Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 06-10-2009 à 19:08
normandie nous il fait ke de pleuvoire dans le nord il fait beaucoup humide je sui aller en normandie au mont st michel cest tres beau
le regime tres dure en se moment jai faimsurtou l apres midi mais je craque pas je veut etre belle a noel hihihi (pour le pere noel )


la pensee (62) répond Posté le 06-10-2009 à 19:08
normandie nous il fait ke de pleuvoire dans le nord il fait beaucoup humide je sui aller en normandie au mont st michel cest tres beau
le regime tres dure en se moment jai faimsurtou l apres midi mais je craque pas je veut etre belle a noel hihihi (pour le pere noel )


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 06-10-2009 à 18:56
bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien et que tous vous étes satisfait des résultats de votre semaine passée, ginette à t'elle était gentille avec vous ? le moral et la santé ? au beau je le souhaite gadez dans le coeur le soleil qu'il n'y a plus dehors pour le moment, mais nous avons besoin d'un peu d'eau pour que les fleurs restent jolies tout comme nous d'un régime pour le redevenir courage et bizz à tous


rose (36) répond Posté le 06-10-2009 à 18:12
CA Yé JE SUIS ALLER AU RDV POUR LA COLO ET JY PASSE LE 9 DECEMBRE J'AI ENCORE LE TEMP DY PENSé J'AI TOUT RANGER DANS LE PLACARD ET OP PLUS DE SOUCIS
MAIS LE DOC MA BIEN RASSURé ET SES SECRETAIRES SUPER simpha!
bon je vais aller voir mes poules si elles on bien pondus et mes lapins
bibbi a plus


tatinette (MONTPONT EN BRESSE, 71) répond Posté le 06-10-2009 à 17:57
Pour cocolu merci de la réponse pour les archives du Tchat mais comme par hazard aujourd'hui c'est à jour. Sinon je voulais te dire que j'ai plusieurs points en commun avec toi : l'âge enfin presque 51, les douleurs aux cervicales mais séances kiné = soulagement assuré, ma fille et unique fille qui est partie en Australie en 2007 pour un an et nous voici en 2009 et elle n'est toujours pas revenue car elle s'y trouve comme chez elle, je ne l'ai revue qu'une fois depuis, par contre j'envisage un voyage en 2010 pour aller la retrouver 1 mois et c'est cette raison qui fait qu'aujourd'hui je suis le programme de JMC.Contente de lire tous les messages j'en reviens pas comme ça fusionne du jour au lendemain


patie (hirson, 02) répond Posté le 06-10-2009 à 17:46
bon je vois que le problème dans les régimes se sont les maris j'ai fait les courses ce matin et j'ai oublié d'acheter du chocolat (le drame) notez que je l'ai fait exprés mais ça il ne le sais pas et puis ça m'étonnerai qu'il y aille car il ne fait jamais les courses par contre il va falloir trouver autre chose pour la semaine prochaine allez les mecs je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous


écureuil (13) répond Posté le 06-10-2009 à 17:25
merci patie pour tes encouragements et ton engueulade question saucisson!j'ai 4enfants partis de la maison et ont des enfants et des maris qui adorent bien manger.mon compagnon à bon appétit et achete ce qui m'est interdi.tentation++++++++


tata582 (33) répond Posté le 06-10-2009 à 17:16
Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a eu pas mal de craquage!!! Normal, moi aussi j'en ai eu la semaine dernière mais j'ai eu de la chance je n'ai pas grossi j'ai perdu 500g (d'ailleur je n'aurais pas craqué, j'aurais surement perdu plus).
Aller courage, on va y arriver c'est pas un ptit craquage qui va nous faire baisser les bras!! Ne pas être frustrer voilà ce qu'il faut pour faire un bon régime alors si de temps en temps on à envie de craquer, et bien on a toujours la possibilité de se rattraper le lendemain.
Bon courage et M. . ..


lana (70) répond Posté le 06-10-2009 à 17:02
Coucou les filles,
Hier soir, problème de connexion et du coup j'ai eu un peu de lecture.
Patie, c'est super pour ton beau'frère : meilleurs voeux de rétablissement pour lui et tout mon soutien moral.
Maggie c'est une bien triste épreuve pour les parents et qui se répercute bien évidemment sur ton moral : pas évident de gèrer, mais je pense très fort à toi et accroche.
Pour toutes celles et tous ceux qui ont des petits "craquages" : et bien cela prouve que nous sommes humains et que nous ne sommes pas parfait(e)s : mais nous allons le devenir.
Je vais vous laisser, je dois aller faire les courses (la plaie !). er je reviens vous faire un petit coucou ce soir.
bizzzzz


flodjo (92) répond Posté le 06-10-2009 à 14:37
Ca va rose (18) mais pas beaucoup de temps depuis hier pour participer aux dicussions activement comme je le voudrai mais bon, ça reviendra. Bisou et bon courage à tous!



2561 - 2570 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen