Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lounette (la bussière, 45) répond Posté le 21-09-2009 à 17:32
un petit bonjour a toutes les nouvelles et nouveaux, moi j'ai commencée le 14 et résultat -1kg400 ça marche bien alors courage et accrochez vous a vos casseroles les filles A+


flodjo (92) répond Posté le 21-09-2009 à 17:13
Pour valérie46 :
C'est le début qui est difficile, mais il faut arrêter d'y penser tout le temps sinon, tu vas péter un câble. Si tu as faim dans la journée, c'est que tu n'as pas assez manger à midi. Normalement à la fin de ton repas, tu ne devrais plus avoir faim. Et si c'est le cas, mange des légumes ou des crudités. c'est sans danger. Sinon un légume qui remplit bien le ventre et qui est très pauvre en calorie, c'est le concombre. Je vais en mettre dans mes salades. Prends aussi une pomme pour ton 4heures. Et le soir, n'hésite pas à boire autant de soupe que tu veux. L'eau c'est bien mais il ne faut pas en abuser sinon, tu vas devoir aller aux toilettes toutes les heures. . . Et surtout dis toi que c'est le début. Ton corps va s'habituer petit à petit à ta nouvelle alimentation. Après, tu verras que tu n'y penseras même plus. Mais ne lache pas dès le début, ça serait trop bête, accroche toi et tu verras que tu seras bien. je ne sais pas si tu fais un peu de sport mais ça peut aider aussi à évacuer je ne sais pas moi, le stress, le manque de sucrerie. Mais tu commences tranquillement sinon, tu risques de bloquer. ce sori, on a droit aux radis et aux courgettes, comme ce sont des légumes, si jamais avec tes 100gr de tagliatelles, tu n'es pas rassasiée, reprends des radis et des courgettes. ce n'est que de l'eau. Mais rappelle toi que quand tu sors de table, tu ne dois plus avoir faim. Bon courage et dis moi demain comment s'est apssé ton dîner. C'est tout pour le mement. . .:)


sotel (78) répond Posté le 21-09-2009 à 17:07
Réponse pour Valérie-46
Ton estomac est sans doute dilaté c'est pour cela que tu as l'impression de ne rien avoir mangé, mais ça va s'arranger peu à peu, pour le moment mets un peu de jus de citron sans sucre dans ton eau, et regarde dans les bonus les légumes que l'on peut manger à volonté, il faut que tu manges beaucoup en volume pour peu de calories.
Bon courage


valérie46 (SAINT VINCENT RIVE D'OLT, 46) répond Posté le 21-09-2009 à 16:58
Bonjour à toutes et tous. J'ai commencé ce matin. Je me sens littéralement vide. Ma hantise : AVOIR FAIM. du coup, je me noie dans le travail pour ne plus penser à mon ESTOMAC. Je vais tenir le coup, il le faut, j'ai 30 kilos à perdre. . . j'ai su les prendre, à moi de les faire repartir. Mais, un peu de soutien ne me fera pas de mal. Alors, dites moi si vous aussi vous avez l'impression de ne rien avoir avalé aujourd'hui ? Je passe mon temps à boire pour remplir le vide dans mon estomac.. j'ai mal à la tête aussi. . . pourvu que tout cela soit plus léger à supporter de jour en jour. . . merci de vos réponses


mumu (chateau-thierry, 02) répond Posté le 21-09-2009 à 16:53
je bois du café au lait plusieur fois dans la journée comment comptabiliser cela et puis pour les laitage a 0% que mettre dedans?


angel67 (67) répond Posté le 21-09-2009 à 16:49
COUCOU
POUR MOI CA VA POUR L INSTANT BON C VRAI C QUE LE DEBUT MAIS J ESPERE AU MOIN PERDRE 15 KILOS POUR NOEL CAR FAMILLE DE LOIN ET SI IL VOIT QUE J AI GROSSIT MERDE CE QUE JE VAIS PAS ENTENDRE J4AI DEJA PRIS 30 KILOS
ALORS PENDANT UNE SEMAINE LA MERDE
ANGEL


tata582 (33) répond Posté le 21-09-2009 à 16:23
Re. . ..
Alors cette première matinée?
Je ne sais pas si vous avez eu la même sensation que moi mais j'ai eu l'impression de ne rien manger et que j'allais avoir trés faim cet AM.
Aparemment pour l'instant ça va j'ai pas faim donc j'espère que ça va durer.
Dites moi si vous avez eu la même sensation.
Bises à tous.


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 21-09-2009 à 16:14
je devais commencer aujourd'hui, mais c'est raté pour moi, ce soir c'est du sérieux et demain à fond, je ne suis pas vraiment aidée à la maison, mon conjoint ne mange pas de légumes ni de fruit et moi je suis diabéthique et gourmande, je compte un peu sur vous. Merci


flodjo (92) répond Posté le 21-09-2009 à 15:51
Pour isabelle (36):
Je pense qu'ils ont dit un litre parce que c'est une moyenne et surtout parce qu'il n'y a rien de mieux que l'eau. Mais je pense que le thé sans sucre ou avec édulcorant compte aussi. Par contre, il faut éviter l'alcool et les boissons sucrés même si c'est du jus 100%. Maintenant si tu ne bois qu'un demi litre par jour, avec toute l'eau qui est contenue dans les légumes, tu devrais avoir ton compte. J'espère que je ne dis pas de connerie. Mais fais de ton mieux pour boire autat que tu peux! en tout cas, c'est ce que j'essaie de faire. Bisou. . .


isabelle (36) répond Posté le 21-09-2009 à 15:24
je souhaiterais savoir si il faut absolument boire 1 litre d'eau par jour pour avoir un résultat. merci de me répondre.



3341 - 3350 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen