Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 12-10-2009 à 13:56
cest cocolu de marcher moi je faisait des randonne a traver champ ca fait un bien immense avec un groupe je crois je vais retourner le dimanche matin bisou un coucou autre fille courage a toute


la pensee (62) répond Posté le 12-10-2009 à 13:53
merci normandietu sais moi je fait fait 82kg je vais perdre 10kh pour comencer apres je verrais bien tu sais ma fille ma inviter au resto il y a 8jours la elle veut demain kon fait resto elle comprend pas je fait regime et je me bat pour les perdre ke cest combat contre les kg ca menerve je cest pas si je doit y aller peur ke ginette me puni pour samedi je te comprend cest vraie ke pour toi ca doit etre dure avec tou tes probleme sache ke sui la en pensée pour te soulager un peut aller courage bisou


maggie (98) répond Posté le 12-10-2009 à 12:28
bonjour à toutes

domi, courage à toi. Il n'y a que toi qui peux décider ce qui est bon pour toi . . .il faut y réfléchir et prendre le temps. Tes enfants doivent comprendre que ton bonheur doit passer en priorité. ce sera la clef du leur aussi.

courage jojo pour le retour parmi nous et prends ton temps pour te remettre dans le bain. La santé avant tout et dans la santé, il y a des priorités aussi.

bonne semaine à toutes et on reste motivé svp. . .


domi (53) répond Posté le 12-10-2009 à 11:36
bonjour les filles
merci a jojo et normandie pour leur encouragement
on a deja parler avec mes enfants et mon ami
la reaction de ma petite (11 ans) m'a vraiment surprise elle a pleurer et veut pas qu'il parte meme si elle n'est pas demonstrative avec lui elle l'aime beaucoup
et puis on a parler aussi de trouver une solution transitoire l'année prochaine il va faire des deplacements et rentrera que le w-e enfin si ca s'arrange un peu d'ici noel seul l'avenir nous le dira


tata582 (33) répond Posté le 12-10-2009 à 10:44
Bonjour tout le monde!

Alors ce weekend? Moi ça été jusqu'à dimanche soir ou j'ai été invitée chez des amis, et c'etait pates bolognaise. Je n'ai mangé que ça parce que en dessert c'était de la glace. . .Même si j'en avait fortement envie je me suis contrôlée et n'en ai pas mangé.
Cette semain -500 g c'est pas mal j'en suis à 2.6 kg. Du moment que je perds c'est le principal.
Aller bonne semaine à tous et à bientôt.


flodjo (92) répond Posté le 12-10-2009 à 10:39
Bonjour tout le monde. . . J'espère que vous avez tous passé un très bon week-end et que la pesée fut bonne. . . Pour ma part, le week-end était fatiguant comme d'hab et la pesée pas terrible juste 200gr en moins mais c'est toujours mieux que rien. Cette semaine, je vais vraiment essayer de suivre un peu mieux les repas.
Merci Momo pour le soleil. Je l'ai bien reçu parce qu'il y en a ici à Paris dans le 13ième. je ne sais pas s'il va durer mais en tout cas, pour le moment, il réchauffe bien à travers la vitre de mon bureau.
Je suis toujours très enrhumée et en plus j'ai perdu au basket, dégoutée. . .
Bon, je vous souhaite une très bonne semaine. Bisou. . .


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 12-10-2009 à 10:17
cocolu tu as de bonnes idées je vais prendre aussi de la viande de grisons.
Je vous envoie un peu de soleil a toutes ce matin il fait très beau .
Bises à +


anne (13) répond Posté le 12-10-2009 à 10:05
salut les filles! voilà c reparti pour une semaine, le problème c les week end hier des amis pour le déjeuner pas facile à gérer du coup je n'ai pas mangé le soir pour mettre mon foie au repos, bonne semaine à toi COCOLU tu démarres bien ! d'ailleurs bonne semaine de régime à tous et à toutes moi aussi j'espère atteindre - 1 kg cette semaine. Biz


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 12-10-2009 à 09:24
Bonjour à toutes. Nouvelle semaine (sans boulot pour moi). Je vais faire de la marche avec une amie, car il ne faut surtout pas que je m'ennuie à la maison; la semaine dernière n'a pas été terrible (- 200g seulement), il faut que je perde 1kg au moins cette semaine. Comme ça je serais dans mon objectif qui est de 4 kgs le 1er mois et au moins 3 les mois suivants (ce qui ferait 10kgs pour Noël). Je vais pouvoir me reposer, faire de la couture, lecture, balades!!! et me cuisiner de bons petits plats allégés bien sûr.
Bon courage à toutes celles qui ont de gros soucis; pensez "à la créture de rêve" que vous allez devenir en suivant bien les conseils de JMC. Je pense d'abord à Noël, mais en juin, il y a le mariage de ma fille et j'espère que d'ici là, je serais devenue "mince" (ou presque). A plus tard, je vais faire mon poisson pour midi et cuire mes artichauts pour ce soir. Je remplace le carpaccio par de la viande de grisons. Et vous? a+


patie (hirson, 02) répond Posté le 12-10-2009 à 09:01
bonjour à tous
hier j'ai voulu marcher et au bout d'un km je me suis pris la pluie je suis rentrée trempée douche et ensuite canapé et je me suis endormie (quel sport!)je me console car il parait que l'on brule des calories en dormant et au moins pendant ce temps je n'ai pas pensé à manger
rose je suis contente de te lire à nouveau bisous à tous et à ce soir



2411 - 2420 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen