Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tata582 (33) répond Posté le 24-09-2009 à 09:42
Bonjour tout le monde,

Hier trop bon la cancoillotte! par contre la viande de grison pas pu la finir yen avait un peu trop à mon goût mais bon c'etait trés bon du coup mon cheri qui ne fait pas le régime à mangé la même chose que moi (avec plus de pomme de terre!). Aprés j'ai fait 2 h de hand ball et je pense que la cancoillotte est parti on verra bien.
Ce matin trés curieuse me suis pesée, -1k on verra le reste samedi.
En tout cas bon courage a tous et à demain.


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 24-09-2009 à 09:25
pour rose tant mieux si tu n a rien de bien méchant (un petit truc si tu as mal masse toi la nuke avec un sèche cheveux c est super efficace) si non pour la balance elle est chez mon fils depuis mardi je savais que je ne resisterais pas alors je l ai envoye en vacance quelques semaine et samedi en allant boire mon café avec ma petite belle fille je me pèserai.autement ça va a peu près bisous a toute et a tous a plus tard


la pensee (62) répond Posté le 24-09-2009 à 09:24
salu les fille moi cest francoise 4jour toujour pas craquer la chose ki me hente cest la balance il faut attendre samedi je ne cest pas si je pourais etre paciente bon courage a toute


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 24-09-2009 à 09:19
Non Anne, ssurtout pas une punition. . ..Ton régime, tu le fais pour toi et pour être mieux dans ta peau, et pour être plus jolie!!!! Il est vrai qu'il n'est pas facile de ne pas stresser; la vie de tous les jours, le travail, les enfants etc. . ..mais pour réussir ne faut-il pas être un peu égoïste et essayer de penser à soi un peu plus que d'habitude?
En tout cas, je pense que je suis bien partie dans mon régime, à part ma collation à laquelle je rajoute quelques biscuits car j'ai faim. . .. commençant mon travail à 14h et ne rentrant qu'à 22h30, il me faut plus qu'un fruit et yaourt; vu que mon travail est physique, je pense qu'ils sont vite éliminés. . ...
Par contre Guilli, j'ai trouvé la raclette copieuse ; il y avait des crudités, pas mal de viande de grison, 2 pommes de terre + cancoillotte. . . Après c sûr par rapport à une raclette normale, le fromage t'a peut-être manqué, mais il ne faut pas oublier notre but à atteindre. . .En tout cas, j'ai été très contentée par ce dîner. . ..Il faut dire aussi que je mange seule vu mes horaires. . ..donc je ne vois pas ce que les autres ont dans leur assiette!!!!
Aujourd'hui, je respecte le menu, sauf que ce soir, je vais mettre un peu de crème fraîche dans mes épinards (sinon c'est fade) et je vais supprimer une tartine. Je vous souaite une bonne journée pleine de soleil!!!!


CYVA (03) répond Posté le 24-09-2009 à 09:13
Salut les filles. 4ème jour et pas de frustration. Rien de ce que je mangeais avant ne me manque. Pour avoir essayé des régimes beaucoup plus draconien, je vous garantie qu'avec celui ci, on ne manque vraiment de rien, et on ne devrait pas avoir envie de craquer. Tenez bon les filles et pensez à autre chose qu'à la balance !!!
Bonne journée et bon courage à toutes


anne (13) répond Posté le 24-09-2009 à 08:55
bonjour a toutes, 4ème jour comme juliette je trouve la mise en route difficile 2 écarts depuis le début, je suis un peu découragée, il faut que j'arrive a gérer mon stress et surtout ne pas compenser en mangeant plus. Allez courage ! je vais méditer sur la vidéo du jour en pensant que mon régime n'est pas une punition (même s'il me prive de chocolat)mais une véritable chance.


libellule légère !!! (34) répond Posté le 24-09-2009 à 08:38
Bonjour les filles ! 4ème jour - 800 g je suis trop contente, pas un seul grignotage, par contre je fais suivre ma bouteille d'eau de 2 L dans laquelle j'ai ajouté 1 c à s d'Exparyl 500 c'est un drainant et détoxifiant a base de plantes que m'a conseillé ma nutritionniste. Bon courage à toutes


juliette (31) répond Posté le 24-09-2009 à 08:33
Bonjour à tous,
Moi c'est Juliette, 4 ème jour comme vous et je trouve la mise en route difficile. Dès le 2ème jour des écarts, moi aussi je résiste à l'appel de la balance : j'ai l'impression d'avoir grossi. . . On verra bien samedi. Courage , nous y arriverons!


amourdetitepeste (77) répond Posté le 24-09-2009 à 08:09
bonjour les filles,
bonjour rose, je ne peux pas non plus me passer de mon pèse personne mais j'ai trouver la solution le GARAGE. je vais la chercher le vendredi soir. biz


rose (36) répond Posté le 24-09-2009 à 08:06
pour jojo et fodjo
coucou les nenettes!
j'ai bien passer ma radio des cervicales il na rien trouvé de grave un peu d'artrose rien de mechant, mais quand il ma demander si je ne m'etait pas cogner j'ai repondu que si et pas qu'une fois lol
lorsque je monte dans la voiture moi j'ai une conduite plutot sport et mon mari pépére donc il ravance bien le siege ducoup ben moi quand je monte et bien bigne je me cogne la tete dou les cervicales douloureuse!donc en rentrant je lui ai dis que quand il prens la voiture il regle le siege en sortant ce quil a fait ce matin cool!
voila mais j'ai rdv chez le kiné la semaine prochaine pour mon epaule qui s'afaise du a une calsification qui me fait mal depuis 1ans ca commence a aller mieu mais il faut me reforcer cette epaule!
voila gros bibi



3141 - 3150 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen