Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 01-10-2009 à 12:12
Rose merci pour la recette.
je suppose que cela remplace le pain ou les biscottes ? Combien on en fait avec ces doses ?
Domi, pour les pêches, compote bien sûr (avec un édulorant qui supporte la cuisson). Des pêches fraiches pochées dans un thé à la menthe ?Je crois avoir vu une recette de ce type un jour. Mais comme je ne suis pas une grande cuisinière ni une cuisinière tout court (lol), attends encore d'autres conseils.
Bisous et bonne journée :)


domi (53) répond Posté le 01-10-2009 à 11:46
coucou les filles
hier on m'a donné au moins 6kg de pêches blanches non traitées
auriez vous des idées pour les utiliser?et des recettes dietetiques merci d'avance


rose (36) répond Posté le 01-10-2009 à 11:20

recette de crepe jMC
Ingrédients pour 1 personne :

1 oeuf

150 à 200 ml de lait écrémé selon consistance de la pâte

80 g de farine

1 pincée de sel

Marche à suivre :

Dans un saladier, verser la farine et et le sel puis creuser un puits.

Casser l'oeuf au milieu du puits et le battre en omelette.

Verser la moitié du lait au centre du puits. Mélanger le liquide avec la farine au fur et à mesure, en complétant petit à petit le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse légèrement épaisse.

Faire chauffer la crêpière à feu vif et passer un essui-tout imbihé d'un peu d'huile. Une fois la crêpière bien chaude y verser une petite louche de pâte en l'étalant sur toute la crêpière. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
Déguster bien chaudes !


maggie (98) répond Posté le 01-10-2009 à 11:13
bonjour à toutes
je vois que la chasse au kg continue. . . chacun à sa façon. . .
je fais comme toi flodjo, je me fais des repas qui me semblent légers et le soir soupe et jambon de poulet. Bref, j'espère avoir une bonne surpise sur la balnce samedi. . .c'est trè sbientôt.
Fleur bleue, tu pourras nous donner ta recette allégée des crèpes ? des fois que l'on voudrait satisfaire une envie d'écart, autant le faire avec un truc sympa et calculé !
Bises à toutes.


rose (36) répond Posté le 01-10-2009 à 10:09
merci les filles pour vos encouragement j'ai mis vos messages dans mes coup de coeur comme ca quand ca ira pas je vous lirais!
je me remet des ce matin, grand menage ca ma fait bouger ,
FLODJO super si ca bouge dans ton corp samedi tu aura de bonne nouvelles!
DOMI bon courage !je peu pas te donner de conseil comme au debut moi aussi j'ai craquer hier!
pour tout vous dire comme on se cache rien j'etait menopausé depuis plus d'1 ans et la j'ai eu mes regles depuis deux jours je me dis que ca viens peu etre de la aussi mon besoin de chocolat (magnesium)
je vais reprendre rdv chez mon genico!
gros bibibi a tous et bon courage! et encore MERCI je n'est pas l'habitude de me plaindre j'aide plus les autres que moi meme. alors oublier ma plainte d'hier ya vraiment pire!
gros bibibi


marsisand (29) répond Posté le 01-10-2009 à 10:08
bon courage à toi patie , c'est toujours quand on n'en a pas besoin qu'on a des soucis. bon courage à toutes bisous


rose (36) répond Posté le 01-10-2009 à 09:50
PATIE!!!
que de poisse ma pauvre louloutte!
oui c'est sur tu va soutenir ta famille mais toi aussi fermé ta boutik de loisirs creatif tu doit avoir le coeur gros ma puce!
courage on est de tout coeur avec toi
gros bibibiib


flodjo (92) répond Posté le 01-10-2009 à 09:35
Bonjour tout le monde, je vois qu'hier soir, vous avez été très bavards. . . Moi, le soir, je n'ai pas le temps de me connecter et surtout qu'en plus hier soir Marseille jouait. C'est mon équipe et je suis dégoutée parce qu'ils ont pris la raclée, :((. Je me console en me disant qu'ils feront mieux la prochaine fois.
A part çs, je vais très bien. ce matin, en mettant mon pantalon, je me suis aperçue qu'il m'allait meiux, c'est bon signe. je me dis que samedi, j'aurai sûrement une bonne surprise en montant sur la balance. Par contre, j'ai toujours du mal à suivre les menus. du coup, je fais comme bon me semble, je ne pèse pas les aliments mais j'évite surtout les aliments gras et comme je n'ai pas pour habitude de grignoter, ça va. Ce matin, je n'ai pas encore vu mon chef. J'espère qu'il ne sera pas là, comme ça, ce midi, je vais aller faire mon body-combat, histoire de transpirer un peu. Sinon, pour ce midi, ma salade d'hier avec les poivrons grillés m'a tellement plus que j'ai remis ça aujourd'hui avec 4CàS de riz, de la salde et du surimi. Je me dis à cahque fosi qu'il faudrait quand même que je fasse un de ces menus au moins une fois. Mais tant que je perds avec mes arrangements, ça me va. Voilà, je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à plus tard. . .


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 01-10-2009 à 09:07
courage Patie mon mari est motard il va au boulot avec et moi je le suis le week end ou les vacances il faut vraiment faire attation aux autres je tremble aussi pur mes 2 fils et ma belle fille qui font de la moto aussi(lorsqu'il arrive un accident il faut assumer COURAGE


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 01-10-2009 à 08:59
Bonjour à toute, tous le monde est dans la même galère (sinon nous ne serions pas là!!)pour cocolu 29 c'est vrai l'usine ne doit pas être évident tous les jours, j'ai mon fils qui y travaille et un plan de licenciement se prépare pour fin décembre et en plus c'est fait larguer (en couple depuis 5 ans), moi je n'ai travailler que 2 ans ménage pour un cap secrétariat comptable donc le 1 enfant puis des jumeaux maintenant tous partis, mais je moccupe de maman depuis 23 ans elle va sur 92ans le 11/11 donc c"est autre chose pas toujours facile, mais je le faits de bon coeur! tous le monde a ses petits sousisplus ou - important mais nous y arriverons avec nos KILOS!!!COURAGE



2771 - 2780 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen