Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-05-2010 à 14:36
catoumtp tu as bien raison laison nous le temps ma belle de perdre a notre rytme
sans pour autant nous empechez de vivre surtout a nos age , moi je vis chaque jour comme si c etait mon dernier pour etre sur de rien manquer meme si parfois je me treine
je te fais un tres gros bisous ma belle , merci d etre avec nous tu m aide bp toi aussi

coucou maraine nini , je fais comme toi doucement mais moi j avais craquer pour le chocolat donc la je me reprends serieux je crois que je dois plus en avoir a la maison comme ca plus de tentation passe un bon week- end gros bibi

bravo lama continue c est tres bien bisous

coucou les copines bravo pour celle qui ont bien perdu et courage aux autres ne baisons pas les bras je pars faire des courses je reviens plus tard


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-05-2010 à 14:22
JACOTTE EXCUSE MOI ma belle comme tu vois , mon cerveau me joue des tours (rire)
tu es vraiment une jolie femme tu as a peu pres le meme parcourt que moi
moi aussi je suis mariée que depuis LE 31/8/2007 et ai elevé seul mon grand de 29 ans
aussi j ai rencontré michel il y a 12 ans , il etait mon voisin qui vivait chez sa maman
et voila , tes garcons sont tres beaux aussi , tu es toute feminine c est un vrai plaisir de te regardez ma puce , vraiment

haha le bilan de la semaine pas terrible 700GR EN MOINS mais encore 3CM DE T TAILLE
ca je suis contente , cette semaine plus de chocolat attention la balance j arrive la semaine prochaine !!!

jacotte et oui ma belle j en ai bientot 50 et moi aussi j ai du mal a les perdre avant
j aurais perdu 10 en une semaine mais maintenant c est plus difficile
pourtant je prend que 15G de pain que le matin , viande et legumes sans graisse midi et soir sans feculent du tout mais en soirée le chocolat la je vais sevire grave
et si samedi prochain j ai pas perdu plus et bien je comprendrai rien je suis a a peine 600/ 700 calorie par jour je peu pas faire moins j ai besoin de forse pour combattre ma maladie gros bisous ma belle je veux bien par le biai du forum discuter avec toi cela et un grand plaisir ,gros bibi ma belle

nath 85 si je peu de donnez un conseil c est celui lla tant que tu es nerveuse tu va essayer de compenser en griniottant trouve le pq de se stres et relativise je t asure
tu tu reperdra bisous





lama (95) répond Posté le 22-05-2010 à 11:17
bonjour les filles, je vois que nous sommes toutes plus ou moins au même moyenne ( un peu plus de 2 kilo pour 3 semaines de perdu), on doit se filiciter quand même :D , n'es pas les filles presque un kilo par semaine en moyen :-q .
resultat pour ce matin - 1 kilo ;) , la 1 er semaines _ 2 kilo :P , la deuxieme 0 kilo :-S , et cette semaine 1 un kilo ;) , ça fais 3 kilo pour 3 semaine en moyen, il faut désesperer même quand on ne perds pas, il faut continuer ça vas venir on vas se débarasser de ces kilos lentement mais sûrement, courage les filles
aux JACOTTES :
à JACOTTE (34) : je suis plus ou moins au même niveau au niveau de perte de kilo, (alors que j'ai 35 ans) je tu félicite pour ton courage malgré ton problème du genou qui t'handicape pour le sport :-q
à JACOTTE (33) : bravo ça ma fais du bien de lire ton message ce matin , moi aussi maman seule de 2 enfants (un petit homme de 17 ans et une petite princesse de 3 ans), tu es très belle entre tes deux beau garsons, félicitation tu as fais un beau travail je tu souhaites plein de bonheur encore et encore.
:-* :-* :-* a tout le monde et bon week end


maraine nini (13) répond Posté le 22-05-2010 à 11:02
salut à toutes ce matin -600g c'est peu car je ne fais aucun écart depuis le début mais au total 4kgs600 je crois que c'est dans la moyenne et puis de toute façon je n'ai pas le choix il faut avancer et le fait de ne plus manger de "cochonneries" va payer un jour ou l'autre :P Le ciel est super bleu il fait chaud on va en profiter,bon week-end bizous à toutes :-* :-*


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 22-05-2010 à 10:42
JACOTTE, comme toi mon objectif est à un an.J'ai 63 ans et j'ai également passé mon temps à maigrir et regrossir. Les règles de bases d'une bonne diététique, il y a longtemps qu'elles me sont familières, mais. . . il y a la vie, ses hauts et ses bas. Et puis les enfants, les petits enfants,les copains et les fêtes qui vont avec. Le plaisir de cuisiner pour les autres. Et la solitude aussi. La retraite. Moins de contacts. Moins d'obligations. La flemme de cuisiner pour soi. Ce que j'écris paraît un peu morose et pourtant, je vais bien. J'aime la vie et les gens qui m'entourent. Donc, je suis sûre que j'atteindrai mon objectif. J'y crois et ce forum m'aide infiniment car nous partageaons toutes quelque chose de très fort me semble-til. Au fait, cette semaine, -1kg. Cela fait -4,4 depuis le début.Patience et longueur de temps. . . Plus que 35,6 à abandonner. Je souhaite beaucoup de courage à celles qui ont grossi: accrochez vous, ça ira mieux samedi prochain! Et bonne semaine à tous et toutes.


naomie 22 (84) répond Posté le 22-05-2010 à 10:23
et au fait jacotte, ce sont pas un peu des bombes tes fils? ? ???
félicitations sur la photo de ton mariage tu es très belle,très classe!


naomie 22 (84) répond Posté le 22-05-2010 à 10:21
tiens bon jacotte , on a tout le temps qu il faut on a trainé nos kilos pendant des années alors on peut prendre 12 petits mois pour les perdre et puis on va passer notre vie a manger comme ca alors qu importe le temps que ca prendra.
bises a toi


Jacotte (34) répond Posté le 22-05-2010 à 10:15
Bravo à toutes celles qui ont le moral gonflé à bloc et perdent bien !
Mon problème, ce n'est plus les règles ni les grossesses (hélas :( ) c'est que j'ai dépassé l'âge de la ménopause ( ça m'est arrivé à 52 ans et j'en ai presque 59 )et j'ai passé ma vie depuis, à perdre et reprendre des kilos. Donc, ça devient plus dur pour moi : n'importe qui, qui mangerait ce que je mange actuellement, fondrait à vue d'oeil!
De plus, une arthrose du genou m'handicape pour le sport et la marche rapide. . .
Mais moi aussi j'ai un moral à toute épreuve, surtout avec le soleil et les beaux jours qui reviennent : j'ai perdu un peu plus de 2 kilos en 3 semaines, et sans jamais me priver, et même j'ai trouvé de nombreuses recettes vraiment délicieuses.
Je me donne donc un an pour atteindre mon but : je serais enchantée de recevoir des mails par de forum!


naomie 22 (84) répond Posté le 22-05-2010 à 10:00
salut tout l monde,
-0.3 kg pour cette semaine , j avais prévu comme je vous disais hier !, les fringales pré-règles sont assassines et puis j ai repris le sport et depuis mes deux grossesses mes muscles avaient fondu donc la je me sens deja plus ferme j ai du prendre en muscle ca doit jouer, enfin bon le moral est toujours là , ce soir féria de nîmes on va marcher beaucoup c va faire du bien et je vais faire la fofolle avec mes frangines et là y a pas mieux pour se dépenser, je vais juste remplacer la sangria par du coca light mais par cntre la paella c'est sacré mais je me rattraperai le lendemain avec les oeufs frais de ma belle maman pour mon omelette de rattrapage
bisous a tout le monde et puis comme le dit jmc l important c'est pas la balance c'est les cms , 0.5 cm de perdu au poignet , truc de dingue!


ninouch (85) répond Posté le 22-05-2010 à 09:18
bonjour à tous!!!
j'ai le moral regonflé à bloc!!!- 1,8kg donc 4,7 kg en tout depuis le 3 mai.je n'avais rien perdu la semaine derniere!!!!
petit message pour Nath (85) : je vois que tu es de la même région que moi!!je suis de brétignolles sur mer et toi? sinon garde le moral, tôt ou tard tes efforts paieront!!peut être vérifier si tu n'as pas un problème de thiroïde, pour ce qui en connaisse les problèmes , c'est une vrai "saloperie" escusez le terme!!!!!!
bon courage à tous , bon week end



1461 - 1470 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen