Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 25-05-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde !

Bichette : merci pour tes encouragements. Oui je suis contente d'avoir perdu 3,4 kg. . . pourvu que cela dur. Je ne peux pas cuisiner en ce moment c'est rageant !! Oui j'ai mal à ma main. . . ils ne m'ont pas donné d'antibio ni d'anti inflammatoire. . . je retourne chez médecin ce soir pour qu'il constate les dégâts :D Le pire c'est de taper d'une seule main. . . c'est long :( Bon courage à toi ! Bisous

Martina : je t'ai loupé hier sur MSN, je me connecterais en fin de journée (chez moi lol) !! Donc fin de matinée chez toi. Je te fais de gros bisous. Et j'espère que tout va bien pour toi. A très bientôt ma belle.

Catoumpt : comment vas tu ? Tu gardes le cap. . . j'en suis certaine. Je t'envoi un beau rayon de soleil de ma Marne natale. . . A bientôt ! Bisous

Bon courage à tout le monde et à bientôt !


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 08:42
bonjour jacotte!! comment vas-tu ? le moral? ? ? j'ai vu la photo ou tu es avec tes enfants, que tu es belle! tu t'entretiens bien, tu as raison, ça donne du baume au coeur tout ça ! moi il y a bien longtemps que je ne me maquille plus ni me coiffe, j'ai les cheveux courts pour ne pas avoir trop d'entretien! ma grande priorité aujourd'hui c'est de maigrir mais en trois semaines j'ai pas perdu grand chose sinon rien mais je suis tellement contente de venir sur le forum que j'ai la pêche pour continuer, ça m'a appris a manger plus sain et surtout moins. pour marcher j'ai de grosses difficultés donc je me motive. je crois que je vais commencer a marcher un peu, ça aidera a perdre un peu plus je pense!! je te fais un gros bisou et te dis courage et a +


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 08:21
bonjour a toutes! et courage pour la suite.
MATINA, tu es très courageuse et comme le dit si bien celena 16, tu es notre chef de file, tu nous encourage a toutes, tu es belle dans ton coeur et beaucoup d'amour a donner, je te souhaite d'aller mieux très vite. gros bisous


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 08:07
bonjour a toutes, merci pour vos gentils mots d'encouragement, les résultats ne sont pas la mais au moins j'ai changé la façon de manger et surtout diminué les doses!! de venir vous lire me fais beaucoup de bien au moral, le matin il me tarde de venir sur le forum pour lire les messages.

MATINA, je me suis vite remise des "marches" mais je n'ai pas perdu 1 gr, je te souhaite d'aller mieux, tu as toujours la patate tu es géniale, je lis les mots que tu envoies a toutes tu es formidable de courage bisous a tout ton petit monde autour de toi, tu es notre guide dans ce forum comme le dit si bien celena 16!!!! bisous on pense très fort a toi!


bichette (06) répond Posté le 25-05-2010 à 02:00

Bonjour à toutes , nous allons avoir un super moral ce jour car nous entreprenons cela toutes ensembles , on se motive pour les menus du jour car on la veut notre silhouette de reve des bisous à toutes .


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-05-2010 à 00:33

sucrine ho oui on est contente de les voir et quand il reparte ca fait mal mais bientot elle sera avec toi courage bisous ma belle

nathalie 51 coucou ma puce et ta main ? ho ho tu te reprendra c est pas grave
j etais inquiette de pas te voir tu va bien t as pas trop mal , repose toi je te fais un gros gros bisous a demain

vero remet toi en selle , et tu reperdra tu verra courage ne baisse pas les bras bisous

coucou maraine nini comment va tu ? TU DOIS ETRE FATIGU2E AVEC LE TRAJET
fais toi un petit repas pas trops dur vite fait je te fais un tres gros bisous a demain

belleisa merci bonne reprise a toi bisous a plus

bichette merci pour tes mesage c est une vrai joie , comment va tu ma puce ?
bonne soirée a demain mon amie

celena me belle merci c est gentil mais la c etait apres ma 1ERE PARALISIE J Avais pris 15 KG mais depuis janvier 2009 J ETAIS A NAUVEAU PARALIS2E ET COMPLETEMENT CETTE FOIS
pas quitter du tout le lit pendant 11 mois et ai pris 40 kg donc a 100 kg je vais te mettre un photo de moi juste avant de me remettre dans Le fauteuil roulant j etais a 100 kg et que 159 CM je suis actellement a 82KG700 j aimerais bien avoir 65 kg PLUS QU AVANT mais j ai 50 ans en juin et ne peu plus joure les pineup rire bisous ma belle et viens plus souvent bisous ma belle

sisi je vais voir apres ton forum j espere te retrouver j ai bp d affection pour toi aussi bisous ma belle



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-05-2010 à 00:12
couco jacotte tu va bien ma jolie ? pour moi ca va un peu fatiguée mais j ai la patate
bisous a demain

sisi je trouve plus ton forum dit moi son nom j ai un pb de memoire tu sais ma puce pas que je veuille plus allez au contraire c est pour ca que je te disais que tu m avait manqueé , et que j etais contente d avoir de tes nouvelles , je regarde encore si je te retrouve gros bisous ma douce

bonjour cracotte , tu dois etre fatiguée avec tt les marches repose toi bonne soirée ma belle



SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-05-2010 à 23:38

Bonsoir BICHETTE,
je te remercie beaucoup, et j'espère que tu vas bien, j'ai lu à peu près ce que tes amies du forum ont mis. J'aime bien aller sur les forums et lire souvent ce que les filles et garçons mettent, alors je fais de petites apparitions de temps en temps. Mais il n'y a que toi qui m'a répondu à ca que je vois faut dire il a fait tellement beau que beaucoup de personnes sont sorties. Moi de même je suis allée promener mon fils de 2 ans et il s'est bien éclater d'ailleurs. Bon je vais te laisser ma petite bichette et te souhaite une merveilleuse nuit ainsi qu'à tous ceux et celles de ton forum. Bises SISSI 02


CELENA16 (16) répond Posté le 24-05-2010 à 23:35
coucou a tous
je ne suis pas assidue au blogue pas trop le temps en ce moment mais je vous suit du coin de loeuil beaucoup de resultas positifs felicitations et on continue -
pour les autres moins positifs ca va le faire dans les semaine prochaines et jen suis sur
ce blogue m encourage beaucouq j ai l impression q on est sur le meme bateau mais pas le titanic
mais le victorieux qui arrivera au bon port avec dans nos sac une meilleur facon de gere notre alimentation la cle du succes en faite
pour moi en troisieme semaine j ai perdu 1k200 mois que les 2 premieres mais je suis q en meme contente
j ai eu de probleme cette semaine mon mari c est fait operer du stress - mais pour l instant tout va bien-

MATINAGUADA 97 j ai beaucouq de symphatie pour toi tu est une des chef de file de ce blogue tu y consacre beaucouq de temps et reconforte chacune avec gentilesse et humour ensoleille j aivu tes photos de mariage tu na pas beaucouq a perdre tu est deja tres belle

Floceani 78 les tentations dur dur mai demain est un autre jour et tout va rentrer dans l ordre tu va vers la route de la reussite-

Agnes 16 ta petite fille vraiment tres mignonne - moi j ai un petit fils de 22 mois
louis il commence juste a parler trop rigolo on en profite des qu on peu l avoir-
autrement qu elle coincidence j habite pas tre loin de chez toi a cotre de blanzac
et je connais mouthiers as tu beau couq de kg a perdre moi 30 et plus si possible
le chemin


Belleisa (72) répond Posté le 24-05-2010 à 22:19
Après ce super weekend de Pentecôte B-) B-) , je nous souhaite à toutes bonne continuation pour ce voyage. Exit les kilos et. . .vive la légèreté !!!! ;)



1401 - 1410 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen