant la petite ne m a pas connue bp mais quand je l entends j ai mon sang qui fait qu un tour et mon petit brayan pleur je leur manque , (rire) ma petite chanice ne veut pas parlez a son papy elle hurle quand elle entnds que c est lui , je veux mamy mamy pas toi !!!
je les adore je suis encore plus gateuse avec mes petits qu avec mes propre enfants
je suis vraiment bien michel m a encore gatée il m a pris un cd de christophe maé
sans que je le voye je sais meme pas comment il a fait , je suis contente j adore la musique je me surprends encore a dansez pourtant c est un exploit pour moi , je sens que je vais m ensortir et ca c est ma plus belle victoire , gros bisous ma cherie a tantot ou a demain c est vrai qu il est deja tard pour toi , je pense souvent a toi bibi

bonsoir bichette tu va bien je t ai pas vue aujourd hui sur le groupe
et meme hier je pense , je te fais un gros bisous je t envoie un mesage sur msn a demain ou a tantot si tu y est bisous ma belle

je vous met une photo de ma belle fille perinne et chanice vous voyer elle est toute fine , elle fait a peine 40 kg toute crue bisous et courage a toutes et tous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-05-2010 à 22:44

coucou jacotte j ai ete faire les courses j ai repris des vetements a mon cheri il avait plus rien a se mettre et surprise il est arrivez a me payer sans que je le vois un conpact de christophe maé je l adore je suis trop comptente il est adorable avec moi , je vous assure je me sens heureuse comme pas possible , j ai peur que ca dure pas
enfin le bonheur , j ecoute le cd en vous ecrivant , jolie ton image
voila j ai pas acheter de chocolat comme ca pas de tentation pour moi(rire)
ne t inquiete pas ma belle la semaine prochaine tu va perdre rasure toi
et sur l image c est une noirette et c est pas toi ca c est moi , je rigole toute seule
passe un bon samedi profite bien je te fais un gros calin ma douce a demain ou ce soir

nathalie 51 je viens de voir ton mesage sur msn et je suis vraiment contente de te revoir parmis nous j aime pas non plus les hopitaux grr , tu n as pas trop mal ma pupuce ?

floceani c est tres bien que tu garde le morale tu as la niak ca va allez ma belle
la semaine prochaine tu verra tu t arrivera je te fais un gros bisous a demain

agnes ne te recourage pas ma belle , ta fille est a la reunion c est difficile hein ma belle quand les enfants sont loin de nous moi c est mon fils il est en belgique
et moi en guadeloupe , elle a le meme temps que moi ici il fais vraiment beau il a pleu un peu mais comme l eau est tiede c est pas bien grave et puis il y a tj entre 28 et 33 °
alors je vais pas me plaindre , gros bisous ma belle


davida (93) répond Posté le 22-05-2010 à 22:33

coucou floceani,
je suis contente de savoir que ton fiston est apprenti patissier c'est un beau metier et il faut aimerje l'encourage de réussir son apprentissage et tu sera fier de lui, si tu veux j'enverrai mes spécialité a florian je te remercie ma belle et te souhaite bonne nuit je profite de faire un coucou aux filles sinon elles vont s'inquiéter de ne pas m'avoir ce soir gros bisous a toute ta familles :-*


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 22-05-2010 à 20:50
bonjour à toutes
Ce matin , déception car cette semaine , je n'ai perdu que 100 g, presque rien alors que je fais très attention à ce que je mange. Mais bon, ma fille qui habite sur l'ile de la réunion m'a dit " c'est pas grave , la semaine prochaine , tu perdras t'inquiète" . Donc , comme je vois que certaines d'entre vous sont comme moi, je ne perd pas courage. Je vais continuer . Bon dimanche à toutes et aussi bon lundi , moi, lundi je travaille .


floceani (78) répond Posté le 22-05-2010 à 20:19
Pour la petite histoire : ce matin ma fille (Océane 6 ans la dernière née de la famile) sachant que le samedi est le jour du verdict de la balance, m'a demandé si j'avais encore maigri. Et comme je lui disais que non, elle m'a répondu "c'est pas grave maman tu feras mieux la semaine prochaine, avec tes copines d'internet tu vas y arriver". Alors merci à vous mes copines d'internet, sans votre inconditionnel soutien ce serait très difficile ! JACOTTE je connais bien la Gironde (mon père est Bordelais et mes grands-parents vivaient près de Langon, un village qui s'appelle Captieux) et je comprends que tu trouves la sérénité aux Abatilles, j'espère que tu y as joli temps. Je veux également féliciter DAVIDA, ses talents de pâtissière ont impressionné mon fils aîné, Florian, qui est. . .apprenti pâtissier ! Bises à toutes


floceani (78) répond Posté le 22-05-2010 à 19:49
Bonsoir à toutes et félicitations à celles qui ont perdu (que ce soit du poids ou des cm) et pour celles qui comme moi ont repris un peu ou rien perdu, courage ! On va s'accrocher (je suis comme toi Myosotis je paie les écarts de la semaine) et les choses se feront, petit à petit. Et puis le beau temps est là, ciel bleu et chaleur, tout ce que j'aime et dont j'ai besoin ! Allez les filles, moral d'acier pour attaquer la quatrième semaine ! Bonne soirée et bon week-end à vous toutes bizzzz


NATHALIE (51) répond Posté le 22-05-2010 à 16:47
bonjour les filles ! me revoilà. . . ils ne m'ont pas gardé à la clinique :(( . . . je rigole. . . vous me manquiez toutes.
Alors je vois que pour la plupart vous gardez le moral ! C'est bien ! Moi je suis juste un peu fatiguée. . . ce qui m'énerve le plus c'est de n'avoir qu'une main pour taper sur le clavier X( . . .
Bon week-end à vous toute. Ah au fait je me suis pesée vendredi (car j'entrais à la clinique) et donc depuis 3 semaines : - 3 kg 400 je suis contente.

Gros bisous à toutes.

Un gros gros bisous à ma très chère Martina.


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 15:26

matina pg si tu ne perds pas tu perds quand meme en cm et cela et formidable ;) cela prouve que ca fonctionne et moi aussi je craque sur le chocolat je ne mange pas gras, et n aime pas le sucre par contre j adoreeee le chocolat(c est mon peche mignon :P )mais j ssaye de resister surtout que cette semaine rien perdue meme pas un gramme :(( et heureusement que j ai attaquer le sport enfin pg cela ira mieux la semaine prochaine sinon je me peserai comme ca :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-05-2010 à 14:49
davida ,bichette , maraine nini , mamouna j ai pas perdu bp 700 g mais je suis contente 3cm taille en moins
je dois partir mais je reviens plus tard gros bisous bonne journée ma cherie






1451 - 1460 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen