Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
madelon ponpon (20) répond Posté le 25-09-2009 à 11:12
bonjour a tous. Pour eviter de trop cuisiner tous les jours, je fais par exemple une ratatouille (tomates courgettes aubergines) pour deux ou trois jours ça fait que j'ai déjà les legumes de prets. Comme j'ai 20kgs à perdre je ne veux pas me décourager en surveillant tous les jours le menu. J'espère que ça ne retardera pas ma perte de poids. Faites-vous comme moi ?


fiona03 (13) répond Posté le 25-09-2009 à 10:55
Salut à tous,je n'ai eu bcp de tp à vous consacrer cette semaine car en + du boulot et des enfants, j'ai été innodée par les orages!Mais j'ai qd mm réussi à suivre mon régime.Le fait de vous lire m'aide bcp et je suis heureuse de faire partie d'un groupe ausi sympa. Je vous embrasse tous et retourne travailler.Bon courage et à demain pour le verdict de Ginette.


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 25-09-2009 à 10:52
coucou les filles, 20kg a perdre , demain grand jour, comme dirait rose les GINETTES vons faire la gueule on verra bien, paris ne s est pas fait en 1 jour,et tout arrive a qui sait attendre , alors patience et perseverance son devenue les deux symboles de ma bataille contre les kg et la celullite .bisous a plus tard


tatinette (MONTPONT EN BRESSE, 71) répond Posté le 25-09-2009 à 10:16
Je rejoins l'idée de Rose (18) pour voir si "Ginette" va être mon amie demain lorsque je lui montrai dessus et qu'elle aura le plaisir de s'incliner à la baisse. En tout cas je suis confiante car programme suivi à la lettre. . .Donc RDV demain matin à toutes sur "GINETTE"


rose (36) répond Posté le 25-09-2009 à 09:54
salut les regimeux!!!
oui tout le monde attend demain matin le verdict si ginette va etre gentille avec nous lol!
le l'appelle comme cela ma balance!
moi j'ai 30 kilo aussi a perde mais ce n'est pas important le nombre c'est de voir chaque semaine la victoire de se rapprocher de l'objectif a tteint!
anne moi aussi je sis vegetarienne et les menus sont ecxellent je me regale!!!tu va voir on va tous y arrivé!!!!!gros bibibi a plus!


flo (37) répond Posté le 25-09-2009 à 09:52
SALUT TOUT LE MONDE!en pleine forme ce jour!je viens d aller courir 50mn.vs faites du sport plusieurs fois par semaine?pas tjs facile entrele boulot et les enfants.Pour le ventre gonfle c est a cause des legumes. . .les tisanes ca soulage. a plus


amourdetitepeste (77) répond Posté le 25-09-2009 à 09:38
bonjour les files, domi j'ai 45kg à perdre. je stresse deja, en fin de soirée je gonfle et j'ai super mal au ventre, mais j'essaye de pensé a autre chose.et puis il faut se dire pas de regime pour ne pas se sentir frustré. bon je vous laisse à ce soir. bisous et bonne journée à toutes et a tous


flodjo (92) répond Posté le 25-09-2009 à 09:33
Bonjour tout le monde, comment ça va ce matin? Plus qu'un petit jour et c'est le verdict, on verra demain ce qu'a donné cette première semaine de régime. J'ai confiance.
domi (53) tu verras que le vélo c'est bien. Par contre comme tu reprends le travail, essaie de bien t'organiser sinon, tu vas vite être déborder parce que mine de rien, si on suit à la lettre ce programme, il faut beaucoup de temps. Par contre le fait de reprendre le boulot va te permettre de te sentir sûrement mieux. j'espère que tu auras accès au net pour pouvoir au moins pendant tes pauses, nous faire un petit coucou.
écureuil (13), 8 kilos, ce n'est pas beaucoup. Moi aussi je n'en ai pas beaucoup à perdre (4-5) mais c'est souvent plus difficile que quand on en a beaucoup. Par contre pour faire dégonfler le ventre, moi, je prends les infusions du Dr Richter. Ca se trouve en grande surface. Ca aide à éliminer, essaie et tu m'en diras des nouvelles. En général, je la prends quand j'ai trop mangé, ça m'aide à digérer. J'ai lu un peu les résumés des tchats et j'ai vu qu'on pouvait manger un rouleau de printemps à la place de je ne sais plus quel aliment. Alors j'ai fait ma fainéante et ce midi je vais m'en prendre un chez le traiteur Chinois. je complèterai par mes 250gr de tomates cerises, mon fromage blanc 0% et mon fruit. Voilà. Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à + tard. . .


anne (13) répond Posté le 25-09-2009 à 09:29
bonjour à toutes, c un vrai plaisir de lire certains messages. Bon courage à kiki boulogne 85 pour ces prochains 31.5 kg moi j'ai 12 kg à perdre et je ne suis pas sûre d'avoir perdu le moindre gr cette semaine. J'ai un peu perdu les pétales, je suis partie sur un régime végétarien (je n'aime plus du tout la viande)mais voilà question organisation c'était un peu compliqué avec le reste de la famille du coup j'ai stressé; la semaine prochaine se sera pour tout le monde pareil et vlan !!! ça fera pas de mal à mon mari et à mon fils (26ans) allez je me reprend en main lundi si vraiment pas envie de viande je la remplace par un croc soja ou du tofu ! salut les filles


angel67 (67) répond Posté le 25-09-2009 à 09:24
coucou
demain c' la peser .. je suis à la fois impatiente mais j'ai peur de ne pas avoir perdu
a plus angel



3061 - 3070 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen