Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 11-11-2009 à 01:38
KRIKRI 52 <10 >
BONSOIR A TOUS
BELLE FLEUR

Je pense bien a toi, j ai plein de choses
a te dire .
ce doit etre beau dans ton département.

quel sont tes loisirs? tes passions?
Tu sais avec 3 enfants j espere que tu
penses a toi,la vie passe vite,et la
jeunesse encore plus vite !la jeunesse
du coeur bien sur mais aussi celle du corps il y a 2 ans je faisais plus
d activités randos maitenant c est de la
marche tranquille. . .mais encore en montagne mais me faut plus de temps!
avec encore des kgs pas toujours facile.
bonne journée du 11 11
bbbbiiiizzzzzzzzzzzzzzz
krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 11-11-2009 à 01:20
KRIKRI 52 < 10 >

CEDRIC

Quelle bonne surprise de te lire .

je te demande encore PARDON pour t avoir
blesser,en HOMME intelligent tu me réponds
m encourages, tu es super!!
Je te souhaite bonne continuation pour
ton amincissement et te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie et a tous ceux que tu aimes .
AMICALEMENT
KRIKRI


Boubou (MATOURY, 97) répond Posté le 11-11-2009 à 01:05
Enfin un peu de tranquilité pour pouvoir ecrire, je n'ai vraiiment pas pu avant. J'espere tout le monde que vous avez passé une bonne journée. Bon courage pour demain Dorapatou. Je pense que demain, je vais profiter pour passer une bonne journée rien qu'en famille et visiter un peu plus la Guyane.Car avec ma grossesse dans un premier temps et mon bébé dans un second, je n'ai pas vu grand chose.
J'espere que vous passerez vous aussi de bon moment en ce jour férier.
A+


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-11-2009 à 23:37
Bonsoir !
Dorapatou, bon courage pour demain ! doublement d'ailleurs ! bon courage pour la reprise, et tiens bon pour le fromage !
Je retiens le conseil : en gros, il faut éviter d'éviter la balance à l'avenir, c'est ça ? ? ? je comprends mieux maintenant !
allez, bonne soirée, bonne nuit, bonne grasse mat pour ceux qui ne travaillent pas demain, et bon courage à ceux qui doivent y aller !
et bon courage à tous les "régimeurs et régimeuses" . . . ;-)


dorapatou (78) répond Posté le 10-11-2009 à 19:51
Bonsoir à tout le monde.
Vous avez été très bavards aujourd'hui, mais j'ai pris le temps de vous lire en rentrant du travail. Un peu fatiguée car après un arrêt un peu long il faut que le corps se réhabitue au travail, mais quand il faut , il faut!!! Boubou c'est gentil de me dire que c'est courageux de reprendre le boulot après 4 mois 1/2 mais il faut mettre un peu de beurre dans les épinards . . . car le temps de récupérer l'intégralité des salaires ça demande un peu de temps entre la sécu et mutuelle, mais mille merci quand même ça m'a touchée.
Et je peux vous dire que je résiste toujours à la tentation des fromages car comme je vous l'avais dit au début de notre aventure je fais des plateaux et des buffets fromage tout au long de la journée.
Comme beaucoup d'entre vous désormais je n'ignorerais plus la balance, ce que j'ai fait longtemps , car le jour où l'on ose y monter bonjour les dégats !!!
Bon assez raconté ma vie, maintenant aux fourneaux, et demain matinée au travail car le magasin est ouvert. bises à tous.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-11-2009 à 19:06
bon repos atous les bosseurs repos bien merité mercredi pas de folie dans les repas restons sage bises


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-11-2009 à 16:23
Krikri 52,

Oui, c'est clair : l'age et le chômage ne vont pas bien ensemble pour le moment. Malheureusement, beaucoup de société ne font pas confiance aux "vieux". Heureusement, il existe des sociétés qui jugent sur le potentiel et l'expérience (et non pas sur les diplômes et l'age) mais ils sont encore trop peu nombreux.
Ne te démoralise pas Krikri 52, je connais d'autres personnes qui ont finis par trouvé.


Leti répond Posté le 10-11-2009 à 16:11
bonjour krikri52, déjà rentrée? ? ? !!!


krikri 52 (52) répond Posté le 10-11-2009 à 15:00
KRIKRI 52 <10>
BELLE FLEUR
BIEN RENTRER CHEZ MOI

TU VOIS BIEN BELLE FLEUR JE ME SUIS DOUTER QUE TU ES UNE PERSONNE SENSIBLE
et qui as du coeur pourtant tu es jeune
mais quand nous vivons des evenements
marquants dans notre jeunesse nous grandissons plus vite.mais comme tu le dit si bien on s en serais bien passer!
oui je crois que l on es plus fort surtout quand on vielli et qu il nous
arrive encore des pépins comme moi mais
je sais que je ne suis pas la seule et tant que l on sa tete et ses jambes
rien n est jamais perdu!mais le chomage
c est terrible et beaucoup de gens croient que l on ne s en fait pas du moment que lon touche des ASSEDIC!
SAUF QUE POUR MOI ET BEAUCOUP D AUTRES
C EST O EUROS EN FIN DE DROITS.
je suis <trop agée> pour retrailler et trop jeune pour faire valoir mes droits a la retraite!!!

on nous mets dans des cases et il faut
surtout se taire et subir.

toi tu es jeune et profite des moments
simples avec tes enfants car c est beau les enfants et les jeunes adultes
ne pas trop les proteger non plus .
TU AS UNE PETITE FILLE C EST TANT
MIEUX VOUS POURREZ PARTAGER PLEIN DE CHOSES LES FILS AUSSI C EST TRES BIEN,
MAIS TU SAIS AVEC LES HOMMES JE PENSE
QUE C EST PLUS DUR , PAS MAL DE MATCHOS
DANS NOTRE SOCIETE , QUAND A LA PARITE
ILY A ENCORE. . .. . ...DU BOULOT!!!!!!!!!!!!!
BON DIMANCHE
BBBBIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
KRIKRI














celtim (35) répond Posté le 10-11-2009 à 14:31
Me voilà de retour de mon repas chez ma collègue. Elle m'a fait une bouchée à la reine (elle l'a pris chez un traiteur donc succulent) avec du riz. Et en dessert, une poire, car je n'avais plus le temps. Je devais retourner au boulot.
La bouchée à la reine, ce n'est pas bon pour ce que nous avons. Pâte feuilletée bourrée de matière grasse, bachamel. . . Enfin, c'était bon quand même.
A+ biz, Celtim. Bon AM.



2971 - 2980 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen