Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bichette (06) répond Posté le 23-05-2010 à 23:38

coucou à TOUTES j'ai passé un temps fou à relire tous vos messages depuis que je suis venue mais ça me fait du bien de vous lire chacune progresse à son rythme et pour celle qui regresse ce n'est pas grave ,nous avons le temps .
Moi j'ai eu une semaine perturbante avec deplacements moralité je n'ai rien perdu cette semaine mais je n'ai pas repris 2,6 en tout.
Je ne parle pas à toutes mais je suis proche de vous nous vivons le meme combat ! alors courage à toutes .

AÏCHA je suppose que tu es rentrée du mariage ,j'espére que tu as bien profite et que tu t'es bien amusee , ça y est ma puce les choses serieuses vont commencer ,je te fais de gros bisous .à +

NATHALIE 51 comment vas-tu ta main te fais t-elle souffrir , 3,4 kg super quel exemple !

NATHALIE 85 remotive-toi ma grande , bien sur le stress n'arrange rien , mais penses à ton but et dis toi que c'est important de faire qq efforts , soit decontractee nous avons tous ici nos problemes à gerer , mais nous sommes là pour nous aider mutuellement alors courage et bisous .


davida (93) répond Posté le 23-05-2010 à 22:34

coucou matina ,
me voilà rentrer a la maison après une journée bien chargé ce matin je me suis rendu a la comémoration a l'hotel de ville et puis a 12h nous sommes parties au jardin repas en famille grande salade et encore poissons grillé et melon au dessert j'espère que tu a passée une bonne journée ma belle avec ta petite famille as-tu été a la plage ! je suppose qu'il y a trops de monde les jours fériés pas reposant pour toi ma belle je suis trés contente de savoir que tu va de mieux en mieux c'est une bonne choses de positif pour toi pour nous toutes et tes bout de chou il est 22h27 je vais faire un gros dodo le grand air ma un peu fatigué je te fais un gros,gros bisous ma princesse et te dit a demain soir puisque comme il fait beau je serai en vadrouille big biz a toutes DAVIDA


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 23-05-2010 à 22:04

Ecrivez ici vos commentaires. . .bonsoir a toutes et tous
très belle journée passée sur la cote du coté de Royan, pour celles et ceux qui connaissent. pique-nique diététique dans un petit bois très agréable :D marche de deux heures sur un petit chemin de bord de mer ,et ensuite c'est là que j'ai craqué : st palais , un glacier et une babana split. Je sais , je n'aurai pas dû mais c'est tellement bon !!!! :D et ensuite bronzage sur la plage de susac . Demain , retour a la réalité : régime sec pour éliminer ma glace.
Matinaguada, merçi pour ton petit message. mes filles sont toutes loin de moi, paris , la réunion et toulouse. Ma petite fille, maeva, est aussi à la réunion . elles me manquent
toutes les 4 et mes gendres aussi biensur . bisous :-* je te met une photo de ma petite maeva prise a la réunion


marmothe (65) répond Posté le 23-05-2010 à 21:31
bonjour a tous encore 1.5kg soit 6kg depuis le début je suis très heureuse se n'est pas tous les jours facile mais vu les résultats ça vaut le coup.Bon courage a tous et gros bisous


amelie (59) répond Posté le 23-05-2010 à 21:30

Voici une photo de mon petit chéri :x :x :x en train d'aider Maman à faire de la confiture de fraises. . . A consommer avec modération bien sûr :P


amelie (59) répond Posté le 23-05-2010 à 20:41
Coucou les filles,
-1kg cette semaine (1kg la 1ère, 800g la 2e), soit 2.8kg. Je suis contente, je continue de perdre régulièrement. Surtout que j'avais eu une communion la semaine dernière !!! Je reste dans uen bonne moyenne, donc ça me va. Moi aussi, je trouve que les recettes et les menus sont variés et je me régale. Par contre, au niveau cm, je n'ai pas encore perdu beaucoup. Mais je ne le décourage pas, ça va venir. Comme certaines le disent si bien, les kilos se sont installés au fil du temps, alors il faut aussi leur laisser le temps de repartir (et définitivement !!!!!!!)
Hier, pique nique à la plage, donc sandwich, mais sans mayo ni coca. Et surtout, l'après midi, j'ai pris un perrier au lieu d'une glace !!!
Bon courage les filles, et bonne semaine


amelie (59) répond Posté le 23-05-2010 à 20:37
Pour LILINE c'est normal que tu n'aie pas perdu autant en faisant du sport, parce que les muscles pèsent plus que la graisse. Et en plus, lus tu as de muscles, plus tu brûles de calories, même sans avoir l'impression de faire du sport. Donc tu as peut être moins perdu sur la balance, mais au niveau silhouette c'est mieux, et tu perdras mieux les semaines suivantes.



PUTSYMAMBA (BORMES-LES-MIMOSAS, 83) répond Posté le 23-05-2010 à 20:06
-4,5 kg depuis le 3 mai, j'ai repris cette semaine 300 g, mais je ne suis pas inquiète!J'espère que tout le monde reste motivé et il le faut. Bon courage à toutes et tous pour la semaine qui vient.


martine 29 (quimperle, 29) répond Posté le 23-05-2010 à 18:55
jai perdu 5 kg depuis le 3 mai je respecte les menus pour 1200 calories et je marche
tous les jours 8km500 avec des habits de sudation ça marche .Je me suis fixee d atteindre 60 kg et je me batterai p.our y arriver
courage et bisous a tout le monde martine de quimperle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-05-2010 à 18:42
coucou ma sisi tu va bien et ton petit bonhomme est guerrit de sa grosse gastro
toi aussi tu es adorable ma belle j etais inquiette de plus te lire dans quel groupe est tu encore que je prenne de tes nouvelles , je te souhaite un bon dimanche gros calin pupuce

davida coucou princesse tu va bien ? pour moi ca roule je vais de mieux en mieux j arrive a faire plus de choses et je marche de mieux en mieux sans bequilles parfois je perds l equilibre mais ca va , je suis heureuse et je me dit que je dois regardez devant que je suis une autre femme et que je ne saurais peu etre plus jamais comme avant
regarde devant avance sans se retourné c est ma nouvelle facon de vivre
je vais preparer le repas mon cheri c est levez a 10H30 il a fait la grace matinée
j ai du faire taire les gamins car eux mon reveillée a 6H par contre rire
gros biosus ma cherie a tantot

je reviens les autres copines cet apres midi bon dimanche gros bisous



1431 - 1440 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen