Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 02-10-2009 à 09:32
Merci rose pour la recette de pate à crèpe.
Bon courage à tous pour la balance demain (si se n'est pas bon le jour même il y aura un jour favorable il ne faut pas baisser les bras ) sans bouger on peux diminuer quand même de mensuration j'en ai déja fait l'expériance et bon week end!!


chipie (29) répond Posté le 02-10-2009 à 09:19
Coucou

Moi,j'ai craqué . . .non pas pour une sucrerie ou autre mais je n'ai pu m'empecher d'aller sur la balance ce matin !!
1 kg de moins depuis samedi dernier !! Youpiiiiiii !!!!!

Ce qui me fait 2 en moins depuis le début soit 1 kilo par semaine ce qui me semble très raisonnable !!

Bonne journée

@+


écureuil (13) répond Posté le 02-10-2009 à 09:18
bonjour !je suis de l'avis de sildou.il m'ai arrivé la meme chose:regimesss trops sévère:craquage assuré un jour et on ne s'arrete plus de manger n'importe quoi. surtout continuer tranquillement avec quelques instants de plaisir vite rattrappés.pas deprécipitations mais de la maitrise.courage.cette fois ci je me sens bieb suotenue par vuos tous.merci


COCO (B, 78) répond Posté le 02-10-2009 à 08:59
kiki
tu peux manger 2barre de cereales special k contre ta portion de pain de 30gr


maggie (98) répond Posté le 02-10-2009 à 08:56
Bjr à toutes
et moi aussi j'ai craqué une barre de chocolat aujourd'hui car j'étais ENERVEE et il a fallu que je compense. Je me connais, mais c'est dur d'aller contre les mauvaises habitudes.
Allez tant pis, pour une fois, il faut que cela me fasse du bien aussi.
Courage à toutes


Syldou (93) répond Posté le 02-10-2009 à 08:48
Bonjour à toutes.
Hier, je me suis offert un petit plaisir : une cuiller à soupe de Nutella en même temps que le goûter des enfants.
Je ne considère pas cela comme "craquer" mais simplement comme une pause agréable qui ne m'empêche pas de continuer les autres jours le régime sans faille.
D'ailleurs, la samedi dernier, j'ai dîné chez des amis (repas plutôt calorique) et en me pesant hier, je me suis aperçue que j'avais quand même perdu 1kg !
Alors, je n'ai aucun remords. D'ailleurs, JMC le dit, on ne doit rien s'interdire, du moment qu'on joue sur les équivalences et qu'on rétablit l'équilibre.
De plus, je suis bien placée pour savoir que les régimes basés sur la frustration sont systématiquement des échecs : j'ai essayé il y a qq temps un régime hyperprotéiné ; j'ai certes perdu 7kg rapidement, mais j'en ai repris le double !
C'est pourquoi le régime de JMC me semble tout à fait raisonnable. Cessons de culpabiliser quand nous mangeons un petit bout de chocolat et continuons à être raisonnables. Nous arriverons ainsi à perdre ces horribles kilos petit à petit et nous ne les reprendrons pas !
Ne dit-on pas : "qui va lentement va sûrement".

Bon courage à toutes et à tous !


domi (53) répond Posté le 02-10-2009 à 08:27
bonjour
t'inquiete pas pour le sport ptiloup moi non plus je ne fais de sport je n'aime pas ca c'est sur que c"est un complement au régime mais bon je ne vais pas me forcer a faire ce que je n'aime pas il y a assez de chose que l'on aime pas faire et qu'on est obliger de faire alors ajouter le sport pour moi serait une contrainte
je me rattrape sur le ménage ( je suis hyper maniaque lol) et c'est du sport avec 2 filles et un homme qui ne touche jamais a un aspirateur ou un balai lol
et j'ai entendu 1 fois que je le ménage equivalait a 1/2 h de marche alors je dois en faire pas mal lol en plus j'ai un boulot tres physique que je viens de reprendre apres 6 mois d'arret maladie proffessionelle donc dur dur les courbatures
voila pourquoi j(ai pris 10kg cette année ne pouvant pas faire grand chose je n'eliminais pas ce que je mangeais(je navais pas changer mes habitudes alimentaire)


rose (36) répond Posté le 02-10-2009 à 08:25
salut a tous!!!
c cool normandie si tu a un soutiens avec ta collegue!
moi je l'ai dis qu'a ma fille car j'ai peur des reflexions en ne disant rien ils crois que je continue wouetwouet!
a la fin quand j'aurais pardu pas mal de poid je leur donnerai mon secret lol!
je leur dirai que c'est grace au soutien de J M C et de mes nouvelles amies du forum.hihiihi!
donc sotel!20g de chocolat c'est bien je trouve que c'est bien cette methode d'echange!
gros bibi a tous!!!


sotel (78) répond Posté le 01-10-2009 à 21:11
Pour rose et flodo : il dit exactement que 150 g de fruits = 20 g de chocolat, je préfère la notion de poids du chocolat parce-que si on dit 1 carré ou 2 ou 3 ça ne veut rien dire tout dépend de la grosseur du carré.


rose (36) répond Posté le 01-10-2009 à 20:24
flodo
c'est pas moi qui le dis va voir dans le chat du mois de juillet avec J.M.C
c'est lui qui le dis .moi aussi ca me parrai enorme point de vue graisse un fruit ya pas de graisse!mais c'est le maitre qui le dis alors. . ..



2731 - 2740 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen