Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 30-09-2009 à 05:46
Bonjour tout le monde.
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée avant de partir travailler. Courage pour cette nouvelle journée ; pensez à la petite jupe, au joli pantalon que vous avez dans votre armoire et que vous n'arrivez plus à mettre ! Peut-être que la semaine prochaine en continuant bien. . .. . .. Pour Patie, je suis sure qu'il n'y aura pas de problème : entre jmc et ton chien, tu es bien entourée.
bisous.


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 29-09-2009 à 23:42
bonsoir à toutes, aujourd'hui formation donc ce midi buffet froid avec beaucoup de charcuteries tant pis ce soir diète.
Pensée moi j'ai divorcé il y a 10 ans maintenant je comprends mes blocages mais je n'arrête pas de culpabiliser de ne pas avoir parler + tôt. Maintenant j'aurai plus facilement tendance à ne pas manger.
J'avais décalé ma raclette à dimanche soir résultat tout le monde en a voulu et on trouvé ça délicieux donc cette semaine les 3 filles en rééquilibre alimentaire. Je compatis pour vous toutes et on se sert les coudes si le moral va pas on se serre les coudes


patie (hirson, 02) répond Posté le 29-09-2009 à 23:13
bonsoir allez pour celle qui n'ont pas le moral je vous raconte mon repas de ce midi tout était mis sur la table pour moi manger(ce midi j'étais seule) je descend à la cave chercher une bouteille d'eau je reviens et là surprise assiette vide mon chien avait tout bouffé du coup comme je n'avais plus le temps j'ai fais plus simple tomate et jambon de poulet j'ai meme pas engueulé le chien car j'ai rigolé je crois qu'il veux vraiment que je maigrisse mais sa méthode est plus dur que jmc bonne nuit à demain


Caloptérix (35) répond Posté le 29-09-2009 à 22:35
Bonsoir les filles, je vois que c'est quand même difficile pour tous; Entre calculer les bonnes quantités et continuer à se faire plaisir comme le prône JMC, il y a des limites a ne pas dépasser, mais c'est dur dur.
Allez demain je m'y remets même si je sais que les prochains WE vont être terribles. . .Je ferais diette chaque lundi. . ...Bonne continuation et bonne nuit


maggie (98) répond Posté le 29-09-2009 à 21:38
Bonjour à toutes
Allez les filles il faut qu'on garde le moral.
On doit se soutenir toutes et on va y arriver. De mon côté il est vrai que je ne suis pas le menu recommandé par JMC mais cela marche quand même. Alors, on continue.
Pour moi, c'est pareil, c'est l'inactivité et le vide qui me pousse à grignoter sans parler du stress du travail en fin de journée. . . bref, il faut trouver des astuces. Une des miennes, un thé et une grosse part de livre (cela me distrait!!).
Allez, la pensée, courage. Il faut que tu t'accroches même si je comprends combien il est difficile de laisser les évènements de la vie avoir raison de résolutions. Courage donc.
Magali, tu sais mon mari c'est pareil : il faudrait presqu'il mange pour grossir et moi c'est tout le contraire. Et pour le soutien, c'est pas trop ça , plutôt les enguelades pour arrêter de m'empifrer, d'où stress et regrignotage. MAIS CELA C'EST DU PASSE : JE NE LE FERAI PLUS , PROMIS !!
Merci Flodjo, Normandie pour les conseils, cela fait du bien.
Et on se motive, plus que 4 j avant la pesée. . ..
Bonne journée.


caro (67) répond Posté le 29-09-2009 à 21:32
oups petit prob dans ma phrase magali67, jve voulais te dire 3x par semaine.
Apres bonne soiree a tres bientot mais tout c'est melangé


caro (67) répond Posté le 29-09-2009 à 21:29
slt magali67,

Comme toi je ne travaille pas, j'arrive a resister dans la journee pour ne pas grignoter je vais 3tres bientot.x par semaine o sport sinon je fais du patchworck. . ..

n'hesite pas si tu as besoin de conseils je suis la.

bonne soiree a


lana (70) répond Posté le 29-09-2009 à 21:09
Rose, surtout ne craque pas.Accroche toi !!! Perso je bois tranquillement un grand verre de taillefine fizz à petite gorgées et cela calme mes envies plus que le fait de manger carottes radis ou tomates : chacune nos petits trucs. Ce que tu peux faire aussi, c'est pianoter sur ton ordi sur notre forum et s'il n'y a personne pour te répondre va chercher de l'aide dans une autre discussion ; nous sommes toutes dans la même galère et tu trouveras certainement une âme charitable. Et comme le dit si bien Flodjo, suis tu le régime adapté. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de diminuer les quantités en pensant maigrir plus vite : n'a t'on pas toutes essaye des régimes avec lesquels on se laissait quasi mourir de faim ; on maogrissait bien sur mais on finissait par craqer et alors bonjour les kilos de retour. Ce programme semble bien équilibré et copieux : on arrive à perdre du poids en le suivant, alors en avant toute.
sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-09-2009 à 20:52
Je suis comme toi Magali, quand je ne suis pas occupée, j'ai tendance à manger et je pense que l'on est nombreuses comme cela. Il faut donc essayer de s'occuper les mains et l'esprit, et garder l'objectif d'avoir une belle vision de soi avec des kgs en moins!!! C'est parfois difficile. Je travaille en 2x8 et quand je travaille l'après-midi pas de problème, mais quand je suis du matin, je rentre à 14h20! c'est déjà plus difficile. Je m'organise pour préparer mon repas du lendemain ;ça me prend déjà un peu de temps. N'ayant plus d'enfants à charge, je n'ai pas beaucoup de tâches ménagères. . . J'ai tendance à me mettre dans le canapé (étant fatiguée par mes 8h d'usine) et à grignoter. Depuis le début du régime, je tiens le coup. Il faut être vigilente et ce forum m'aide également beaucoup. ça prend aussi du temps.


magali (67) (67) répond Posté le 29-09-2009 à 20:26
Bonsoir à tous.J'ai passé une bonne journée. J'ai fais quelques achats au marcher. Pas pour moi, j'attends un peu mais pour mon mari lui n'a que 60 kg.Cela lui va bien, je l'ai connue il y a plus de trente ans et toujours le même poids. Je ne sais pas si c'est motivant ou démoralisant. De temps en temps, il me fait une petite remarque sur mon poids c'est vrai, je l'ai connu je ne pesais que 62 kg maintenant j'ai 15 de plus. Moralement, il m'aide sans trop en parler (il me demande seulement si la journée a été bonne..). Je n'aime pas qu'on me bouscule je risque de me venger sur la nourriture. A part cela, je me sent bien, j'ai de temps en temps l'après midi l'envie de manger. Cela peut être n'importe quoi. Je crois que c'est l'ennui. Je suis au chômage depuis un an et demi et quand je ne suis pas occupée cela me démange. Je n'ai pas faim mais comme ça. Si vous avez des suggestions à me faire. . . Merci .Bonne soirée et à bientôt.



2821 - 2830 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen