Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 02-10-2009 à 14:45
Ca y est. . ...En week-end!!! Je reprends lundi à 14h. Besoin de repos. Je suis en train de manger de la dinde avec des carottes aux lentilles. . .Pas mauvais du tout; j'adore les lentilles. Demain j'espère avoir perdu encore un petit kg. On verra.Je pense que j'ai perdu un peu. Marmotte, un couscous? est-ce bien raisonnable; il faudra faire extra léger l'apéro et le dessert alors!!!! et faire le repas rattrapage. Maids tu as raison, profites en bien!!!


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 02-10-2009 à 14:28
salut tout le monde

eh pas de stress de balance, faut essayer les vêtements, ma ceinture n'a pas assez de trous elle est trop grande . Hier mangé chinois j'ai mangé des raviolis vapeurs et remplacé le dessert par un thé au jasmin ma foi pas mauvais. Du monde prévu ce week-end on va faire un couscous y aura des légumes de la viande et de la semoule complet! non
allez courage à celles qui se démotivent il faut tenir bon et se faire plaisir de temps en temps


libellule légère !!! (34) répond Posté le 02-10-2009 à 14:08
Bonjour les filles ! moi non plus je ne peux pas tenir jusqu'à la pesée hebdomadaire mais je suis trop contente j'ai perdu 1,8 kg depuis le 21/09. Je sais qu'au début ça descend vite après ça ralenti beaucoup alors ne vous découragez pas si vous perdez plus lentement à partir de la semaine prochaine et ce même sans CRAQUAGE. A + bises


patie (hirson, 02) répond Posté le 02-10-2009 à 12:54
bjr tout le monde pas venue hier soir dodo de bonne heure (crevée) et aujourd'hui pas faim céréales et lait ce matin avec du mal et ce midi viande et légumes mais en me forçant j'ai l'impression que je n'ai plus de sensation de faim quelqu'un est t'il dans mon cas bisous à demain car ce soir réunion de conseil bisous bisous


patie (hirson, 02) répond Posté le 02-10-2009 à 12:53
bjr tout le monde pas venue hier soir dodo de bonne heure (crevée) et aujourd'hui pas faim céréales et lait ce matin avec du mal et ce midi viande et légumes mais en me forçant j'ai l'impression que je n'ai plus de sensation de faim quelqu'un est t'il dans mon cas bisous à demain car ce soir réunion de conseil bisous bisous


la pensee (62) répond Posté le 02-10-2009 à 11:39
jai peur pour demain sur ma balance jai l impression ke jai pas beaucoup maigris cest le ka je serais beaucoup decu je voie il y en a ki sont cricher il sont pas attendre demain hihihi courage pour demain bisou a tous


rose (36) répond Posté le 02-10-2009 à 11:18
oulala tu a du souffrir ma JOJO!
il faut que tu fasse attention aux aliments qui te conviennes pas!repose toi bien ce jour pour recuperé!
je te fait de gros bibi guérisseur


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 02-10-2009 à 11:06
coucou les filles désole hier je ne suis pas venus faire cosette malade comme un chien en janvier on m a enlever la visicule biliaire avec un morceau de foie j ai manger du choux fleur pour la 1er fois depuis l année dernière et là surprise je ne l ai pas du tout mais alors pas du tout aprècier je me suis mise au lit a 18 h avec une tisane de tym dans l estomac telement j ai rendu j ai crus que je me vidais de mes tripes haujourd huit ça va mieux je vous fais un bisou a plus tard


rose (36) répond Posté le 02-10-2009 à 09:44
hihihi CHIPIE tu porte bien ton pseudo, ce craquage la ne fait rien en calorie moi je monte ginette tout les matins,!
hier aussi j'ai craquer mais pour un tunik super jolie, et j'ai pris une taille en moins comme ca ecxellent!
gros bibiib on verra demain!


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 02-10-2009 à 09:43
ce qui est difficile pour moi, c'est de me mettre en cuisine; j'ai beaucoup de réunion et il me faut prévoir !Avt je tapais dans le frigo mais j'essaie de suivre et c'est pour l'instant contraignant;il faut que je m'accroche (la recette fondant de poireau est . . .brrr. . .. j'ai du mal faire !!



2721 - 2730 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen