Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 06-10-2009 à 07:39
patie
comment va tu ce matin?
et ton magasin ca yé il est fermé?!courage pour ton b freremais le plus dur reste a venir!
il va en falloir de la patiente,gros bibibi moi ce matin kiné pour mon epaule!et cet aprem' rdv avec un medecin pour passer une fibroscopie,car comme mon pere a eu un cancaert du colon il faut verifié mais j'ai trop les boules d'etre endormis je panique, on verra cet aprem' ce quil va me dire ,si yen a qui en ont deja passé kil me disent pour me rassuré!merci
gros bibi


rose (36) répond Posté le 06-10-2009 à 07:31
Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

Je compense avec la galette

Voici la r


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 05-10-2009 à 23:05
Vous parlez d'un programme de rattrapage après excès : où est-ce que je le trouve? Enfin j'ai pu imprimer ma liste de courses, aller avec mon caddy , prendre seulement ce qui était écrit ; imprimer le menu et les équivalences . . . J'avais vraiment besoin d'une nouvelle imprimante !
Déjà demain marche en groupe et resto après, je vais essayer de ne pas trop . . .Enfin, vous comprenez, mais donnez moi le menu rattrapage au cas où ..Merci


patie (hirson, 02) répond Posté le 05-10-2009 à 22:33
bonsoir écureuil je viens de retourner en arrière pour lire tes commentaires le 2/10 tu disais que tu étais bien soutenue par nous tous
le 3/10 tu nous annonçais -4,5kg en 2 semaines (bravo)
le 3/10 tu me félicitais pour mon courage alors aujourd'hui à mon tour je ne vais pas te féliciter d'avoir craqué sur le saucisson et le fromage mais dis toi que tu as fais du sport donc c'est moins dramatique que si tu t'étais empifrais devant la télé et puis tu nous a soutenu alors à notre tour tu vas reprendre ton régime sans culpabiliser pour un petit écart tu vas continuer ton sport et puis est ce que tu as besoin d'avoir du saucisson dans ton frigo (peut etre pour les enfants je ne sais pas) sinon n'en achète plus ou mais un mot sur ton frigo NON AU SAUCISSON JE PREFERE ALLER SUR LE FORUM AVEC MES AMIS allez courage nous sommes là n'hésite pas bisous bisous bisous


patie (hirson, 02) répond Posté le 05-10-2009 à 22:31
bonsoir écureuil je viens de retourner en arrière pour lire tes commentaires le 2/10 tu disais que tu étais bien soutenue par nous tous
le 3/10 tu nous annonçais -4,5kg en 2 semaines (bravo)
le 3/10 tu me félicitais pour mon courage alors aujourd'hui à mon tour je ne vais pas te féliciter d'avoir craqué sur le saucisson et le fromage mais dis toi que tu as fais du sport donc c'est moins dramatique que si tu t'étais empifrais devant la télé et puis tu nous a soutenu alors à notre tour tu vas reprendre ton régime sans culpabiliser pour un petit écart tu vas continuer ton sport et puis est ce que tu as besoin d'avoir du saucisson dans ton frigo (peut etre pour les enfants je ne sais pas) sinon n'en achète plus ou mais un mot sur ton frigo NON AU SAUCISSON JE PREFERE ALLER SUR LE FORUM AVEC MES AMIS allez courage nous sommes là n'hésite pas bisous bisous bisous


écureuil (13) répond Posté le 05-10-2009 à 21:27
salut à tous :je ne suis pas fière de moi.matinée cool mais après midi trop de sport:marche rapide dans le sable,nage malgrès les vagues et la fraicheur de l'eau et tout ça pour compenser mon we à la maison.résultat,en rentrant j'ai dévoré:fromage,saucisson. . .autant d'effort anéantis par ma crise de boulimie.je me trouve complètement nulle.aidez moi!bises


patie (hirson, 02) répond Posté le 05-10-2009 à 20:58
merci fleurs sauvage pour ton soutien je suis motivée grace à vous toutes et cet après midi une super nouvelle mon beau frère qui a eu un accident de moto se réveile doucement je ne pense plus qu'à ça je suis contente je ne l'ai pas vu depuis le jour de son accident au CHU de st quentin j'ai hate de le voir et de lui parler et surtout c'est super pour ma soeur car samedi les nouvelles n'étaient pas rassurantes j'espère que ça va aller bisous à toutes


magali (67) (67) répond Posté le 05-10-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes. Une journée de passée, une journée de gagnéé malgré mon envi de grignoter l'après midi. une habitude que je dois enlever. Pour répondre à Daphné pose la question à JMC dans "question personnelle" . Bon courage. A bientôt.


SYLVIE (77) répond Posté le 05-10-2009 à 17:54
bonjour à toutes et à tous, samedi ginette a été sympa, elle m'annonce moins 1 kg ça fait au total moins 2.7 kg il y a encore du boulot. j'ai passé mon dimanche matin à faire la cuisine je m'avance pour plusieurs jours quand je le peut. et l'après midi avec mes enfants on a fait 2 h de marche assez rapide dans les bois ça fait du bien et après c'était une heure de conduite accompagnée avec mon grand .moi le dimanche c'est sacré alors j'éssai de me le faire bien .bizz.


fleurs sauvage (83) répond Posté le 05-10-2009 à 15:30
Pathie courage . je me doutais bien qu'il était jaloux peur que tu réussisses. ton choix de maigrir tu l'a pris et tu t'es engagé alors pense à toi comme dit mon fils c'est d'abord pour toi que tu le fas. Cet été nos enfants son venu nous voir dans le midi car nous venons de déménager au mois de mars et nous avons eut les enfants et notre premiere petite fille de 9 mois hier . Mais quand je revois les photos en maillot de bains , j'ai du mal à me voir . Alors avec mon mari on a eut le déclique . Et mon fils m'a dit 3.8 kg en 15 jours c'est déjà pas mal . Alors tu vois si un enfant de 23 ans félicite sa maman c'est qu'il y a une raison . jE SUIS SUR QUE DANS QUELQUES TEMPS ton mari va te suivre dans ton combat , et sera fière de toi . Accroche toi et dit toi que l'on es tous dans le ême bateau . On y va pour gagner. ^Même si on fait quelque fois des impair. Ce midi pas de dessert . Mais je vienas de preparer des fruits rouge avec un blanc d'oeuf monté en neige et passé au four et quand mon mari arrive vers 16 h nous allons nous faire plaisir de ce bon dessert mis dans le regime de jean michel Cohen .. AMITIE ET TIENS BON . Courage à tous biensûr .



2591 - 2600 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen