Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 15:44
rose (18), tu pars où comme ça? Tu bosses en décalé? Moi, j'attends 16h00 pour manger une des pommes que j'ai achetées ce midi. C'est bien la soupe, ça cale bien. Rappelle toi la méthode Coué, je n'ai pas faim, je n'ai pas faim. . . :)). COURAGE. . .. . .On va y arriver!


flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 15:44
rose (18), tu pars où comme ça? Tu bosses en décalé? Moi, j'attends 16h00 pour manger une des pommes que j'ai achetées ce midi. C'est bien la soupe, ça cale bien. Rappelle toi la méthode Coué, je n'ai pas faim, je n'ai pas faim. . . :)). COURAGE. . .. . .On va y arriver!


rose (36) répond Posté le 22-09-2009 à 15:41
pour flodjo!!!
je viens de menfillé deux bol de soupe,!j'ai encore faim!a 16heure je part donc je ne serais plus tenté a ouvrir les portes de placard.
je le fait serieusement mon objectif c'est d'etre en forme sans mes formes!d'etre plus seduisante encore que maintenant lol
byz


lana (70) répond Posté le 22-09-2009 à 15:08
Pour les courses, je ne fais pas plusieurs enseignes, mais j'achète aussi beaucoup de surgelés. Je profite également des promotions pour les poissons et les viandes : je pense que l'on peut remplacer une viande ou un poisson par un autre et je congèle par portion comme cela je sors juste ce dont j'ai besoin et il n'y a pas de gaspillage.
High Hope, nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre.
Bisous


flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 15:01
Pour valérie46 (SAINT VINCENT RIVE D'OLT, 46) et aux petits porte monnaies.
Tu aillaites? ca veut dire que ça ne fait pas longtemps que tu as accouché? Si c'est le cas, tu as tout le temps pour perdre tes kilos superflus! Moi, je les ai trainés 3 ans avant de recommencer à faire attention.

Pour ceux qui trouvent que c'est cher et c'est vrai, il faut apprendre à faire les courses. Perso, je traque les bonnes affaires et je fais mes courses dans plusieurs enseignes différentes. je fais très attention aux prix des articles. Mais, normalement, tout ce qu'on achète pour une semaine, ne fais pas que la semaine? Je pense à tous les féculents par exemple, surtout qu'on a droit quà 100 ou 150 gr par repas. Ce sont par contre les fruits, les viandes et les poissons qui coûtent vraiment. pour les légumes, je prends les surgelés c'est un peu moins cher que les frais (haricots verts, brocolis, choux fleur. . .). et je ne pense pas qu'on mange 1kilo de légumes à chaque repas sauf chez moi. parce que mon mari a décidé de faire aussi attention. ce qu'il fait qu'il mange pas mal de légumes vu que c'est très peu caloriques. Actuellement, il y a encore des pastèques à la pièce. Une pastèque peut remplacer n'importe quel fruits de la liste. Donc faites comme, achetez en une et vous verez que votre budget va diminuer. Par contre ça me prend du temps pour les courses. ce week-end, j'ai fait trois enseignes en tout je crois. mais c'est pour la bonne cause. . . Voilà.


lana (70) répond Posté le 22-09-2009 à 15:00
Coucou,
Deuxième jour du progamme et pour le moment tout va bien. Haut les coeurs, nous arriverons à vaincre nos kilos.
Bisous et à plus.


valérie46 (SAINT VINCENT RIVE D'OLT, 46) répond Posté le 22-09-2009 à 14:27
Réponse à SOTEL -78 et Flodjo-92
Bonjour et merci pour vos encouragements. Hier s'est terminé difficilement. Je me suis évanouie, malaise, maux de tête, nausée. . . Mais, j'ai compris pourquoi. J'ai oublié de signaler aux diététiciens que j'allaite encore mon bébé, et du coup, il va falloir aménager mes repas pour que je tienne le coup. Sinon, aujourd'hui, tout va bien. J'ai bien dormi et je reste motivée. J'ai effectivement forcé sur le concombre nature et le brocoli vapeur. je me rassasie avec le légumes. Je reste convaincue que tout va bien se passer car j'ai la volonté de retrouver un corps normal. Merci, à plus tard et bon courage à vous aussi


high hope (audincourt, 25) répond Posté le 22-09-2009 à 14:27
Voilà que je devient pessimiste face à ce régime. J'ai plein de doute autant financier que sur ma bonne volonté. Ce n'est pas moi qui paye et donc je peux pas dépenser 70 euro toute les semaines. Je sais y a les équivalences, mais n'empêches que les listes devraient êtres au mois. Parce pour ceux qui vivent avec le SMIG c'est impossible de s'y tenir longtemps.
Je te comprend "la femme" de Batista, je suis italienne où du moins sicilienne et, j'avais l'habitude de consommer que des pâtes et des pizzas le soir, mais tu peux consommer des pâtes à l'eau ou au citron, à la crème fraiche 0% et de la sauce tomate, mais après faut trouver le juste milieu, j'avoue que ce n'est pas réjouissant.


patricia madelaine répond Posté le 22-09-2009 à 14:16
patou (14) bonjour à toutes . ma journée du lundi c'est bien passée je n'ai pas eu faim ,tout nouveau pour moi car en méme temps j'apprends à me servir d'un ordinateur pour pouvoir vous parler. deuxième jour tout va bien je n'ai pas craqué moi qui suit trés sucreries on verra bien


batista (roquebrune cap matrin, 06) répond Posté le 22-09-2009 à 14:03
salut, c la femme de batista qui ecrit, mon mari a commence hier son regime mais deja panique!!!!!!!!!! on est italien ca nous manque la pate! j dit nous parce-que j lui tien compagnie dans son defi avc le frigo!! moi aussi j peut pas suivre a la lettre le menu si non dans deux semaine c la ruvine pour la famille, e si j doit pense a nos course et le courses pour les enfant j sais pas ou trouver l'argent.mais on c debrouillera!! j vous farai savoir de nouvelle ajourd'hui mon mari c pese il est 115kg on va voir samedi a la pese!! ciao



3261 - 3270 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen