Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 30-09-2009 à 15:36
mumu moi osije fait de la gym le lundi et mercredi jaime bien surtou ca aide notre corp tu fait koi en gym ?


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 30-09-2009 à 15:15
Pour répondre à Maire, oui, j'ai perdu 12kgs en 4 mois avec ww, mais c'est vrai que c'est un peu trop permissif et au moment où j'ai commencé à stagner, j'ai perdu courage. Quand je compare les menus de JMC et les transforme en point. . ..j'ai l'impression de plus manger pour moins de point. J'avia quand même apprécié ce programme, mais j'avais envie de changer et je ne suis pas déçue pour le moment.
Aujourd'hui, pas terrible au boulot. . .c'est dur l'usine et il faut s'adapter à différentes personnes. . ..pas toujours évident quand on est secrétaire à la base!!!


mumu (09) répond Posté le 30-09-2009 à 14:44
bonjour à tous et à toutes, je vois que ce n'est facile pour personne mais bon on est les plus forts alors on va y arriver. Je me suis mise à la gym le lundi et le mardi soir. On verra bien. Pleins de gros bisous à vous


flodjo (92) répond Posté le 30-09-2009 à 14:07
Juste un petit coucou car depuis ce matin, je n'arrivais pas à me connecter. J'espère que tout le monde va bien? Moi, ça peut aller. Ce midi, je me suis fait une bonne petite salade que j'ai beaucoup apprécié. J'y ai mis les betteraves que j'avais achetées la semaine dernière mais que j'avais oublié de manger, des poivrons que j'ai fait griller au four hier soir, de la salade verte et du jambon. Le tout assaisonné avec 1CàS d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et de condiments spécial salade que j'ai acheté. je me suis régalée!!! Ensuite mon fromage blanc 0% avec édulcorant et ma poire que je vais manger pour le goûter. Voilà. . . Je vous souhaite un très bon après-midi.


Guilli (70) répond Posté le 30-09-2009 à 13:56
Les amis, moi non plus je ne suis pas les menus de Jean MIchel mais je fais bien les équivalences et les quantités sont respectées.
Problème de conscience : Ce week- end je programme un plateau de fruits de mer ( sans pain et sans mayo. . .) mais je ne sais pas si je vais totalement ma lâcher où être raisonnable. Un précédant diététicien m'avait dit que les fruits de mers étaient sans aucune incidence sur un régime basse calories. C'était pendant une cure diet à Carnac. Dans le doute, je vais quand même poser la question très officiellement à une dietéticienne du site.


rose (36) répond Posté le 30-09-2009 à 13:49
PATie tu ma fait sourire avec ton chien!il veu peu etre se mettre au regime aussi! heuresement que tu avait des ressource pour faire autre chose lol!
gros bibiib
MARIE oui moi aussi wouetwouet je l'ai fait plusieurs fois et j'amais reussi a perdre,c'est pour cela que j'ai anuler sur le site wouetwouet et pris j.m.c,jespere y arrivé !
moi aussi je vais avais 50ans mais le mois prochain!donc je veu etre belle pour les prochaines année et surtout pour ma pertite fille qui arrive debut decembre!!!
gros bibibi on les aura!!!!


chipie (29) répond Posté le 30-09-2009 à 13:40
Coucou. . . cela fait quelques jours que je n'ai pas pointé le bout de nez sur le cite. Je profite d'un moment d'acalmie autour de moi pour venir vous faire un ti coucou.
Je tiens le coup, maishier soir,on a fait des crepes maison . . .Mhmmmm..j'en ai mangé deux!!!

vivement samedi que la balance nous donne son verdict !!!

En tout cas,étant tout le temps surbooké,je ne suis pas les menu de JMC à la lettre; loin de là !!!Mais une chose est sure,je ne grignotte plus et mange beaucoup + de légumes !!!

@+

biz


M


rose (36) répond Posté le 30-09-2009 à 13:40
merci lana et foldo pour votre soutiuens!
je fait le regime vegétarien a 1400kl tout va bien de se coté la mais c'est hier que j'ai plongé,j'avais pas faim le midi ET APRES BOULIMIE GRRR§
LA JE ME SUIS MANG2 LES LAZAGNES AU LEGUMES GRILL2 QUE LON DOIT MANGER JE CROIS SAMEDI ECXELLENTJE L"/*AVAIS PREPARé HIER SOIR //MATINN JE SUIS ALLER A BOURGES AVEC MON PETIT BOUT FAIRE DES SOLDES COMME CA J'TAIT OCCUP2§ ET EN RENTRANT PLUS QU'A METTRE DANS LE MICRO _ONDE TROP BON!jen avais pris qu'une moitié mais du coup j'ai tout manger c'etait ma ration donc ecxellent!!!
gros bibi a tous et bon courage


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 30-09-2009 à 09:19
Bonjour à toutes, comme je vous l'avais dit je ne connaissais pas les forums je viends de faire un tour depuisle début je vois que tous le monde est plus ou moins pareil parcontre pour Brigitte 44 as-tu bien suivi la semaine proposer?car moi qui est fait ww depuis des années plusieure fois je n'ai jamais perdu + 800g la 1er semaine et 200 à 300g le reste donc très long pour pèdre mes 21 kl et là 1k700 en 1 semaine en me forçant à manger. par contre pour Cocolu 29 tu perdais bien à ww ? je trouve qu'i y avait quand même trop de choix avec les desserts et certains aliments illimité comme les féculents nous faisait manger - de légumes et lorsque l'on ne coure pas aprés le minimum n'étais pas sufisant !! mais certains y arriver quand même.J'espère donc y arriver avec cette méthode et d'aller jusqu"au bout car pour mes 50 ans l'année prochaine j'espère avoir bien perdu (l'avenir nous le diras.
Bon j'arrete mon roman et courage à toutes.


vpaal (28) répond Posté le 30-09-2009 à 07:13
Bonjour à toutes,
Gulli moi aussi j'ai 5 enfants le règime n'est pas facile avec eux mais il faut que je perde ces kilos. En effet j'ai suivi les grossesses de mon épouse sans perdre les kilos entre. . .



2811 - 2820 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen