Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
madelon ponpon (20) répond Posté le 22-09-2009 à 10:41
salut a tous. Dur le 1er jour. Surtout qu'hier soir j'étais invitée. Mais je m'en suis bien sortie. Bon courage a tous


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 22-09-2009 à 10:32
bonjour chris, c aussi ton 2 ème jour, et bien je te souhaite bon courage et tu verra à plusieurs ca va marcher .est tu du nord toi aussi? a bientot lola.


high hope (audincourt, 25) répond Posté le 22-09-2009 à 10:29
Je suis à mon deuxième jour et je me porte comme un charme. Je tiens toute la journée sans ressentir un manque de sucreries ou je ne sais quoi, mais mon moral est dans les chaussette depuis que j'ai regarder mon compte qui stipule que l'on m'a débité les 89 euros de l'abonnement, alors qu'il me semble que c'était 14euros et des poussières par mois, j'espère juste ne pas être débité une seconde fois de 89 euros, sinon mon banquier va s'arracher les cheveux. J'aimerai savoir si vous aussi vous avez été débité en une seule fois, parce je m'inquiète ?


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 22-09-2009 à 10:28
bonjour tout le monde,la 2eme journée démarre pas trop mal,hier soir en dessert,je me suis fait une fausse glace :mélanger dans un robot ou blender 1 fromage blanc 0% + 3 càs de brisures de framboise encore congeléés (que j'ai trouvé chez Picard),ça fait une sorte de petite glace .bon c vrai il y a mieux , mais le fromage blanc 0% c franchement pas terrible.


chris (59) dunkerque (59) répond Posté le 22-09-2009 à 10:06
bonjour à toutes et à tous, suis nouvelle sur le forum. Moi aussi je devais commencer mon régime hier mais j'ai seulement reçu ma feuille de route hier à 10h00 par conséquent je n'ai rien de ce qu'il me faut pour commencer sérieusement. C'est un peu dommage mais bon, je m'y met aujourdhui avec un jour de retard et le plus sérieusement possible. Viendrais chercher des idées chez vous et peut-être en donner, qui sait ?
Bonne journée à toutes et à tous.
Chris


lotte (65) répond Posté le 22-09-2009 à 10:03
bonjour a tous et a toutes
deuxieme jour de regime tout se passe pour le mieux aucune sensation de faim je suis calé pour la journee g le moral courage a nous tous


flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 10:00
Pour amourdetitepeste (77):
Bonjour, si tu n'aimes pas le lait, essaie le lait de soja et remplace la viande par le toffu? Il y a du poisson aussi qui est très bon pour la santé et les oeufs. Pour ce qui est des plats tous prêts, je crois qu'il faut éviter car ils sont souvent assez gras. Moi, je prends les légumes surgelés parce que ça se conserve mieux et plus longtemps. Avec les produits frais, si tu ne les manges pas dane les jours qui suivent leur acaht, je crois qu'ils perdent un peu de leur vitamines et je en sais plus quoi. Par contre pour les conserves, je prends les coeurs de palmier, les fonds d'artichauds, le maïs pour les salades (d'ailleurs je n'en ai pas vu dans la liste de courses). Sinon, je ne sais plus. . . Quand on fait un régime, on réapprend à manger, ce qui demande des efforts. le changement est toujours très difficile surtout quand on a pris des mauvaises habitudes. le grignotage par exemple, c'est mortel, surtout quand on a des enfants. Mais bon, il faut essayer et ne pas baisser les bras. A mon avis, on devrait y arriver même si on fait des petits écarts de temps en temps. Allez, bon courage. . .


flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 09:43
Pour maggie (98):
Bonjour Maggie et les autres aussi. En ce qui concerne les soupes, je ne me fatigue plus à les faire, je les achète directement en brique et n'importe la quelle. Je prends les liebig aux champignons, aux différents légumes, au potiron avec de la crème. Et frranchement ça me convient bien. d'abord parce que qaund je les faissais moi même, il y en avait toujours trop et j'étais obligée de manger la même soupe pendant plusieurs jours pour ne pas gacher comme dirait Guyroux:)). Heureusement que mon mari et une de mes filles en mangent aussi, donc la brique fait la soirée. Mon autre fille préfère les salades. Donc ce soir, je vais m'en donner à coeur joie. Sinon la première journée s'est plutôt bien passée. Je me sens moins gonflée ce matin, pourvu que ça dure. . .Bisou à tous et très bonne journée.


angel67 (67) répond Posté le 22-09-2009 à 09:36
deuxieme jour et je trouve qu on mange bcp et meme que c'est bon.
Et moi qui est difficile. Pour l'instant je trouve qui me convient
mais bon on verra samedi à la pesé
si j'ai perdu alors la je serais d'avantage plus motiver. Car moi il me faut des résultat sinon j'abondonne tres vite les régimes.
Bon j'y crois

PS Courage je dois maigrir 30 kilos pour Septembre 2010
J'ai 1 an pour perdre ce poids.
vive les kilos en moins
angel



cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 22-09-2009 à 09:21
Ma 1ère journée d'hier s'est bien passée à part un craquage sur des biscuits (je travaille dans une biscuiterie), car j'ai déjeuner à 11h30 et ai eu ma pause à 18h;. . ...trop long!!!! Je vais essayer de résister aujourd'hui; j'ai prévu 1 yaourt nature (celui de midi) et une banane (au lieu d'une demie le soir) pour ma collation. Je vais préparer ce matin mon repas pour ce soir quand je vais rentrer à 22h30. Des horaires décalés comme ça, ce n'est pas évident. Il faut se MOTIVER!!!! Bonne journée à toutes et tous.



3281 - 3290 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen