Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Syldou (93) répond Posté le 12-10-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes.
Semaine inquiétante en perspective côté régime : je ne vais pas pouvoir déjeuner à la maison car je suis en stage assez loin de chez moi et le midi c'est forcément restau car nous n'avons même pas droit à la cantine de l'établissement.
De plus, je ne me vois pas déambuler 1h30 dehors toute seule avec un sandwich alors que le froid est revenu.
A midi, j'ai limité les dégâts au chinois en suivant les conseils mentionnés dans les bonus, mais ce repas a excité mes envies et ce soir, à la maison, j'ai mangé pas mal de pain et même un peu de nutella.
Je vais tâcher d'être plus sérieuse demain mais on a prévu d'aller à la pizzéria. Enfin, ils font peut-être des salades. Et puis, surtout, j'espère que le soir je ne craquerai pas encore.
Il ne faut pas que je recommence mon yoyo d'une semaine sur l'autre. . .
Ah, que c'est dur d'être sérieuse côté nourriture quand ça fait longtemps qu'on ne l'est plus !


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 12-10-2009 à 20:44
coucou les filles quelqu un pourrait me dire pourquoi je n arrive pas a mettre ma photo sur mon profil, j ai tout essayé il n'y a pas moyen bisou et merci


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 12-10-2009 à 19:33
merci à toutes de vos mots de soutien ginette pas trop méchante je n'ai pris que 200 malgré mes écarts. Week-end de boulot on a fait un repas correct dimanche et en plus on a eu plein de boulot avec l'accompagnement d'un patient en fin de vie mais assez jeune. Effectivement l'ambiance était pesante suite au suicide de notre collègue et du coup l'appétit se bloque. je vais essayer de me reprendre cette semaine et grâce à vous. . .


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 12-10-2009 à 19:25
bonsoir à toutes, jojo je suis contente que cela aille un peu mieux, prend du temps pour te remettre et alimente toi en douceur. Domi je pense que jojo a raison le dialogue avant tout et s'imposer quand il faut, cela n'est pas facile du tout et l'âme humaine est bien compliquée quelque fois, courage. Pensée tu sais si ta fille ne comprends pas, c'est pas grave mais ne la laisse pas te démoraliser, c'est pour toi que tu le fais avant tout et dis lui que si elle t'aime elle doit te soutenir que tu en as besoin, mais compte sur nous et tiens bon, nous on compte sur toi,Patie un jour j'avais 16 ans et je portais des journaux dans des campings, il à fait trés chaud cet été là et le seul jour de pluie qu'il y a eu je pestais contre le temps et la puie et un vieux monsieur m'a dit, allons mademoiselle vous ètes une jolie fleur et les jolies fleurs il faut les arroser pour qu'elles poussent, hé bien cela ma fait arrèter de raler et j'ai fini mon job en chantant sous la pluie, je ne me suis pas mise a danser mais presque. Bizzz à toutes à +


patie (hirson, 02) répond Posté le 12-10-2009 à 18:04
bonjour à tous
pour celle qui en on marre de la soupe aux légumes je vous propose une recette de soupe à la tomate très simple sans graisse et sans féculents
1 boite de tomates pelées
5 ou 6 carottes
1 oignon
sel poivre
dans une casserole mettez la boite de tomates pelées les carottes coupées en rondelles l'oignon coupé en 4 sel poivre couvrez d'eau laissez cuire une demi heure mixez et dégustez
a bientot et si vous aussi vous avez des recettes alors envoyez
bisous bisous


franne (lens, 62) répond Posté le 12-10-2009 à 17:54
bonjour à toutes
week-end trés calorique pour ginette+400g samedi ,(poélée campagnarde chez des amies , dimanche couscous ,poulet, merguez)bue ke de l'o pas pris de dessert.dimanche soir que du potage.le week-end tue nos kilos perdus
je vais me remettre sérieusent
au régime cette semaine.de temps à autre ça fait du bien de se faire plaisir à part pour ginette qui ne laisse rien passer.je me conssole depuis le 21 je suis déscendue de 101.6 kg à 96.4kg céest durrrrrrr
bravo à toutes celles qui ont perdues et courage celles ki sont dans mon cas
bissssss


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 12-10-2009 à 17:37
coucou j ai été obligé de dire a l'hépatogastroentérologue que je fesais un régime avec la méthode de JMC il connait et m a dit que c était un trés bon nutritionniste et qu il connaissait son boulot alors vous pouvez avoir confiance et être sur que vous perdrez des kilos sur ce je vous fais pleins de bisous et vous souhaite bon courage a plus tard
MA ROSE merci pour ton inquiètude mais ne te tracasse pas trop je suis sur que sur le forum il y a certainement des filles qui on de plus grave problèmes mais je suis heureuse de voir que tu est quelqu un d une grande bonté et ça fait chaud au coeur gros bisous ma rose et a plus tard


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 12-10-2009 à 17:21
coucou les filles, un peu de temps devant moi, merci pour votre soutien, je recommence avec vous demain avec plein de chose en moins, il ne me reste plus grand chose a manger mais je suis obliger de faire avec, pendant 8 jours j ai manger liquide je ne vous raconte même pas j ai dégringoler de 5kg 200 ,ce matin ginette ma vraiement fait la gueule en enttendant mon ho la va!!!!! enfin bref j aurais préféré les perdre autrement bisous a plus tard


flo (37) répond Posté le 12-10-2009 à 15:45
SALUT TOUT LE MONDE.700G EN MOINS SAMEDI SOIT 3.6KG EN TOUT.MAIS CE WE . . .DRAMATIQUE!BAPTEME,REPAS DE FAMILLE. . .JOURNEE RATTRAPAGE ET DEMAIN AUSSI.ON VERIFIERA GINETTE MERCREDI.BON COURAGE


rose (36) répond Posté le 12-10-2009 à 14:03
JOJO
salut c'st pour cela que je ne te voyait plus j'ai bien demander mais personne na repondu!
oui tu a du deguster!ma poulette!
bien contente que ca aille un peu mieu!!!
gros bibibi



2401 - 2410 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen