Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 24-09-2009 à 08:00
bonjour a vous toutes et tous!!!
4eme jours de regime et tout va bien sauf que le matin je peu pas me contenté que d"une tartine de pain !donc je prend au moins 100g de cereales fitness complettes pour tenir jusqu'a midi sinon je tiens pas!j'ai perdu 600g depuis lundi,je me pese tout les jours ca non plus je peu pas men passé.et vous comment faites vous pour ne pas vous peser tout les jours?
byz


evy (33) répond Posté le 24-09-2009 à 07:47
hier j'ai fait un petit ecart j'ai mangé 1 louche de lentilles alors qu'à coté de moi mon mari se goinffrait de lentilles saucisses, je pense que samedià l la pesée il y aura un résultat non négligeable bon courage à toutes


Martine (Belgique, ) répond Posté le 24-09-2009 à 07:42
bonjour lola ! Merci de ta réponse ! moi c'est ma deuxième semaine et cela se passe tb ! pas faim les recettes sont bonnes et qd je n'ai pas envie je mets des équivalences ! bon courage et on tiendra sans "trop" craquer ! à bientôt ! m


Guilli (70) répond Posté le 24-09-2009 à 07:33
Quand même, tu as raison VPAAL, la raclette diététique était super légère. Presque un peu frustrante, surtout quand le reste de la famille mange un vraie raclette. Heureusement qu'il y avait les framboises après. 200 gr de framboises fraiches c'était super bon. COURAGE


écureuil (13) répond Posté le 23-09-2009 à 23:29
ce soir j'ai du faire le diner mange gloutons. . .rapport à l'écart d'hier.blanc en neige mélangés avec julienne légumes.pas mauvais et trés "bourratif" je résiste pour ne pas me peser jusqua samedi.j'avais l'habitude de me peser tous les jours.courage à tous


BRIGITTE (LE PELLERIN, 44) répond Posté le 23-09-2009 à 22:59
Pour fleursauvage : je crois qu'il n'y a pas de vidéo le mercredi et le dimanche.
3ème jour pour moi aussi. De temps en temps j'éprouve une sensation de faim, surtout l'après-midi lorsque je vois les collègues manger des gâteaux . . . je suis gourmande rires Surprise pour mon repas de ce soir, je devais manger une raclette diététique avec 100 gr de viande de grison et . . . surprise !!! mon fils l'avait presque toute mangée. Je suis assez pressée d'être à samedi pour la pesée pour voir si j'ai perdu des grammes ou pas. sourire Bonne soirée à tous


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 23-09-2009 à 22:55
3ème jour et ce soir, je me suis vraiment régalée avec la raclette diététique. Je m'étais préparé une jolie assiette avec des tomates cerises coupées en 2, 2 fonds d'artichaud, de la viande de grison, des cornichons et à coté les 2 pommes de terre à la cancoillotte;;;;Super copieux et ensuite mes framboises. . .un vrai festin!!! Pas l'impression d'être au régime. Pourvu que ça dure. En tout cas, j'ai hâte de me peser samedi en espèrant que les résultats seront bons. Bonnes nuit à tout le monde


bridget (puymoyen, 16) répond Posté le 23-09-2009 à 22:32
salut à toutes! 3ème jour ..et pas trop faim , pas de sensation de manque et pas de pulsion de bouffe !je me sers beaucoup des equivalences .le probléme c'est que j'ai déja un repas de féte dimanche avec champagne , vins plats caloriques et dessert!!!question à soléne : qu'estce que je fait? j'en profite avec modération et je fais le repas compensateur le lendemain?autre solution?merci


fleurs sauvage (83) répond Posté le 23-09-2009 à 22:04
Bonsoir à tous . 3 jours tout va bien , je m'aperçois que beaucoup font des petits écarts mais le principal c'est qu'il n'y a pas de frustation!. . .
Moi non plus je n'ai pas reçus ma vidéo aujourd'hui !. . . Etrange non ?. j'esais de m'en accommoder.Je verais demain . Bon courage à tous !. . . fleur sauvage . Une petite explication sur mon icone , c'est ma chienne jessie qui nous a quitté cela fera 2 ans le 7 octobre 14 ans de tendresse et de joie en sa compagnie . Je pense à elle tous les jours . Elle me manque térriblement . Je me r'accroche à ma petite princesse qui a 11 ans .Une chate adorable mais qui vient de subir une 3eme grosse intervention et je
la pouponne du mieux que je peux .Courage à tous .


amourdetitepeste (77) répond Posté le 23-09-2009 à 21:49
bonsoir,
je me sentais plus en forme ce matin, pas trop le morale, trop de boulot pas assez de temps, dejeuner pas terrible et alors ce soir ma tite soupe avec du cancallotte. demain sera un autre jour.



3151 - 3160 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen