Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 13-11-2009 à 14:18
Bonjour à tous et à toutes !!!!

Eric, comme tu dis, c'est bien d'analyser ton entretien, et si tu t'es senti si mal à l'aise, il vaut sûrement mieux en effet que ça n'ait pas abouti ; allez, courage pour la suite, il y en aura un autre !!!
Je ne suis pas surprise que tu aies compensé un peu avec les petits beurre !!! Il cherche, aussi, JMC, de choisir de mettre ça au menu ce soir là !!!! lol
Je pense qu'il n'y aura aucun "préjudice" sur ta ligne, d'autant que tu t'es encore dépensé ce matin !!! 5 petits beurres pour un homme, ce n'est rien ; tu n'as pas englouti la boîte, donc tout va bien ! et puis, avec cce stress de l'entretien, tu as largement grillé les calories !

Michèle, ravie pour ta fille ! le gynéco qu'elle a vu est vraiment un âne ! JAMAIS on ne doit donner de diagnostic tant qu'il n'est pas sûr et certain, d'autant plus en oncologie !!!! et d'autant plus que c'est un "thésarde" !!!!! Mais quel âne !!!! y a vraiment des médecins qui oublient qu'il ont à faire avec des personnes, pas des "dossiers" ni des cas !!!!!

Bon, désolée, je m'emporte, mais je suis ravie pour ta fille. Et j'espère que le diagnostic final n'est pas trop grave et que ttout rentrera dans l'ordre.

Celtim, tu as bien raison de profiter de ton viaduc, comme tu dis !!!
Je ne devais pas travailler cet après midi, mais finalement, je suis au cabinet . . .

Mais j'ai passé une super matinée ! suite au prochain épisode. . .


chris150277 (07) répond Posté le 13-11-2009 à 14:09
bonjour a vous tous j espere que vous allez bien?
Eric bon courage pour le prochain entretien si celui la n a pas marcher le prochain sera le bon. Reste motivé et garde le sourire.
Alors avez vous vu que la semaine 9 est dejà là .
Moi a midi ça été potage , salsifis et 2 tranche de jambon blanc car je n aime pas les fruits de mer ( enfin j y suis surtout allergique).
Bon je vous laisse bonne journée a vous tous .


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 13-11-2009 à 10:58
Encore une fois merci pour ces mots d'encouragement, ça m'a fait du bien. Il est vrai que l'avantage c'est que j'ai analysé mon entretient et je sais ce qui n'allait pas. Mais il est vrai que finalement le ressenti n'était pas bon non plus alors dans un sens, tant mieux que ça n'a pas marché.

Bon, sinon, hier soir j'ai mangé 5 petits beurre (j'en avais 2 dans le menu). Bon, on verra demain, je pense pas non plus que ça me fera prendre du poids. Mais après la tension d'hier, ça m'a fait du bien de me défouller un peu.

Ce midi, les moules à la vapeur, ce sera une première pour moi. Mais ça à l'air sympa. CHALIE, tu manges quoi du coup ce midi ?


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 13-11-2009 à 10:14
eric reste positif tu vas voir tu trouveras j'ai fait ma marche il fait beau le soleil est de retour bon travail a vous tous moi j'ai 63 ans en retraite depuis 5 ans tout se passe dans la tete je ne me sent pas veillir il faut rester positif les jeunes comme dit eric on besoin des anciens il a raison je l'ai vu quand j'etais au boulot bises a plus


nounou (60) répond Posté le 13-11-2009 à 10:10
bonjour a tous,

désolé pour toi eric, mais il faut voir le coté positif de la chose. Tu t'es armé pour le prochain entretien qui sera sans doute meilleur. Accroche toi
aujourd'hui le temps est clément et je vais aller faire le marcher à Senlis, superbe région aussi (pour ceux qui connaissent)
sinon l'échéance de la balance arrive mais sans trop d'appréhension toute fois
Pour les nouveaux, cette sensation d'avoir faim est fugace, ça ne durera pas il faut que le corps s'habitue a manger moins. . .. un peu de patience.


cricri92 (92) répond Posté le 13-11-2009 à 10:05
bonjour à tous et excellente journée
clin d'oeil à Eric qui j'espère à sorti son vélo car il fait beau !

Eric je voudrais te dire que moi aussi j'ai raté un entretien dernièrement car toutes les conditions de malaise étaient réunies, en plus l'interlocteur (qui n'avait pas lu mon CV, insistait sur le fait qu'ils étaient "une startup" - autrement dit, "c'est pour les jeunes". . ..) donc positive en te disant que 1/ cela te fait un entrainement 2/ que tu n'as rien perdu car la 1ère impression est souvent la bonne et dans les deux sens "on a pas l'occasion de faire une seconde première bonne impression" . . ..tu as un service à apporter et tu dois te positionner en "offreur" et non en "demandeur" placé de ce point de vue là tu te sentiras d'égal à égal. alors bon courage et accroche toi.

bon aujourd'hui pour midi ça me plaît bien, la vidéo de JMC est juste, on mange aussi avec le plaisir des yeux et moi j'aime bien présenter dans l'assiette même si ce n'est que pour moi !

allez je vais traquer l'employeur bonne journée à tous et toutes !
CRICRI92


celtim (35) répond Posté le 13-11-2009 à 09:39
ERIC, nos messages se sont croisés.
Bon, il y en aura d'autres des entretiens. Alors, pas de panique et surtout de la patience.
Bonne journée à toi, biz, Celtim.


celtim (35) répond Posté le 13-11-2009 à 09:37
Coucou !
J'ai hâte que nous aillons quelques nouvelles d'Eric.
SETYETV, effectivement, même si c'est dur, tu as un travail et de nos jours, c'est tellement précieux mais à quel prix. . . Prends soin de ta santé. Cela doit être fatiguant ce rythme. Et quand le corps est fatigué, il est plus fragile donc attention à toi.
CHARLIE et CORALIE, je profite à fond de mon viaduc. . . Mon petit garçon et mon homme le font avec moi, donc, c'est cool !
PAOLA57, bienvenue chez nous !
MICHELE, quel soulagement cela doit être. Un souci de moins, c'est bien là le principal. Quelle inquiétude.
Pour les petits messages sur l'âge, effectivement tout est dans la tête mais il y a encore un long chemin pour que la société change et s'apperçoive que les 'séniors' sont plein de ressources et ont plein de choses à nous apprendre.
Biz à tout le monde.
Celtim.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 13-11-2009 à 09:30
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos messages de soutient. Finalement ça s'est pas super bien passé : je n'étais pas à l'aise et rien ne m'a détendu : ni la commerciale qui m'accompagnait qui était stressée, ni le gars qui nous recevait (très froid), ni les locaux et non plus pas la pièce. Bon bref, je n'ai pas réussi à me contrôler et n'avait aucune branche à laquelle me raccrocher.

Krikri et Cricri bonne chance à vous. Si je peux vous faire sourire, cette histoire de senior on l'utilise dans tout les sens finalement. Pour moi c'est un terme très positif : ça signifie quelqu'un qui a de l'expérience et donc quelqu'un de fiable, qui connait le truc (à l'opposé d'un jeunio).
Sinon, aujourd'hui, en région parisienne, on passe encore une fois à travers les gouttes : ce matin je suis arrivé tout transpirant tellement il fait chaud (enfin s'est relatif bien entendu 15°C au termomètre ce matin à 7h00).


krikri 52 (52) répond Posté le 13-11-2009 à 08:50
KRIKRI 52< 10>
BONJOUR A TOUS
merci pour vos petit mots
non je ne suis pas vielle
et jeune dans ma tete mais c est la SOCIETE qui veux ça
bon courage a tous.

BELLE FLEUR
ou es tu?
bbbbbiiiizzzzz
krikri



2931 - 2940 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen