Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 10-11-2009 à 11:26
CHARLIE, sans vouloir être indiscrète, il te reste combien à perdre ? Ton poids de départ ? Ton objectif ? Ta taille ? J'ai l'impression de faire ma "Colombo" !!!
Même si nous n'en sommes pas au même stade, nous (enfin Eric, je me permets de parler en nos noms) sommes ravis de partager ce programme avec toi.
Le soutien, ça fait du bien, quelque soit là où nous en sommes dans le programme.
Moi, j'aime bien lire les astuces des uns et des autres.
A plusieurs, on a toujours plus d'idées.
Celtim.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-11-2009 à 11:25
Celtim,
dans la région, il y a le grossiste de tous les chocolatiers du monde entier !!! à savoir VALRHONA, peut-être que tu connais ? C'est une entreprise qui possède ses propres champs de fèves de cacao ; ils produisent en gros, pour tous les artisans chocolatiers au niveau mondial, et ils vendent aussi des trésors pour les papilles !!! bientôt les fêtes, oui, en effet ; je compte bien me faire plaisir, tout en restant raisonnable !
Tu vois, encore une richesse de notre région !


celtim (35) répond Posté le 10-11-2009 à 11:24
Merci CHARLIE. Tu aurais du faire guide touristique ;-) En tout cas, tu vends bien les mérites de ta région. Ca donne envie d'y aller.
ERIC, oui, avec ce programme sur 6 mois, on ne va pas se prendre la tête à savoir ce que nous allons manger. Tout nous sera délivré sur un plateau. Profitons-en pendant ces 6 mois. Après, on pourra ré-utiliser tous nos menus comme on le souhaite. Comme toi, je les ai enregistré pour après.
A+ Celtim.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-11-2009 à 11:21
Celtim et Eric, vous y serez bien avant moi en stabilisation !!!! je n'en suis qu'au début, et je ne perds vraiment pas facilement !!! dommage, j'aurais bien fait ce bout de chemin en votre compagnie si sympa !!!!
Félicitations à tous les deux en tout cas !!!


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-11-2009 à 11:13
Charlie, moi il me reste 4kg à perdre. J'ai posé justement la question la semaine dernière sur le chat : En effet, ils n'ont pas mis en ligne les menus stabilisation homme (+200 kcal = 1800kcal). D'après ce que m'a dit la diet, il faut lui poser la question pour savoir les équivalences pour 200kcal. En gros, ce que j'en conclus, c'est que tu continue le même type de menu mais au lieu de cuire ta viande sans rien, tu peux mettre une cuillère à café d'huile, un peu plus de féculent et puis voilà. Pour les protéïne, sincèrement les doses me semblent correct.
Et j'ai également un bouquin chez moi en 2 partie (pour le moment je n'ai lu que la première partie : "Phase régime" - la 2° étant "phase stabilisation"). Je lirais au moment voulut cette deuxième partie. Je pourrais vous en faire part si vous voulez. Mais le truc, comme tu dis Charly, c'est de continuer à se peser. Moi aussi, je ne me pesais plus suite à beaucoup d'écart (j'osais pas et je savais que j'avais grossis). Seulement au bout du compte on ne mesure pas vraiment "l'ampleur des dégats" et du coup on fait n'importe quoi.

Celtim, plus que 6 kg ! Et ben toi aussi tu es dans la dernière ligne droite. Comme nous avons pris tous les 2 un abonnement pour 6 mois, on aura tranquillement nos menus pour cette période.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-11-2009 à 11:13
Celtim,
il y a tant de richesses ici !!! que je n'aurait pas assez de mes journées !!! Rien qu'à Montélimar, il y en a pour tous les goûts : visite des usines de Nougat (pour les gourmands),visite du musée de la miniature pour les curieux, visite du Château des Adhémar, pour les férus d'histoire et j'en passe ! un peu plus loin, ce sera le Château de Grignan (celui de La Marquise de Sévigné), l'Abbaye d'Aiguebelle, un Monastère, et toutes les balades merveilleuses des alentours ! la Drôme des Collines, avec ses forêts, ses ruisseaux, ses cascades, la Drôme Provençale, avec sa Garrigue et ses villages Provençaux aussi typiques que charmants, La Drôme Méridionale, avec tous ses châteaux et ses abbayes. . . Ce qui fait le charme de cette région, c'est que le panorama change tous les 20 kms à peu près ; on passe des champs de lavande aux collines, en passant par les forêts, au détour d'un cours d'eau . . . C'est vraiment magnifique. Avec un terroir très méridional, des fruits (pêches, abricots, melons,fraises etc. . . et de légumes gorgés de soleil, mûrs à point, du nectar ! Des Olives de Nyons fabuleuses (les meilleures !) sans oublier le Vin !!! rouge, charpenté (côte du Rhône), blanc, parfumé (Viognier, Condrieu) et le Picodon de Dieulefit (fromage de chèvre) et nous sommes aussi à 2 pas de l'Arcèche, LA JUMELLE de la Drôme, tout aussi merveilleuse, et d'Avignon !!! je n'ai presque + de place sur mon message, il faut que je m'arrête, je pourrais en parler pendant des heures !!!!


celtim (35) répond Posté le 10-11-2009 à 11:00
CHARLIE,
Ah le chocolat !!!
Bientôt Noël. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les boîtes de chocolat sont arrivés en magasin.
Moi, j'adore le vrai chocolat de chocolatier. Autant j'arriverais facilement à ma passer du chocolat industriel par contre, le chocolat de chocolatier. . . un pur délice.
Ce n'est pas JMC qui nous disait qu'un chocolat tous les jours ne perturberait pas notre régime ;-)
Biz Celtim.


celtim (35) répond Posté le 10-11-2009 à 10:58
NOUNOU(60), plus que 2kgs, c'est cool ! Félicitations. Tu nous diras quand tu seras arrivée à ton objectif. C'est encourageant de voir que certains(es) d'entre nous, sont proches du but.
Biz, Celtim.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-11-2009 à 10:56
Eric,
"La Drôme à Vélo" est un circuit, effectivement, tout un itinéraire de découverte ; je ne fais pas de vélo pour ma part, mais je n'ai que de bons échos des adeptes.
Moi aussi, la stabilisation me fait souci ; je n'ai jamais réussi, par crainte d'augmenter ma ration calorique !!! du coup, j'alterne toujours périodes de diète et périodes d'alimentation normale, et comme les occasions de bons repas et de fêtes entre amis ne manquent pas . . . c'est l'effet yoyo assuré, surtout que je fuis la balance dans ces périodes là !!! bref, tout ce qu'il ne faut pas faire ! cette fois, j'espère y arriver !
Nounou, tu nous diras, car jje pense que tu y arriveras avant moi de toute façon !
Eric, tu as encore beaucoup avant d'arriver à la stabilisation ?
D'ailleurs, comment ça se passe pour les hommes, car je ne vois rien après le 1600 kcal ? Cela m'intéresse, car j'ai bien l'impression de servir de test à mon mari . . . en gros, il veut la preuve sur moi avant de s'y mettre . . . dommage, j'aurais bien aimé qu'on se motive mutuellement ! pour l'instant, il se contente de me soutenir en se délectant de ma cuisine, et en grignotant du chocolat le soir ! Je vais finir par faire chambre à part moi, je vous le dis !!!! looooollll !


celtim (35) répond Posté le 10-11-2009 à 10:56
ERIC,
Pour la période de stabilisation, j'adopterais exactement ta méthode. Pesée tous les samedis. Si écart de +2kgs : un petit détour par la case "régime".
Mais bon. . . je n'en suis pas encore là. Avant de chercher à me stabiliser, il me reste encore un p'tit bout de chemin à faire. Il faut toujours voir le verre à moitié plein donc PLUS QUE 6kgs à perdre ;-)
CHARLIE, qu'y a t-il à visiter dans la Drôme car je ne connais vraiment pas ? Y'a t-il des incontournables ?
A+ biz Celtim.



2991 - 3000 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen