Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
^framboise (65) répond Posté le 07-10-2009 à 11:46
salut a vous tous ,
je viens de lire qu'un pot de nutella se promène dans un plaquard ,pourquoi ne pas le mettre a la poubelle pour éviter les tentations! a moins qu'il ne soit là pour des enfants?
bon courage a vous tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 11:32
Trompette, je n'avais pas vu ta demande de tutoiement. En fait, je tutois tout le monde (et je t'ai déjà tutoyé). C'est ce qui est commun dans les forums afin d'enlever les barrières et de créer un groupe plus soudé. Et c'est ce dont on a le plus besoin, particulièrement ici, alors on oublie le vouvoiement.

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 11:28
trompette,

Tu manges les oeufs sans le jaune ? En effet, ça te permettra de rattraper et même plus. Mais vu qu'en plus tu as des douleurs, ça te permettra de ré-équilibrer. Dit nous ce qu'il en est et ne culpabilise pas trop.

Eric


trompette (55) répond Posté le 07-10-2009 à 11:15
merci beaucoup pour vos messages d encouragements g tellement mal a l estomac que j en suis tres fatiguee et degoute a la fois du nutella ce midi epinard oeufs dur et un yaourt mais je cois que je vais me forcer. pas facile de ne pas craquer avec udeux filles une de onze ans et lautre de bientot 3ans . eric on peut se tutoyer si tu veux


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 11:14
chris150277,

Comme toi, je n'ai jamais fait de polenta. J'ai fait comme sur le sachet : 50g de polenta, 200 ml d'eau bouillante sallé. Touiller jusqu'à épaississement et laisser cuire (feu doux) 5 mn.

Ensuite j'ai pris mes emportes pièce et j'ai fait des étoiles des père-noël et des champignons. Et oui, l'enfant, c'est moi :-D

Eric


chris150277 (07) répond Posté le 07-10-2009 à 11:09
re. . . la je viens de finir de preparer le menu de midi ça a l air super bon ça me donne dejà faim , maintenant je fais faire celui de ce soir car je risque de rentrer un peux tard.

Dites moi comment vous avez fais cuire votre polenta moi je l ai faite comme sur la boite et une foios que c etait cuit je l ai mise dans des moules en silicone en forme de madeleine et en forme de petits muffins si ça peux aider les goumands , moi je l ai surtout fais pour mes petits car c est un produits que je n utilise jamais alors si ils peuvent la manger de cette forme la c est ludique car mes petits n aiment pas trop les feculents ils sont tres legumes . A plus


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 10:20
Bonjour tout le monde,

Et bien moi c'est pareil que vous : Je n'ai pas d'envie de sucré car finalement je ne suis plus sucré mais j'ai des énormes envies de grignotage principalement le soir après le repas, en regardant la télé (en semaine je suis seul alors évidemment, les cochoneries à grignoter à la télé, pour un gourmand comme moi, c'est tentant).

Moi pour lutter, je me suis encore une fois fait une infusion mais ça ne suffisait pas, alors j'ai bu 1/2 bouteille d'eau gazeuze et finalement j'ai filé au lit. Là j'ai bien dormi (donc c'était bien qu'une envie psychologique et pas une réelle faim). C'est dur mais comme kiki2577 je résiste mentalement.

trompette, évite tout de même le nutella, peut-être devrais-tu prendre un carré de chocolat noir tous les jours, au niveau calorie c'est pas énorme et tu auras le plaisir du vrai chocolat.

Coco49, c'est mignon ton petit mot. Alors si je peux évité mentalement de te faire craqué, c'est super :-)

Belle fleur, ce soir nous allons faire de la danse ensemble (bon ce sera juste en même temps mais pas au même endroit vu la distance qui nous sépare :-) ). Tu fais quoi comme danse ?

Tournesol, Oui, il y a tout simplement de l'échange au marché alors que dans les grands magasins c'est raté. Moi je n'hésite pas à demandé conseil pour tel ou tel légume. CORALIE 83, domage que ton marché soit cher.

Bises à toutes

Eric


lolotte66 (66) répond Posté le 07-10-2009 à 10:03
bonjour, j'avoue y'a des moments ou c'est un peu plus dur que d'autres, mais il faut s'accrocher, on peut toute y arriver, je suis la première à avoir des doutes, mais c'est grace à vous toutes qui me reboustez quand je vous lis que je me dit qu'il ne faut pas baisser les bras, quelques efforts pour etre bien dans ca peau et pouvoir mettre des fringues cool ca en vaut le coup !


chris150277 (07) répond Posté le 07-10-2009 à 09:49
Salut , je viens lire les messages qui sont arrivés se matin .
Trompette ne te demoralise pas, oui tu as craque c est vrai ce n est pas bien et de plus tu es revenu sur le blog serais tu une grande gourmande?Si tu as mal a l estomac evite de manger des trucs trop gras et lourd, pour moi si j etais toi je ferai le repas rattrapage a midi et ce soir soupe et un fruit et beaucoup BOIRE . Allez courage tu vas te remotiver et en plus la prochaine fois tu ne craqueras pas sur le nutella tu te souviendra de ton mal d estomac. . .. (lol) bonne journée et a tout à l heure


dorapatou (78) répond Posté le 07-10-2009 à 09:48
Bonjour à toutes et tous. Une nouvelle journée commence. Je viens de relire tous vos nouveaux. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies, pas de sucre car je ne suis pas sucre mais plutot sauces, charcuterie . . . J'ai la chance de ne plus avoir d'enfants à la maison donc pas de 4 heures, pas de tentation et j'arrive à tenir jusqu'au soir sauf qu'on mange un peu plus tot qu'avant. Comme BELLE FLEUR je jongle avec les menus des trois semaines comme cela je mange ce qui me plait et je me sens frustrée car cette semaine c'est souvent le cas , j'ai plus de mal.



4241 - 4250 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen