Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 06-10-2009 à 11:24
cocolu
oups c'est une coloscopie,c'est ca mon probleme je veu pas etre endormis trop peur de mendormir pour toujours!
je panique ,je vais voir cet aprem' ce quil me dis et apres je verrai si je la fait ou pas!
merci


anne (13) répond Posté le 06-10-2009 à 11:06
Je répond à COCOLU 29, merci pour tes encouragements et courage à toi aussi, c vrai que la vie n'est pas facile mais il y a pire encore et ailleurs où les gens n'ont pas de problème de régime tout simplement parce qu'ils meurent de faim alors on va pas faire les chochottes, il faut revenir à une alimentation simple, sans excés de toutes ces cochonneries industrielles et se bouger un peu ! ouf je crois que ça va mieux aujourd'hui ! bisou Cocolu merci pour ton bon sens !


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 06-10-2009 à 10:56
Justement Syldou, tu dis toi même que tu aimerais rentrer dans tes anciens pantalons; alors quand tu as une pulsion vers le pain, imagine toi à Noël dans une jolie petite tenue. . . Il faut garder le moral, tu as un bon boulot, 3 enfants (même si ce n'est pas facileà gérer). Moi aussi, j'en ai eu 3 et maintenant, ils sont tous partis. . . et j'ai la nostalgie des jours où j'étais débordée de travail!!!! Il faut te dire que la vie est belle et que toi tu seras plus belle dans quelques semaines!!! Courage.
Je n'ai pas toujours le moral non plus ; secrétaire sans emploi, j'ai dû me tourner vers l'usine agroalimentaire (ce qui marche bien dans ma région) et je peux te dire que c'est dur dur dur!!!! Les gens qui y travaillent (pas tous évidemment) ont une mentalité spéciale (surtout envers ceux qui ont des diplomes), et ils ne font pas de "cadeaux"!!!
Ma fille vit en Angleterre et me manque beaucoup; surtout qu'elle vient d'avoir une petite fille (4mois). Mon petit dernier voyage et n'est pas souvent là; prochain périple (6 mois) en Amérique du Sud)et. . .. . .ça me stresse!!!
Le 2ème est par ici, mais vu ses horaires et le miens; on ne se voit pas beaucoup.
Alors voilà, il faut trouver DU SOUTIEN, car tout le monde à ses soucis. . .Donc, je te dis COURAGE, TU N'ES PAS TOUTE SEULE;;;et il faut se dire qu'il y a pire que nous!!!!!


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 06-10-2009 à 10:53
réponse pour syldou,bonjour ,rassure toi, moi aussi j'aime le pain + chocolat,tu n'ai pas loin de ton but,tu peux y arriver pour ce week-end,et si t'y arrive,fait toi plaisir dimanche(1 petite tartine choco),enfin moi je fonctionne comme ça,j'etais à 71kg samedi et j'aimerais en perdre 10.(j'espère que tu n'ai pas prof de français..je fais surement des fautes!) à bientot courage tu y arrivera.bon je vais bosser ,à bientot lola.


anne (13) répond Posté le 06-10-2009 à 10:51
salut les filles ! enfin je dis les filles mais peut être qu'il y a aussi des garçons ? ? ??
en vous lisant je m'aperçois que nous avons plus ou moins le même problème : le stress, le grignotage et après le sport une grosse fringale comme ECUREUIL 13, je pense qu'il faut poser la question à la diététicienne (pour nous c Solenne) elle doit pouvoir nous aider à gérer cela ! Allez bisous et courage ne pas oublier que le régime n'est pas une punition mais une chance pour nous de retrouver une jolie ligne et d'être surtout bien dans notre corps et notre tête !


Charlotte (76) répond Posté le 06-10-2009 à 10:50
Bonjour à toutes
Mamieclo, pour le programme de rattrapage, tu vas dans "Bonus" et tu clic sur "rattrapages des écarts". Bonne journée


Claudine 29 répond Posté le 06-10-2009 à 10:44
Bonjour les filles,je viens quelques minutes sur le forum pour vous lire mais on ne peut s empécher de vous faire un signe lorsque l on voit votre solidarité,Syldouje te comprends avec ton pain frais c est terrible,et le chocolat pire encore,ce que j ai fais depuis le 21 septembre j'ai stopper tout ce qui est sucré meme les sucrette dans le café, donc on est moins attiré par le sucre,une souffrance en moins mais je me doute que ce n ai pas facile avec ta petite tribu autour,et ton travail pardessus le marché, si tu es au cap des 70 tiens bon ça vaudra le coup .Bon courage ET TIENS BON!


Syldou (93) répond Posté le 06-10-2009 à 09:47
Bonjour à toutes.
Depuis qq jours, j'ai un peu de mal à suivre correctement mon programme.
Je suis stressée et du coup, j'ai tendance à craquer et à me jeter sur le pain tout frais que je viens d'acheter pour mes 4 hommes, qui eux ne sont pas au régime. . .
Je sais bien que je devrais grignoter des crudités, mais ce qui me calme, c'est le pain ou le chocolat.
En plus, depuis hier, il pleut et je n'ai plus le courage d'aller marcher après le travail. Quant au travail, j'en ai plein à la maison (nombreuses copies à corriger car je suis prof, devoirs à surveiller pour mes 3 fils, repassage, courses, repas. . .). Enfin, vous connaissez la chanson. . .
Il va falloir d'urgence que je me ressaisisse car je stagne à 70,5 alors que j'ai psychologiquement besoin de passer sous la barre des 70 !
Aidez-moi à me reprendre ! J'ai tellement envie de pouvoir rentrer dans mes "anciens" pantalons pour Noël. . .
Merci d'avance pour votre soutien.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 06-10-2009 à 09:32
Bonjour à toutes
Rose, c'est une fibroscopie? ou une colonoscopie (colon); si c'est la colo, j'en fait tous les 4 ans, endormie et ce n'est pas méchant du tout (d'ailleurs il vaut mieux être endormie); petit ballonnement après, mais rien de grave et tu n'es pas endormie très longtemps. . .Vraiment pas de quoi t'inquiéter.
Patie bon courage pour tous ces désagréments et meilleure santé à ton Bof.
Je n'ai pas résister hier aux biscuits; mon boulot est tellement stressant (enfin le boulot et surtout les personnes). Journée très difficile hier; ça ne marchait pas; il y avait des gâteaux partout + de 350 kgs de déchets! Quelle galère! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui; du coup moral un peu en berne! Mais je tiens le coup. heureusement que je ne focalise pas trop, et à la maison, je m'occupe l'esprit. Aujourd'hui, je suis le programme sauf que je change les légumes, et remplace la sole par un filet de poisson blanc (je ne sais plus ce que c'est).La mozzarella de ce soir me tente beaucoup, car on n'a pas souvent du fromage et j'adore ça! Mamieclo, comme menu de rattrapage, je fais l'omelette c'est à dire 3 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier, que je cuis en omelette,tu rajoutes des légumes sans mg et 1 yaourt 0%. Alors ce que je fais comme légumes, ce sont des champignons (une bonne poëlée et je mets l'omelette dessus (miam) puis un yaourt nature que je mange à part. C'est assez consistant, surtout pour un soir. Voilà!
Je viendrais vous relire plus tard, et je n'ai plus de place.


patie (hirson, 02) répond Posté le 06-10-2009 à 08:52
bonjour à toute pour répondre à rose je vais mieux mon mag est fermé je suis dans l'inventaire et je remballe j'ai un proprio super qui ne me bouscule pas et je garde les locaux tant que je veux ce matin je vais chez le coiffeur (couleur meche coupe et brosh ) j'en ai pour la matiné ensuite petite visite à ma soeur et puis inventaire après midi je sais que pour mon bof ça va etre dur mais il se réveille et ça c'est super bonne journée a tout le monde bisous bisous bisous



2581 - 2590 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen