Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kath (Vieux-Boucau, 40) répond Posté le 21-09-2009 à 08:59
bonjour les filles
moi je suis du 22 juin et j'ai atteint mon poids. J'avais 7 KG à perdre et j'y suis arrivée! çà prouve que çà marche bien. je viens donc ici pour vous encourager et je pense surtout à ma cousine qui commence aujourd'hui et qui se demande si elle va y arriver. moi je réponds : "bien sûr que tu vas y arriver!!!". et vous aussi les filles. vous verrez c'est plus facile qu'on ne croit! allez courage à vous toutes. Cathy.


kath (Vieux-Boucau, 40) répond Posté le 21-09-2009 à 08:58
bonjour les filles
moi je suis du 22 juin et j'ai atteint mon poids. J'avais 7 KG à perdre et j'y suis arrivée! çà prouve que çà marche bien. je viens donc ici pour vous encourager et je pense surtout à ma cousine qui commence aujourd'hui et qui se demande si elle va y arriver. moi je réponds : "bien sûr que tu vas y arriver!!!". et vous aussi les filles. vous verrez c'est plus facile qu'on ne croit! allez courage à vous toutes. Cathy.


amourdetitepeste (77) répond Posté le 21-09-2009 à 08:50
bonjour à toutes et à tous, me voilà encré ds le programme.J'étais impatiente de commencé, mais je me sens un peu perdu. je lis vos témoignages, ça à l'air facile mais. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée à toutes et tous. Bon courrage.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 21-09-2009 à 08:45
Ca y est. . ..c'est parti!!! Le petit déjeuner m'a semvlé un peu léger, car je déjeune très bien (pain, laitage, fruit). J'avoue que les céréales ne me remplissent pas le ventre comme le pain, mais c'est très bien je pense de varier. . .Et quand on veut. . ..on peut!!!! Je vais préparer mon repas de midi et ce soir (je termine à 22h). Aujourd'hui, je suis le menu à part du melon à la place du céleri et une tartine à midi pour accompagner le camembert et pas d'huile. J'espère que ça ne change pas grand chose au point de vue calories?


caro (67) répond Posté le 21-09-2009 à 08:44
bonjour coudou67,

Ne t'inquiete pas ca n'est pas si dur que ca le regime en s'acrrochant un peu et en resistant aux tentations tu vas y arriver. Les repas sont tres bons et tres facile a cuisiner.
N'hesite pas si tu as besoin de consils.
Bon courage pour demain.
A+


CARMEN 67 (CHATENOIS, 67) répond Posté le 21-09-2009 à 08:43
Bonjour à toutes , je m'appelle Carmen
j'ai commencé ce matin ,petit dej.
un petit spid je n'ai pas l'habitude
de mangé autant,les courses samedi
Horribles , durée 2h30 a rechercher des produits que je ne consomme jamais.
Mais beaucoup de motivations , ça devrais mieux se passer la semaine prochaine.A+
,


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 21-09-2009 à 08:23
bonjour je viens de dejeuner ça fait bizard pour moi qui ne déjeune jamais mais je me force il faut y arrive en se disant que c est primordiale . je me dis que c est un traitement que je dois prendre pour ma sante et ça marche je vous dirais ça se soir biz a tous et bonne journé


Martine (Belgique, ) répond Posté le 21-09-2009 à 08:05
bon courage à tous et toutes pour votre première semaine de régime ! moi j'ai commencé le 14 septembre et franchement j'ai tenu (bon première fois en 10 ans !) bien sur il y a parfois des envies, un peu faim mais c'est un régime super équilibré et si on suit les menus, les conseils on ne sait pas avoir faim ! TBONNE PREMIERE SEMAINE !!!


france (91) répond Posté le 21-09-2009 à 07:47
bonjour a toutes c'est mon premier jour et je ne sais pas trop comment procéder


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 21-09-2009 à 07:44
bonjour anita moi je vais avoir 53 le 17 decembre et ca fait 53ans que j habite ronchin au champ du cerf je c est pas si tu connais par la c est a peu pres du cimetiere et 8a8 ET TOI TU Y A HABITER A RONCHIN ? AS TU ETAIT A L ECOLE A RONCHIN? EN REGARDANT TA PHOTO C EST DOMMAGE QUE C EST PETIT MAIS JE CROIE QU ON C EST DEJA CROISEE!!!!!quand as tu commencer ce regime avec le docteur jmcohen??SINON TU N AS PAS UNE ADRESSE MSNPOUR QU ON PUISSE DISCUTER BIEN SUR SI TU VEUX !!!j espere avoir de tes nouvelles bisous et bon courage a toutes les filles



3391 - 3400 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen