Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 10-10-2009 à 05:52
Un petit bonjour matinal à mes nouvelles amies avant de partir travailler.
J'ai vu Ginette ce matin et elle m'a annoncé 1 kg de moins. J'espère qu'elle sera gentille avec vous aussi.
Bisous et bon wwek-end


patie (hirson, 02) répond Posté le 09-10-2009 à 22:19
bonsoir à toutes et merci pour votre réconfort vous etes mon rayon de soleil
EVY je te remercie pour tes conseils et je te sens très courageuse et c'est vrai que l'on reconnait ses amis dans les coups dur bon courage à toi
CHARLOTTE je mange régulièrement du fromage blanc et des fruits rouges du moment que tu ne mets pas de sucre
MARMOTTE si tu as vraiment peur de ginette demain reprend ton régime sérieusement et attend 2 ou 3 jours pour la pesée
DOMI tu es très courageuse de faire des gateaux sans y gouter
merci aussi à cocolu maggie franne la pensée je suis sur que j'en ai oublié pardon gros bisous à toutes


maggie (98) répond Posté le 09-10-2009 à 22:07
oh et j'avais oublié.. encore moi. . .pour la pesée

ginette a été gentille finalement cette semaine. -5 kg depuis le 21/09. Je suis très contente. J'espère que vous aussi ginette vous comblera.

bisous et courage


maggie (98) répond Posté le 09-10-2009 à 22:05
(suite . . .)
franne, merci pour les encouragements et essaie de ne pas craquer. On est là pour se soutenir. chaque petit pas contre nos mauvaises habitudes nous rapproche de la perte de poids.

magali (67) courage. Tu sais on porte le même nom nous deux. Essaies aussi un bon thé chaud, avec édulcorant si tu as besoin de sucre (+1-2 biscottes ou 4 pailles d'or à la framboise)

Bisous à toutes.


maggie (98) répond Posté le 09-10-2009 à 22:01
Bonjour à toutes
Cocolu, on est toutes là pour te soutenir. Je sais, tu as le moral à zéro, mais il faut essayer de limiter la casse. Moi cette semaine, quand j'avais pas le moral (accident mortel du fils de 15 ans d'un collègue), je me suis "vengée" avec des fromages sylphides, des barres de céréales special K, des tisanes bref . . .bref, avec des trucs plus light que d'habitude (chocolat, biscuits, gateaux, . . .). Et cela à permis de limiter. Et puis ce n'est pas grave si tu craques, il faudra revenir sur le régime quelques jours après. Idem ptitloup.
Flodjo a bien raison, c'est le long terme qui va jouer et on ne peut pas avoir une ie sans haut et bas, sinon, ce ne serait pas la vie.
Même si on préfèrerai être toujours dans les hauts :))

courage à toi aussi patie et à toutes les autres qui passent au travers de passes un peu sombres.

cocolu profites bien de ton repos. c'est une excellente idée de se remettre au sport (cela détourne la pensée de la nourriture et crée des endorphines qui font qu'on se sente mieux, plus gai, avec un meilleur moral.

marmotte, tiens nsus au courant si ton infiltration te soulage. As-tu déjà essayé l'stéopathie douce ? en travaillant sur les énergies, cela peut aussi aider.

domi bon courage aussi avec ta fille. J'espère que tout ira bien. . . et bravo pour la casserole non léchée . . .c'est par de petites choses que les résultats vont se faire sentir, j'en suis sûre.
(suite . . .)


lana (70) répond Posté le 09-10-2009 à 21:08
Bon courage à marmote patie ptitloup. . . Vous vivez des moments très difficiles mais surtout ne lachez rien ; accrochez vous au programme même si cela peut paraitre dérisoire par rapport à la disparition de personnes chères ou à la maladie. Nous pensons toutes à vous.
Pour l'infiltration marmotte, j'en ai eu 2 l'année dernière dans l'épaule et franchement je n'ai rien senti (surtout la première, c'était mon médecin qui me la faisait en même temps qu'une échographie et à un moment je lui ai dit que j'étais prête et qu'il pouvait commencer. Il a bien ri parce qu'il avait déjà fini et que je n'avais strictement rien senti).
Demain nous monterons sur le dos de Ginette et j'espère qu'elle penchera du bon côté pour nous toutes.
Bonne nuit et une nouvelle fois toutes mes meilleures pensées pour ceux qui sont dans la douleur.
Patie, il est normal que tu aies pleuré : le chagrin, le soulagement, la peur. . . dans ces moments là tout se mélange et il faut bien que cela ressorte. Courage et tu berras ton beau-frère va aller de mieux en mieux.
Bisous à tous.


magali (67) (67) répond Posté le 09-10-2009 à 20:27
bonsoir à toutes, merci tout d'abord à deva 2006, sotel 78 et sylvie.Merci pour vos bons conseils et je penserais à vous dans mes après midi d'envies. Vous savez, je n'ai pas faim et manger un fruit ou un yaourt ne m'emballe pas. J'ai BESOIN de quelque chose de sucré. Je suis motivée pour maigrir mais sans doute pas assez de volonter. Ce sont deux choses différentes. Je vous remercie de votre soutient et j'espère que je réussirais. Je travaille à partir de lundi, ce qui va me changer mon mode de vie journalié car cela faisait presque un an que j'étais au chômage. Je serais occupée et cela me fera du bien de penser à autre chose. Merci, bonne pesée pour demain et à bientôt.


la pensee (62) répond Posté le 09-10-2009 à 19:44
aller les filles courage soyer pour demain ginette seras la


ptiloup (88) répond Posté le 09-10-2009 à 19:02
salut marmotte
à ce que je vois je ne suis pas seule à ne pas avoir le morale, moi aussi hier j'ai appris le décès d'un ami(46 ans),je te souhaite bon courage


ptiloup (88) répond Posté le 09-10-2009 à 18:55
salut domi
je suis contente pour toi que tu ais trouvé une formation,et bonne chance pour l'opération de ta fille
bon courage
moi j'ai pas trop le moral,je viens d'apprendre le décès d'un ami:46 ans , c'est dur de l'accepter



2471 - 2480 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen