Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo (St Florine, 43) répond Posté le 17-10-2009 à 10:39
c est vrais que rose et un grand coeur, je dirais même que c est notre mantaur, toujours la pour remonter le moral des troupes ,es ce que les nouvelles de ta petite rose sont bonnes?et as tu versé ta petite larme? passe un bon week end etje te fais pleins de bisous coeur


Marie (Fagnières, 51) répond Posté le 17-10-2009 à 10:38
Bonjour les filles,
Joyeux Anniversaire Betty (1 dizaine en moins cela fait plaisir comme cadeaux d'Anni)tu as bien perdu c'est super! As-tu beucoup a perdre ? Combien de calorie tu prends 1400?.
Pour Cocotte il ne faut pas perdre espoir tu vas y arriver, tu faits sirement un palier, tu peux toujours essayer à 1200. As-tu essayer de prendre tes mensurations, elles peuvent bouger sans que la balance ne bouge.
Moi J'ai repris, mais ça me fait quand même 4 kl en - (je n'ai jamais eu autemps avant (Je sais la cause je n'ai pas suivi le programe trop d'invitation à la maison et extérieure! encore ce soie et demain!
Donc je limite et je reprends correctement lundi.
Bon courage a tous NOUS ALLONS Y ARRIVER!!!


Charlotte (76) répond Posté le 17-10-2009 à 10:35
Betty 34
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je te félicite pour cette perte de poids. Moi j'en suis à - 5,2 kg depuis le 21.9. Je fais le menu à 1400 calories et toi lequel suis tu.
Bon week-end et bisous.


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 17-10-2009 à 10:33
coucou les fille -2kg600 cette semaine je fons comme neige au soleil mais j en est marre, je créve de faim,un écart ce matin ,tartine de beurre avec confiture de pêche de vigne ,erreur, j ai mal au bide depuis 1 heure,bien fais pour moi je n ai pas écouter le toubib.
BETTY joyeux anniversaire pleins de bonnes choses pour toi passe une agréable journée je t embrasse .
LES filles félicitations pour celle qui ont perdu et pour les autre n oublions pas que l essenciel c est de ne pas reprendre même si vous ne perdez pas, accrochez vous ça va finir par se débloqué,courage,passer un bon week end je vous embrasse.


christiane (93) répond Posté le 17-10-2009 à 10:24
bonjour à toutes. j ai perdu que 100g bon courage à toutes,et bon week-end


Claudine 29 répond Posté le 17-10-2009 à 10:16
UN bonjour à toutes les filles du forum, d abord félicitations à toutes car peu ou beaucoup on perd du poids .BON ANNIVERSAIRE A TOI BETTY JE T EMBRASSE .Cette semaine 1.2 pour moi mais je me tiens a carreaux toute la semaine ,jai meme entrepris la marche rapide,alors que je ne pouvais plus y aller avec mon surpoids (problèmes de chevilles+epine calcanéenne sous le talon).COCOLU contente pour toi 600g c est bien!Attends 4 kg en 4 semaines cest génial, ROSE LE GROS COEURquand je te lis t es super on sent que tu aimes tout le monde nous aussi on t'aime.Toutes les autres du forum aussi on vous lit et ça nous fait du bien on a du baume dans le coeur c est rigolo car on a l impression de parcourir la France avec ce régime,et ça nous fait beaucoup de bien au moral. JE VOUS EMBRASSE TOUTES BONNE JOURNEE!!


mumu (chateau-thierry, 02) répond Posté le 17-10-2009 à 10:07
bonjour a toute moi cette semaine rien perdu dommage mais bon j'espère que la semaine prochaine sera plus positif. bisou et bon week-end


lotte (65) répond Posté le 17-10-2009 à 10:03
bonjour a tous et a toutes
petit probleme ce matin ma balance refuse de marcher donc pas de pesee je suis vraiment decu je voulais que ca marche bisous a vous toutes et continuer ca vaut le coup


chipie (29) répond Posté le 17-10-2009 à 09:54
Coucou
Cocotte, moi non plus,je n'ai rien perdu depuis 15 jours!!!
L'important,c'est surtout de ne pas avoir repris ce que j'ai perdu les 2 premieres semaine. . .
Si effectivement,tu suis à la lettre le menu a 1400 calories,je pense qu'il vaut mieux que tu passes à celui des 1200. . .
Pour moi,c'est different,je ne suis pas trop le menu bossant comme une malade..J'essaye de modifier mes habitudes de plats préparer contre des légumes . . .Pas d'écart concernant le grignotage etc,etc. . .Dès que j'ai un peu faim,j'ouvre mon frigo et mange un yaourt . . .

Bon courage pour la suite !!
Vaut mieux perdre à son rytme que trop vite!!!

@+

D


rose (36) répond Posté le 17-10-2009 à 09:44
joyeuse aniversaire joyeuse anniversaire joyeuse anniversaire
betty joyeuse anniversaire!!!
passe une super journée fait toi caliné tu le merite si bien!!!
et en plus pour le super cadeau un dizaine en moins ecxellent!!!!!!
gros gros bibibi et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu desire !!!!!
gros bibiib



2271 - 2280 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen