Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patricia madelaine répond Posté le 12-10-2009 à 08:49
bonjour àtoutes et tous les kilos sont trés difficiles à partir j'ai pas beaucoup perdue 2,600kg depuis le 21 DANIEL DU 70 ton poéme résume bien notre problème de kilos en trop à bientot


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 12-10-2009 à 07:42
DOMI j ai 53 ans en couple depuis 18ans et une mamie comblé.je suis une famille recomposée avec trois garçon au début mes fils n accéptaient pas mon compagnon et nous nous sommes séparé car il ne pouvait plus gérer et a ce moment là j ai compris que si il n était pas le bienvenu ce serai pareil pour les prochains d autant plus que nous nous aimiont alors j ai pris mes garçon en leur expliquant que c était ma vie et que plus tard ils partiraient faire leur vie et que je me retrouverai seul que si ils aimaient leur maman ils devaient faire des éfforts tout comme mon ami.nous en avont longtemps discuter pour comprendre ce qui n aller et après il venait que les week end pendant un an et a force de parler de s expliquer ce qui n aller pas doucement tout est rentrais dans l ordre .ma petite domi c est ta vie si ton ami est gentil avec tes enfants ne les laisse pas détruire ton bonheur il faut parler avec ton ami et tes enfants et imposeer ce que tu veus ton coeur est assez grand pour aimer ton ami et tes enfants et surtout vous devez discutez tout les 4 sur ce qui ne vat pas. bon courage ma petite domi bisou et a plus tard


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 12-10-2009 à 07:14
coucou les filles je suis de retour après une semaine d hospitalisation. j ai fait une colopathie fonctionnelle avec un début d occlusion intestinal dur dur mais ça vat mieux et heureuse de vous relire.j ai apris que j étais quelqu un de stressé et je suis sous anti déprésseur lèger pour me décontracter le système digestive .je ne vous dit pas comme j ai dérouillé .j ai une semaine de lecture a faire et je vous rejoinds plus tard bisou a toute et tous


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 12-10-2009 à 02:45
bonjour à tous, domi je suis passée par une situation un peu comme la tienne, sauf que c'est lui qui a deux enfants qui me rejetait et aujourd'hui ils se sont fais une raison, je ne suis pas aussi coule que leur mère, je ne céde pas a tout ce qu'il demande et cela nous ,sépare un peu, ils ont grandis et ont fini par comprendre, bon courage,
pensée, t'en fais pas ce n'est rien, je ne suis pas non plus une pro du clavier, accroche toi, tu sais j'ai 50kg à perdre alors les moments difficile j'en ai, pendant des années je me suis laissée aller et je me dis que les problème ne se résolvent pas en un jour qu'il va falloir une patience énorme, mais il faut que cela marche et d'abord je n'ai pas le choix, je souffre presque en permanence des douleurs articulaire, d'anciennes et de récentes blessures alors il faut vraiment que je perde des kg, le plus sera le mieux, si seulement je pouvais passer des nuits correct ce serait cool, bizz à toutes je n'oublie personne!


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 12-10-2009 à 02:44
bonjour à tous, domi je suis passée par une situation un peu comme la tienne, sauf que c'est lui qui a deux enfants qui me rejetait et aujourd'hui ils se sont fais une raison, je ne suis pas aussi coule que leur mère, je ne céde pas a tout ce qu'il demande et cela nous ,sépare un peu, ils ont grandis et ont fini par comprendre, bon courage,
pensée, t'en fais pas ce n'est rien, je ne suis pas non plus une pro du clavier, accroche toi, tu sais j'ai 50kg à perdre alors les moments difficile j'en ai, pendant des années je me suis laissée aller et je me dis que les problème ne se résolvent pas en un jour qu'il va falloir une patience énorme, mais il faut que cela marche et d'abord je n'ai pas le choix, je souffre presque en permanence des douleurs articulaire, d'anciennes et de récentes blessures alors il faut vraiment que je perde des kg, le plus sera le mieux, si seulement je pouvais passer des nuits correct ce serait cool, bizz à toutes je n'oublie personne!


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-10-2009 à 20:57
pour nos kilos ptit poéme a voir sur la date du 17 aout sous le pseudo de daniéle 70


rose (36) répond Posté le 11-10-2009 à 20:08
coucou a tous !!!
ca yé je suis revenue ! dur wek! faut se remettre dans le bain deja ce soir j'ai bien manger equilibré yesss!
super vous etes contentes de vos pertes de poid c'est cool je vois quil y en a qui le sont beaucoup moins ,
je vous fait de gros bibib vais au pieu regarder la teloche car je tiens plus gros bibibibibi


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 11-10-2009 à 15:13
Cocolu bonjour et merci pour ta recette
courgette dommage trop tard !!! mais pour une prochaine fois.Ce devait être très bon ?

Domi bon courage pour la semaine prochaine tes enfants vont t' aidés.
Bonne 4éme semaine à toutes.


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 11-10-2009 à 15:07
salut les filles, moi j'ai 61 ans. Mamie bien sûr. Je pense à celles qui ont beaucoup de poids à perdre. Il faut du courage, si je peux vous aider, avec plaisir. Moi yoyo me connaît bien. Mais j'avoue qu'en ce moment je suis heureuse de ma silhouette. Cela va -t-il durer ? A bientôt et COURAGE


la pensee (62) répond Posté le 11-10-2009 à 13:53
ne faite pas attention normandie jai taper sur la mauvaise lettre jai pas bien ecrie ton nom bisou



2421 - 2430 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen