Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domi (53) répond Posté le 22-09-2009 à 09:14
bonjour
on attaque le 2eme jour et j'ai faim je reve de crumble lol
le matin je ne mange pas j'arrive pas ca me donne des naussées a part mon café sans sucre bien sur je ne mange rien comment faire pour tenir la matinée?
sinon hier j'avais faim vers 18h (on mange vers 19h30)j'ai craqué sur une madeleine
apparament je fais partie du club où le conjoint ne mange pas de legumes moi c'est pire mes enfants n'aiment pas ca non plus donc depuis bien longtemps jefais 2 menus donc l'habitude
j'espere qu'aujourd'hui ca sera moins dur
bon courage a tous et a toutes


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 22-09-2009 à 09:00
bonjour rose moi ça va pas trop le moral ce matin mais ça va passer autrement pour les repas c est bon et copieux hier soir a 23h j avais faim j ai pris une demi banane pour me cale l estomac, mais bon on verra ce soir biz et a plus tard


rose (36) répond Posté le 22-09-2009 à 08:50
bon jour a toutes et tous!!!
deuxieme jour hum ce matin confiture quelle regal ca fait du bien de manger sucré lol!de mon coté tout va bien et vous les regimeux ca va? ? ?
courage a tous!!!!


maggie (98) répond Posté le 22-09-2009 à 01:40
un petit message pour Flodjo92 et lounette- apparemement vous connaissez plein de trucs sur les soupes toutes prêtes du commerce. Ce serait possible de me dire celles que vous connaissez et avez déjà testées ? en effet, je ne m'y retrouve pas trop avec les infos nutritionnelles (faut-il préviligier les moins sucrées, les moins lipidiques, celles sans féculents, . . .) ? Si c'était possible d'avoir des noms et marques de produits adaptés au régime, ce serait super. Merci d'avance. Et bon courage à vous. Biz


Stellamaris (56) répond Posté le 22-09-2009 à 01:33
Pour les droguées du café. . . (c'est mon cas) moi je trouve que la ricorée (moitié chicorée/moitié café) est assez bonne sans sucre. J'en trouve aussi à la biocoop. Il ne faut pas trop en mettre, autrement elle prend un goût de reglisse. Parmi les édulcorants que j'ai testé il y a Tutti-free qui est pas mal, en plus il est tout à fait présentable, il a l'air d'un sucre normal, même de canne si on veut. Quelques calories, mais 1/4 du sucre normal. Il y a de l'aspartame quand même. Autrement le Splenda, dans une boîte rose, mais il est très difficile à trouver, je sais pas pourquoi, moi je l'avais trouvé chez Intermarché. il est à base de "sucralose" si je ne me trompe, une molécule issue du sucre mais sans calories. Dans les produits plus naturels il n'y a que le Stévia, une plante qui se présente en poudre verte (bizarre. . .) et en comprimés (c'est mieux). C'est cher et on le trouve dans les magasins diéthétiques mais ce n'est pas un produit bio. Voilà, cette fois-ci je vous laisse ! Bonne nuit !


maggie (98) répond Posté le 22-09-2009 à 01:28
bonjour à toutes et bon courage. Que ce soit la 2eme journée ou la 1ere vrai journée de régime, peu importe finalement. Il faut continuer en sachant que si on reste motivé, on y arrivera. Le fait de lire tous les messages de bienvenue et d'encouragements, cela fait un bien fout. Je ne me sens pas toute seule.. vou snon plus j'espère. A demain. Biz


Stellamaris (56) répond Posté le 22-09-2009 à 01:17
Je vous dis bon courage, prenez le temps d'éplucher tous les bonus, imprimez la fiche sur les modes de cuissons, les équivalences, ce sera de plus en plus facile de gérer vos repas, NE VOUS INQUIETEZ PAS !


Stellamaris (56) répond Posté le 22-09-2009 à 01:12
Votre mari n'aime pas les légumes ? Et bien, pensez quand même à vous. Moi je prépare de la soupe pour deux ou trois jours et un ou deux légumes faciles en avance (ratatouille/carottes au cumin/celeri rave à la vapeur/choux-fleur. . . ) de façon à être tranquille et ne pas stresser sur ce que vais manger comme légumes pour être rassasiée si jamais j'ai vraiment faim. Evidemment, il faut varier les soupes. Vous avez aussi des soupes et des légumes chez Picard, sans sel ni pommes de terre. Les menus sont là pour nous guider, surtout pour les quantités, pour nous donner des idées, des recettes, pour nous apprendre à cuisiner avec peu de matières grasses. Et cette nouvelle manière de cuisiner va nous accompagner pour toujours, car elle nous fait du bien, à nous et à notre famille. Il y a plein de recettes que vous pouvez faire et mari ou invités n'en sauront rien de votre régime, sauf à conter les grains de riz ou de semoule dans votre assiette.


Stellamaris (56) répond Posté le 22-09-2009 à 01:06
A chaque problème, sa solution. Cette première journée a été un peu difficile, vous avez craqué/pas eu le temps de cuisiner ? Ce n'est pas grave, l'important c'est de comprendre au fur et à mesure comment gérer des repas intelligent. Demain ce sera plus facile et vous trouverez une solution à ce qui vous paraît compliqué auj. Par exemple, une copinette de régime n'aimait pas les légumes, mais elle aimait les soupes. Elle a mangé de la soupe tous les jours à la place des légumes, et puis à force de nous entendre discuter de recettes de légumes maintenant c'est elle qui nous en a passée une !


Stellamaris (56) répond Posté le 22-09-2009 à 00:55
Bonsoir à tous, alors cette première journée ? Moi ça m'a bien aidé de penser que c'était 'mon premier jour" avec vous, alors que j'ai déjà suivi le programme pendant trois mois le printemps dernier. Ce matin, réveil en retard, alors je n'ai pas eu le temps de préparer mon repas de midi. j'ai acheté une salade avec pâtes (fadasses) et poulet tandori, et soupe pomme/carotte. Ce soir pas de féculents, donc ça va. Je sens beaucoup de stress dans vos messages, restez ZEN ! Je voudrais tellement vous transmettre un petit peu de ce qu'on a appris ces dernier mois pour vous aider à aborder ce programme plus sereinement.



3291 - 3300 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen