Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATH (85) répond Posté le 22-05-2010 à 08:46
Bonjours a tous.Je paye aussi mes écarts,j'ai repris le kilo que j'avais perdu.Je suis très stresser en ce moment, donc je fait pas correctement le régime.J'arrive a la quarantène et je prend la pillule.Je pensse q'elle ne me corespond plus,j'ai toujours la sensasion de gonflement et de prendre du poids. X(
SVP:peut on me donner des conseils ou des témoignage pour m'aider?Merci d'avance,et bon courage a tous,et félisitation a c'elle qiu ont perdu du poids.Passé tous une superd journée et un superd weeck-end ensoleiller. ;)


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 08:17

slt matina j espere que tu vas bien,toi et ta petite famille tu te trompes je suis marier(et oui j ai reussi a l attraper au vol ;) depuis juillet 2008 comme quoi tout arrive(moi qui etait contre le mariage) j ai elever mes deux fistons seule 31et26ans et je n avais pas le temps de m occuper de ma vie sentimentale,et etait tres heureuse comme ca et un 2004j ai rencontrer un petit bou de chou qui ma fait craquer(alors que je n aimais que les costauds (genre rugbyman mdr) et depuis nous sommes maries et heureux il a heriter de 2 fils et moi 2filles le reve (car ils s entendent tous)c est le petit plus comme quoi il ne faut jamais desesperer et tenir bon je t envoie une photo avec mes fistons (ma fierte) gros bisou et prend soin de toi :-*


myosotis (67) répond Posté le 22-05-2010 à 08:14
bonjour à toutes, je paie cher les touts petits écarts de cette seamine(un peu + de pain, rations féculents un peu + importantes ) mais pas d'écart sucreurie ou salés hyperimportant. Sur la balance + 400g donc en tout depuis le début 2k600 :-S c'est quand même terrible!je suis à nouveau sujette à tentations diverses >:) bon je lâche pas et je félicite toutes celles qui ont perdu et j'encourage toutes celles qui comme pour moi voient leur poids légèrement augmenter ou descendre très doucement.
bon WE à tout le monde avec le soleil B-)


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 22-05-2010 à 08:09
:D sucrine 42
bonjour les filles -2kg4 sur la balance je desesperai je crois etre en route j'espere que ça continuera bon week-end a toutes au fait dans la semaine j'ai ecrit sur le forum et ce n'est pas passe je vous demandais si vous utilisez le tchat du jeudi je voulais y aller et pour cause de repassage en retard j'ai rate l'heure abientot de vous lire


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 22-05-2010 à 08:09
:D sucrine 42
bonjour les filles -2kg4 sur la balance je desesperai je crois etre en route j'espere que ça continuera bon week-end a toutes au fait dans la semaine j'ai ecrit sur le forum et ce n'est pas passe je vous demandais si vous utilisez le tchat du jeudi je voulais y aller et pour cause de repassage en retard j'ai rate l'heure abientot de vous lire


loutte (branne, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 08:01
bonjour a tous
voila la 3eme semaine se termine et sur la balance ca indique -1kg100 donc au total -5kg800 trop contente et mon epoux est fiere de moi et ca m encourage pour la suite mais bon y en reste encore 14kg donc il faut s accrocher.
je vous souhaite bcp de courage pour la suite a tres bientot


joelle répond Posté le 22-05-2010 à 07:39
oups je me suis trompée, c'est 4,5kg depuis 3 semaines, j'avais indiqué 4.3 kg :) et oui, 200 g ça compte ! ;)


joelle répond Posté le 22-05-2010 à 07:38
coucou les copines,

je n'ai pas été très présente sur le forum cette semaine, j'espère que vous allez bien et toujours aussi déterminées à poursuivre le quête de la minceur ;-)

Pour ma part, j'ai perdu 700g cette semaine, soit 4,3 kg depuis le 3 mai, je suis contente car j'ai qd même fait quelques écarts et cette semaine j'ai même craqué pour des chips, l'aliment anti-régime par excellence :D

Bon courage à toutes et ne vous découragez-pas si la perte n'est pas celle que vous espériez, la semaine prochaine sera meilleure !

Bises


isa59580 (59) répond Posté le 22-05-2010 à 06:45
Bonjour tout le monde -2,900 en tout depuis le début le chemin est long vers la réussite encore 27kgs effectivement il faut de la patience. . .. ,bon je garde courage . . .. et le moral l'important est que ça baisse. . .. bon courage à toutes et à tous pour la semaine à venir. . ..


Metanoia (84) répond Posté le 22-05-2010 à 02:45
Coucou tout le monde!

Verdict pesée: -1.3 kg cette semaine! je suis contente car la semaine dernière je n'avais perdu que 500g. Comme quoi la persévérance paie! En tout - 5.5 kg plus que 26 kg vers la victoire finale! :D

En fait une fois qu'on a pris le pli de manger équilibré c'est la patience qu'il faut développer!

Je ne me suis pas vraiment encore mis au sport, je fais pas mal d'activités comme marcher mais je compte m'y mettre en juillet. Je me laisse le temps d'assimiler d'abord le changement de mon mode alimentaire pour qu'il fasse vraiment partie de mon style de vie et ensuite je vais faire pareil avec le sport. Car des fois trop de changements d'un coup n'est pas facile et on peut se décourager: alors pour ma part une chose a la fois!

Sinon bon courage à tous et toutes, merci de rendre ce forum vivant et plein d'encouragements,

Un bonjour particulier à la Guadeloupe et au 84 !!!

Et c'est partie pour une 4ieme semaine dans la joie et la bonne humeur!



1471 - 1480 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen