Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne (13) répond Posté le 09-10-2009 à 16:44
salut les filles ! en lisant les derniers messages je me rend compte qu'il n'est pas tjrs facile de suivre un régime et qu'il ne faut pas grand chose pour craquer ça se sent dans les messages chacune parle du régime et des problèmes qui ajoutent encore plus de stress j'ai l'impression que pour suivre un régime c comme arrêter de fumer, il faut être "prêt" psychologiquement et ne pas avoir d'autres soucis! Mais si moi j'attends que tous mes problèmes soient réglés jamais je règlerais mon poids, alors je m'accroche parce que mon poids aujourd'hui c un sacré problème ! biz à toutes et courage en tout cas merci pour votre soutien !


franne (lens, 62) répond Posté le 09-10-2009 à 16:30
salut a toutes j'ai fait tellement de régimes dans ma triste vie ,que je n'ose pas croire avoir perdu si vite .il m'arrive de craquer quand je suis seule.mais il faut que je tiens bon car j'ai des gros problémes d'artrose du a mon surpoid.pour pas penser a mangé il faut s'occuper l'espris comme cocolu qui fabrique des (nounours).courage maggie nous avons chacune un corps différent,et la perte de poids va en fonction de tout il ne faut pas culpabillier ça ira mieux demain.courage à toi patie et à toutes


domi (53) répond Posté le 09-10-2009 à 16:10
j'ai fait un gateau au yaourt nappé de chocolat pour mon homme quand il rentrera meme pas envi d'y gouter incroyable !!! moi qui en mangerais au moins la moitié a moi toute seule avant je me surprend moi meme , meme plus envi de lecher la casserole lol


Guilli (70) répond Posté le 09-10-2009 à 15:29
Vivement demain pour le verdict . . . Cette semaine encore je n'ai pas vraiment respecté les menus mais je vais reprendre les bonnes habitudes. Pas évident le week end quand tout le monde mange et boit dans une chaleureuse ambiance . . . c'est vraiment le plus dur ! J'ai intérêt à résister .


flodjo (92) répond Posté le 09-10-2009 à 15:00
JMC avait vraiment raison qu'un régime ne s'arrête pas qu'à l'alimentation mais qu'il faut aussi prendre en compte tout notre environnement. Je vois que chacune de nous s'en rend compte. Voici trois semaines bientôt que nous suivons ce programme et pendant ces 3 petites semaines, chacune a eu à surmonter des petits voire des grands soucis. Et ce n'est pas pour autant qu'il faut lâcher prise au contraire. On doit se dire qu'un régime donne des résultats sur la durée. Y a qu'à voir en général, les kilos qu'on a emmagasinés ne l'ont pas été en 1 ou 3 semaines mais en plusieurs mois voire en plusieurs années. Donc, il faut être patient et on obtiendra sûrement des résultats. Pour ça, il faut être très forte aussi car ce n'est pas facile tous les jours.
Je souhaite beaucoup de courage à toutes et tous et rdv demain matin. . .


flodjo (92) répond Posté le 09-10-2009 à 15:00
JMC avait vraiment raison qu'un régime ne s'arrête pas qu'à l'alimentation mais qu'il faut aussi prendre en compte tout notre environnement. Je vois que chacune de nous s'en rend compte. Voici trois semaines bientôt que nous suivons ce programme et pendant ces 3 petites semaines, chacune a eu à surmonter des petits voire des grands soucis. Et ce n'est pas pour autant qu'il faut lâcher prise au contraire. On doit se dire qu'un régime donne des résultats sur la durée. Y a qu'à voir en général, les kilos qu'on a emmagasinés ne l'ont pas été en 1 ou 3 semaines mais en plusieurs mois voire en plusieurs années. Donc, il faut être patient et on obtiendra sûrement des résultats. Pour ça, il faut être très forte aussi car ce n'est pas facile tous les jours.
Je souhaite beaucoup de courage à toutes et tous et rdv demain matin. . .


domi (53) répond Posté le 09-10-2009 à 14:21
enfin une bonne nouvelle j'entre en formation dans un peu + d'une semaine oups c'est pour faire de la cuisine collective lol mais je tiendrais j'espere qu'il faudra pas trop gouter!!!!!!
ca redonne le moral apres avoir appris que ma fille de 11 ans va se faire opérer le 21 octobre une operation qui est normalement faites sur des adultes j'angoisse vraiment pour ca heureusement qu'elle ne comprend pas que c'est assez lourd comme op. enfin bon apres elle ira mieux et pourra enfin faire les semaines entieres d'ecole


domi (53) répond Posté le 09-10-2009 à 14:16
courage marmotte pour ton amie et ton dos bloqué j'espere que tu auras ton infiltration rapidement j'en ai eu une pour mon epaule au mois de juillet sur le coup caz fait un mal de chien mais apres ca va beaucoup mieux la preuve je viens de reprendre le boulot


la pensee (62) répond Posté le 09-10-2009 à 14:06
marmotte oui tu doit avoir mal et de plus je sui desoler pour ton ami cest vraiment horrible de ne pas voir sont amie deprimer cest pas evident de savoir tou sinon ont perdrée jamais personne dit toi bien bien ont es peut loin de toi mais pas en pensée tien bon nous osi ont a fait des petit ecart tous le monde attend pour le verdic de ginette courage et oublie pas kon es avec toi gros bisou


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 09-10-2009 à 13:32
besoin de soutien les filles car je plonge, je suis bloquée avec un mal de dos en attente d'infiltration. De plus une collègue de nuit vient de se suicider on a travaillé plus de 10 ans ensemble et personne n'a rien vu venir..Je sais que c'est d'actualité en ce moment mais ça fait mal..J'ai pas trop suivi il a fallu que je récupère les écarts du week-end et là je me démotive. Je vais faire une séance rattrapage aujourd'hui et je travaille ce week-end 12 heures dimanche" il va falloir tenir sans grignoter et l'ambiance sera pesante.. je sais que demain matin ginette annoncera une cata!!. . .



2481 - 2490 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen