Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris150277 (07) répond Posté le 18-10-2009 à 13:23
ok Eric merci pour l info moi j hesitais a preparer a l avance de peur que ce ne soit pas aussi bon que si tu fais a la derniere minute .Donc je vais preparer jusqu à mardi soir et on verra bien et mercredi je ferai pour jeudi et vendredi ensuite je n aurai plus que pour le week end qui sera light car dimanche ce sera une grosse salade , on supprimera les desserts car c est l anni de ma fille elle aura 7 ans.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-10-2009 à 11:37
Chris,

Ah oui, et lorsque j'achète du choux (le dimanche matin au marché), je profite de mes préparations pour le blanchir tout de suite.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-10-2009 à 11:34
cricri92 et almarbri : Il suffit de mettre les quenelles au four sans rien et ça gonfle. Bon de toute manière c'est trop tard c'est en route avec de la tomate.

Chris, je vais attaqué mes préparation à partir de 16h. Je prépare tous les plats principaux des déjeuners de la semaine (Du lundi au vendredi) et l'entrée de demain midi. Sinon, en semaine, le soir je prépare mon repas du soir et l'entrée pour le lendemain (en général ça va vite : Pour certains truc genre salade de betteraves, salade de carotte, coleslaw, salade de chous, je prépare un bon saladier d'avance et je n'ai plus qu'à piocher.
Le WE je prépare à la dernière minute.

Bon je vous laisse, j'ai entrainement danse. Je me connecterais peut-être ce soir.

Bon dimanche

Eric


cricri92 (92) répond Posté le 18-10-2009 à 10:39
bonjour à toutes et à tous et bon dimanche.

quenelles : moi aussi, d'habitude, genre béchamel, ou sauce Nantua, là je les ai mises au four à gonfler et j'ai fait sauter les champignons en ajoutant juste un peu de crème fraîche à 0% - ail, oignons, persil c'était super !

Merci à ANNE MARIE pour son témoignage, je suis d'accord avec elle, il faut s'accrocher et être patient(es) ça va payer et s'il n'y a pas derrière l'effet "yoyo" c'est tout bénéf!!!

moi, je m'accroche et je redécouvre les saveurs des aliments, je trouve cela sympa
BON COURAGE ET PRENEZ DU PLAISIR A MANGER DIFFERENT !



chris150277 (07) répond Posté le 18-10-2009 à 10:24
Bonjour à tous , moi d habitude je fais quenelles au four avec une sauce tomate enfin c est plutot une sauce bolognaise mais ces des quennelles natures. Eric as tu dejà commencer a preparer tes menus pour la semaine. Si oui dis moi si tu prepare tout a l avance ou est ce qu il y a des trucs que tu fais a la derniere minute. Merci pour l info.


almarbri (lille, 59) répond Posté le 18-10-2009 à 10:23
hier soir, invitation chez mon collègue, c'est la première entorse depuis 3 semaines, j'ai limité les dégâts, une seule coupe de champagne, mais il y avait salade avec chèvre frais et une grosse part de lasagnes aux légumes et re fromage de chèvre (j'ai pris une toute petite tranche) j'ai fait l'impasse sur le dessert. Je ne pouvais pas me limiter sur les lasagnes au moins 500g dans l'assiette car mes hôtes s'étaient obligés de cuisiner végétarien et ça semblait les avoir beaucoup perturber. Pourtant il suffit de faire des légumes mais pas faire de viande ou de poisson à un diner on dirait le bout du monde. Certes il faut juste un peu d'imagination, les lasagnes aux légumes étaient excellents. Vous n'imaginez pas les préjugés que les gens ont avec les végétariens moi et ma fille nous n'aimons pas la viande et le poisson c'est tout mais je fais de la blanquette de veau à mon fils quand il vient, je n'ai aucun à priori pour ceux qui mangent de la viande, je ne milite pas contre l'abattage des animaux, c'est une question de goût un point c'est tout.
Les quenelles si vous voulez qu'elles gonflent faites les au four.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-10-2009 à 09:47
Chris,
Moi je vais préparer mes quenelles exactement comme tu le disait : Avec des tomates concassées. Les quenelles ont besoins de jus pour gonfler alors, la tomate c'est idéale dans un régime.
Comme le dit Celtim, moi je ne retire rien du menu j'ajoute les tomates et puis c'est tout.
D'habitude, lorsque je fais des quenelles, c'est avec de la béchamelle. . . alors là de la tomate c'est impec.

Bon, je pars au marché.

A+

Eric


LEBEGUE ANNE MARIE (62) répond Posté le 18-10-2009 à 08:57
bonjour a tous

j'ai commencée le 28/09 et j'en suis a
3kg 300 de perte.
pour moi cela a l'aire de fonctionner et je tiens a encourager tout le monde a continuer.mon poids était un probléme pour moi avec l arrivée de la ménopause et a celle qui sont dans mon cas je dit persévéré . j ai fais plusieurs tentatives aves les fameuses pillules miracles , (c du flan) l'effet yoyo .
le mieux c de se donner de la peine, car la perte de poids sans effort c de la "connerie".
je ne viens pas souvent sur forum, mais j ai pu quand meme voir que certaines étaient satisfaites d'autres décues.
alors je vous dis ca marche ne vous découragez pas;
bonne continuation a toutes et a trés bientot


chris150277 (07) répond Posté le 17-10-2009 à 23:21
Bonne nuit à toi aussi Celtim et a demain peux etre , en esperant voir plus de monde.


celtim (35) répond Posté le 17-10-2009 à 22:36
Oui, Chris, c'est désert.
Je te souhaite une bonne fin de soirée et par avance une bonne nuit.
Je quitte le forum pour ce soir.
A+, Celtim



3611 - 3620 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen