Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 30-09-2009 à 21:55
bonsoir tout le monde
allez rose pas de démotivation, ça arrive à tout le monde moi la première carrément le buffet campagnard hier midi j'avais pas d'autres choix tant pis un peu de sport et autre. . ..
raclette diététique super j'en ai fait pour 4 et ma fille m'a piqué mes champignons et chataîgnes donc tout le monde au régime!! bon courage


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 30-09-2009 à 21:11
Allez Rose; un petit écart aujourd"hui. . .Demain c'est reparti. Tu notes tout sur ton carnet et tu te remotives. Comment veux-tu que l'on tienne nous, . . ..Il faut s'encourager les unes et les autres; tu ne veux certainement pas être la 1ère à laisser tomber? En plus tu as payé!!!! Ce serait trop bête. Tu sais, tous les jours je craque dans ma biscuiterie. . ..Le travail est dur, le stress et les biscuits sous le nez!!! mais je maigris quand même car j'ai quand même changé mes habitudes et j'espère petit à petit supprimer ce "vice". Jusqu'à samedi, tu te rebouste et la balance penchera du bon côté. . . Et dis toi qu'une grosse, même si elle maigris, devra toujours se surveiller!!! toute sa vie!!!! Alors on a toutes le CHOIX!!!! soit on se surveille et on prend quand même du plaisir, ou on reste grosse!!! Il faut savoir ce que l'on veut. ALLEZ COURAGE!!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 30-09-2009 à 21:10
bonsoir tout le monde rose tu n'ais pas la seule à craquer moi aussi aujourd'hui j'ai mangé du chocolat c'était ma dernière journée de travail j'ai ouvert un magasin de loisirs créatifs il y a 3 ans ça a bien marché les 2 premières années et puis crise oblige forte baisse du chiffre d'affaire je préfère arréter avant de courir à la catastrophe mais j'ai les boules car j'aime beaucoup ce que je fais j'espère rebondir bientot et promis demain je ne touche pas au chocolat de toute façon il n'y en a plu j'ai tout mangé courage à tous et bonne soirée


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 30-09-2009 à 21:10
et oui les filles j ai cracké pour une barre de kit kat trop bon mais trop sucré je ne devrais pas en manger j ai du diabète mais c est fait et je culpabilise demain je vais demander si on peut se faire enlever des neuronnes, vous savez bien ceux qui s occuppe du sucré dans notre cerveau lol je suis très gourmande et je n ai aucune pitié pour le chocolat .jai tout donner aux enfants et le chèri au lieu d aller boire son petit noir au café du coin il ira a l épicerie du coin manger son chocolat je n en veus plus a la maison sur ce bisou a plus tard


patie (hirson, 02) répond Posté le 30-09-2009 à 21:09
bonsoir tout le monde rose tu n'ais pas la seule à craquer moi aussi aujourd'hui j'ai mangé du chocolat c'était ma dernière journée de travail j'ai ouvert un magasin de loisirs créatifs il y a 3 ans ça a bien marché les 2 premières années et puis crise oblige forte baisse du chiffre d'affaire je préfère arréter avant de courir à la catastrophe mais j'ai les boules car j'aime beaucoup ce que je fais j'espère rebondir bientot et promis demain je ne touche pas au chocolat de toute façon il n'y en a plu j'ai tout mangé courage à tous et bonne soirée


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 30-09-2009 à 20:58
coucou ma rose tu nous fais quoi, moi aussi je suis une grosse et je n ai pas de volonté hier j ai craqué pour une barre de kit kat tu as eu la volonté de tenir une semaine alors ne dis pas que tu a pas de volonté moi avant j aurais cracké plus tot.tu peu y arrivé même si tu ne perd pas baucoup,paris ne sest pas fais en 1 jour il te faut tout simplement te dire que ce régime tu te le fais pour toi, comme si tu voulais t offrir quelque chose de très chère et que tu mettra le temps qu il te faudra mais que tu arrivera a l avoir,STP ne baisse pas les bras si tu as tenue une semaine c est que tu as assé de volonte pour continuer accroche toi et dans quelques temps tu te diras j aurai été bête d arrêté gros bisou ma rose a plus tard


lana (70) répond Posté le 30-09-2009 à 20:55
Rose ne te démoralise pas ! tu as mangé du chocolat , il était bon ? Maintenant tu recommences tout bien ; demain tu te fais le menu de rattrappage et c'est reparti youppi ! Tu es grosse ? Moi aussi mais nous n'allons certainement pas le rester. Tu vas voir comme on va fondre : certes cela ne va pas se faire d'un coup de baguette magique (ce serait trop beau et on peut toujours rêver) mais semaine après semaine, kilo après kilo. Allez courage nous sommes toutes dans le même combat.
Bravo les courageuses qui font du sport, j'ai beaucoup de mal de ce côté là.
Anais, que veut dire factrice de droit privé ?
Allez bisous à tous et sus aux kilos superflus!!!!


libellule légère !!! (34) répond Posté le 30-09-2009 à 20:47
Rose allez on est toutes là faut pas se décourager.D'abord du chocolat dans une maison c'est pas vital ni pour toi ni pour ta famille. Alors mange vite celui qui te reste et puis t e r m i n é. Allez ressaisi-toi il reste encore plus de 48 h avant la pesée de samedi tu peux espérer perdre 400 g. On pari !!!!


Didile (68) répond Posté le 30-09-2009 à 20:44
bonjour Rose

On fait tous de petits écarts mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.Il n'est jamais simple de gravir la montagne jusqu'au sommet et n'oublies pas que nous sommes tous avec toi pour te soutenir.


rose (36) répond Posté le 30-09-2009 à 20:30
bonne soiré a toutes!!!
hou j'ai pas hate d'etre a samedi je vous le dis cette apres rederapage sur le chocolat de gros carré y sont passé! ca faisais au plus de six mois que jen avais plus manger , mais que m'arrive t'il en ce moment,
a mon avis je demotive mon but etait de perdre la premiere semaine ,j'ai tenue mon paris et maintenant je baisse les bras comme tout le temp je me degoute,je n'est pas de volonté je suis une grosse et je le resterais toujours on y peu rien!je ne marque meme plus sur mon blog ,la premiere semaine c'etait bien comme il faut.
bonne nuit a tous



2791 - 2800 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen