Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 29-09-2009 à 07:10
bonjour a tous!
moi aussi faut que je change les piles de ginette ,a force de lui monter dessus elle s'epuise la pauvre!
un coup ca monte un coup ca dessens c'est un signe d'epuisement!
KIKI super l'idée des crevettes raisins je ny aurais pas pensé.
PITLOUP c'est tres bon et la coriandre j'adore!
LIBELLULE merci pour ta soupe!!
ECURIEL moi aussi je jongle sinon j'y arriverai pas !du moment que c'est des equivalents c'est bon!
ma JOJO merci pour le tamari et toute ses qualités ecxellent!
FLO vous faites la garde alterné avec les enfants? je trouve que c'est pas mal j'ai ma niece qui le fait elle y trouve sa liberté pour une semaine ca permet de mieu repartir !mais cafart garantie les premiers jours!comme du PATY viens nous voir fait ce que tu na pas l'habitude de faire avec les momes!nbe pense qu'a toi gros bibibi



patie (hirson, 02) répond Posté le 28-09-2009 à 23:31
flo ça va aller et pour éviter le grignotage demain viens nous écrire quand on est entre nous on ne pense pas à manger


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 28-09-2009 à 23:25
bonsoir je viens de rentrer du boulot pas facile de faire à manger merci ma grande de m'avoir préparer ma table, ma petite a perdu 2 kg elle est contente ce midi on s'est débrouillée et je n'ai pas craqué sur le gateau aux pommes de ma collègue mais j'ai bu mon litre avec des plantes pour facilité la circulation c'était bon pensée 62 comment vas tu je pense bien à toi et on va s'accrocher toutes les é brigitte 44 tu es où toi? bonne nuit à toutes


flo (37) répond Posté le 28-09-2009 à 22:55
un petit coucou du soir.journee de rattrapage reussie plus 1h de footing. . . ca coute cher une pizza!!!j espere que j ai limite les degats,on verra samedi.Demain les efts repartent chez leur pere. . .cafard garanti,attention aux grignotages .biz


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 28-09-2009 à 22:42
merci brigitte le morale est au beau fixe pour le moment et si je peus en faire profiter quelqu un y a qu a demandez bisou a toi, bonne nuit,a demain de bonne heure et de bonne humeur


BRIGITTE (LE PELLERIN, 44) répond Posté le 28-09-2009 à 22:33
Ecureuil : Ne t'inquiète pas, moi aussi je jongle avec les équivalences le midi 5obligé quand on mange à la cantine)
Jojo : tu vas y arriver, il faut y croire dur comme fer. Nous sommes là pour nous aider à tenir bon et à réussir. Courage !!!!


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 28-09-2009 à 21:24
coucou rose ,les filles le tamari est une sauce d assaisonnement japonaise originaire de chiba elle est souvent utilisé dans les pays asiatiques. elle facilite la digestion ,elle contient environ 60 calories pour 100 g, soit 10,51 g de protéine, 0,10 g de lipide,et, 5,57 g de glucide. on en trouve dans les grandes surface au rayon dietetique voila, bisou


ptiloup (88) répond Posté le 28-09-2009 à 21:16
pour patie
petite astuce pour donner du goût à tes crevettes congelées; marine-les dans un jus de citron avec trés peu d'huile d'olive avec persil ou coriandre
bon courage à toutes


écureuil (13) répond Posté le 28-09-2009 à 21:16
salut.je vous ai un peu abandonné ce WE.famille nombreuse oblige.ce soir de vous lire me donne du courage.je ne suis pas trop les menus proposés:je jongle avec les equivalence .à midi,à la place du kiwi:melon,trop bon!tour de taille inchangé? ? ??moi c'est le nombril qui passe au dessus de la ceinture.berk.on s'accroche!bonne nuit


libellule légère !!! (34) répond Posté le 28-09-2009 à 21:07
Bonsoir à toutes. . . et tous ! Pour gagner du temps mois je fais des veloutés (3 courgettes + 1 oignon ou 3 poivrons + 1 oignon ou celui avec 300 g de potiron + 1 oignon) les deux légumes dans une casserole d'eau + 1 tablette de bouillon de volaille ou de bœuf après cuisson je mixe, et quand c'est froid je verse dans 1 bouteille en plastique et hop dans la porte du frigo tranquille pour plusieurs soirs. Ciao , bonne nuit à bientôt.



2851 - 2860 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen