Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Betty (34) répond Posté le 24-09-2009 à 12:57
Bonjour à toutes
Je suis le régime à la lettre depuis le début et j'ai réussi à ne pas craquer ! j'avoue que c'est quand même plus difficile le soir car j'avais l'habitude de grignoter en regardant la télé. . .alors j'ai retardé l'heure du repas du soir. . .
Je ne sais pas si j'aurais pardu du poids samedi mais je me sens quand même moins "lourde". . .
Je vous souhaite bon courage à toutes
bisous


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 24-09-2009 à 12:57
coucou sylvie nature je serai là vers 17h si tu veus j ai la chance d être a la maison et de m occuper de ma petite fille de 3ans et demis donc bon courage a celle qui on des contraintes tout n ai pas oujours facile mais ils fauts vous accrochez ça vaut le coup bisous et a plus tard


domi (53) répond Posté le 24-09-2009 à 12:57
pour ce qui est du tchat impossible de se connecter a cet heure la


domi (53) répond Posté le 24-09-2009 à 12:56
pour ce qui est du tchat impossible de se connecter a cet heure la


domi (53) répond Posté le 24-09-2009 à 12:55
vous avez de la chance d'aimer faire du sport
moi j'aime pas et a part marcher je ne peux pas en faire


flodjo (92) répond Posté le 24-09-2009 à 12:02
Sylvie nature (Méximieux, 01), j'aimerai bine me connecter mais à cette heure là, je suis encore au travail. Déjà que je n'ai aps encore regardé une seule des vidéos de JMC parce qu'au boulot, je n'arrive pas à la lire et à la maison, je n'ai pas trop le temps. Je vais essayer de les regarder ce week-end mais ce n'est aps sûr.
Comment ça angel67 (67) tu détestes les épinards? ? ? Moi, j'adore et en plus ça contient du fer et ça rend fort apparemment, tu n'as qu'à voir Popeye :))
cocolu (29) je vais vérifier lequel entre ta crème fraîche allégée et ma C à S d'huile est moins calorique. Mais pour àa, tu mets quelle quantité et tu prends quelle % de légèreté (3, 15, 30? ? ?). Bon, je vais faire un peu de sport. Je vous souhaite un bon appetit et vous à tout à l'heure. . .
PS: Mon chef n'est pas là, j'en profite pour prendre un peu plus de temps. Comme on dit si bien: quand les souris ne sont pas là, les chats dansent. . . A +


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 24-09-2009 à 11:51
Bonjour à vous toutes,
Je vois que je ne suis pas la seule, Marisand, Domi, à faire des aménagements de menu. Je crois que je n'en ai fait aucun comme indiqué. En fait, en achetant en super marché, j'ai toujours plus que ce que je vais consommer la semaine, donc je mange deux fois pareille. J'ai l'impression de manger "triste" parce je n'ai pas intégré les petits plus des recettes.
Je n'ai pas non plus l'impression de perdre et je monte sur la balance même si cela est déconseillé. Flodoj, moi aussi j'ai fait un petit extra hier soir que j'espère avoir compensé avec une marche de x2 25mn. Pensez-vous pouvoir vous connecter ce jeudi de 17h à 18h pour poser vos questions en direct ? Bon courage à vous toutes. Pour ma part de me sentir relier à un petit groupe me conforte dans mes efforts . . ..


angel67 (67) répond Posté le 24-09-2009 à 11:49
je remplace juste le epinards par les haricot aujourd hui car je deteste ce légumes mais je peuc meme pas le voir ca me degoute
a plus les filles
ps : c pas pour vous dégoutter


angel67 (67) répond Posté le 24-09-2009 à 11:46
coucou les filles
comment allez vous
moi ca va je tiens bon
je suis presser d être samedi pour la peser
je me pese pas avant
je fait le regime 1200 car 1400 c bcp de trop et je trouve que a 1200 je mange bcp .
Je suis étonner moi en generale je fais que grignoter
et Meme mon mari est epater car il dis à enfin je te vois manger. Car à chaque fois je mange tres peu mais par la suite je me rattrape dans les gateaux.
Et je trouve qu'on mange pas mal dans ce régime. et c'est bien car jusque la j'ai fais des regime a gogo et je me privé bcp et a chaque fois je craqué
je suis trop contente
vivement samedi mais c sur si je me pese et j'ai pas perdu je serais plus motiver
car 1 ere semaine
a plus les filles et bon dejeuner


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 24-09-2009 à 11:29
Flodjo, je pense que la crème fraîche allégée est beaucoup moins calorique qu'une C à S d'huile et moi j'adore les épinards à la crème, voilà pourquoi mon choix ; et je compense la cèreme par une tartine de pain complet en moins. . .Si Solène peu nous éclairer? ? ?? Huile ou crème?



3121 - 3130 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen