Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chipie (29) répond Posté le 22-09-2009 à 13:18
bjour. . . par manque de temps,je n'ai pas pu faire de la grande cuisine ce midi.Du coup,je fais le filet mignon ce soir.Par contre,j'ai des invités,je ferais donc attention à l'apéro:je vais mettre des crudités et qq gateaux salés sur la table !!!en espérant ne pas trop piocher dans le plat des gateaux salés!!!

Bonne journée à toutes !!!


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 22-09-2009 à 13:03
pour rose j ai tellemet fait de régime bidon que j ai peur que ça ne marche pas je ne suis pas une grosse mangeuse mais je suis attire par le sucré et surtout les mars et les forêt noir alors je vais allez voir en homeopathie si il n on rien a me proposer pour me désacoutume du sucre en attendant je fais ça serieusement bisou a plus tard


high hope (audincourt, 25) répond Posté le 22-09-2009 à 12:49
Merci de m'avoir éclairée CYVA x)
J'aimerai bien savoir comment vous vous organisez pour vos courses, vous les faites à la semaine ou au mois. Parce personnellement niveau course, je suis un peu paumée, pour l'instant je fais à la semaine, mais 70 euros par-ci, par-là c'est énorme.
Pour le petit creux de 10 heures de rose, moi quand j'ai faim et que ce n'est pas encore l'heure, je bois énormément d'eau, ça le don de couper la faim. Après si ce n'est pas à faire, j'en sais rien, mais ça fonctionne en tous les cas. Bon courage


flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 12:13
Pour rose (18)
Faim à 10h00? Mais tu n'as pas pris de petit dej ce matin? Moi, qaudn c'est comme ça, je mange une pomme et quand j'ai fait mes courses, j'ai vine pris soin de prendre de grosses pommes :))
Je te conseille d'en faire autant parce que manger ton déjeuner à 10h00 la journée risque d'être très longue et tu risques de craquer. Par contre je pense que tu peux manger des crudités genre tomates cerises, concombre, carottes. Je te conseille le concombre, c'est plein d'eau et très très peu de calories. Tu risques d'aller aux toilettes toutes les heures mais bon c'est toujours mieux que sauter sur des cochonneries. Allez bon courage et tiens nous au courant, ça m'intéresse de savoir comment tu vas gérer la situation. . .


flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 12:12
Pour rose (18)
Faim à 10h00? Mais tu n'as pas pris de petit dej ce matin? Moi, qaudn c'est comme ça, je mange une pomme et quand j'ai fait mes courses, j'ai vine pris soin de prendre de grosses pommes :))
Je te conseille d'en faire autant parce que manger ton déjeuner à 10h00 la journée risque d'être très longue et tu risques de craquer. Par contre je pense que tu peux manger des crudités genre tomates cerises, concombre, carottes. Je te conseille le concombre, c'est plein d'eau et très très peu de calories. Tu risques d'aller aux toilettes toutes les heures mais bon c'est toujours mieux que sauter sur des cochonneries. Allez bon courage et tiens nous au courant, ça m'intéresse de savoir comment tu vas gérer la situation. . .


rose (36) répond Posté le 22-09-2009 à 11:52
coucou jojo alors il viens d'ou cette baisse de moral? ? ?
ben moi a dix heure super dalle alors tu sais ce que j'ai fait et ben j'ai manger mon dejeuner de midi ca ma callé et je garde le yaourt et le fruit pour midi!c'etait ca ou je craqué sur des choses interdites
si j'ai faim vers 15heure je mangerai de la soupe pour me callé
courage on tiens le coup!!!!
bibi


CLOTHILDE37 (CANNES, 06) répond Posté le 22-09-2009 à 11:45
Bonjour à tous et à toutes,
Hier, premier jour, ça a démarré très mal. Je suis rentrée à la maison à 14h, avec mon mari qui était mort de faim. Heureusement, j'ai réussi à tenir le cap. Le soir, il est rentré à 20h20, j'en ai marre de l'attendre avec la faim sans arrêt. Je compte aller sur les forums en l'attendant, cela me permettra peut-être de faire passer plus vite ces attentes interminables. . .
Bon courage à toutes


fanou (69) répond Posté le 22-09-2009 à 10:50
bonjour à toutes
ma 1ère journée s'est bien passée j'etais motivée je suis allée marcher c'est un exploit car j'ai tjs une bonne excuse pour ne pas sortir de ma voiture il n'y a que mes 4 ou 5 tasses de café avec un peu de lait qui me manques par quoi les remplacer ?


SIMONE 57 (57) répond Posté le 22-09-2009 à 10:50
bonjour a tout le monde moi aussi j ai commencé lundi avec 900 kcal et je trouve que je mange bien, et c est pas mon premier régime mais là au moin j ai des repaires je vois ce que je mange toute une semaine et je peux m organiser,je garde mème mon fruit de midi pour le 4 h donc ça me coupe la journée


CYVA (03) répond Posté le 22-09-2009 à 10:46
Salut à toutes
La première journée s'est bien passée, j'ai même eu l'impression de manger plus que d'habitude. Pas de sensation de manque, d'envie d'autre chose. Espérons que ce sera toujours aussi simple (en même temps, mon mari me soutiens en mangeant la même chose que moi et ça, c'est cool !!!!).
Pour répondre à high hope, tu n'as pas bien lu les modalités de règlement : tu as choisi la formule 6 mois donc tu paies 89 € immédiatement et une fois que tu as terminé tes 6 mois, si tu veux continuer, c'est à ce moment là que tu paieras 14 € par mois, tant que tu voudras continuer. rassure toi et ne pense plus à ton banquier. Concentre toi sur tes objectifs. courage.
Bonne journée



3271 - 3280 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen