Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Syldou (93) répond Posté le 19-10-2009 à 08:51
Bonjour à toutes.
Je vois que vous êtes toutes motivées et je vous félicite.
Pour ma part, je ne suis pas montée sur la balance samedi car j'ai passé la semaine dernière à faire des excès. En effet, j'étais en stage loin de chez moi si bien que j'ai mangé tous les jours au restau, sans me priver le moins du monde ! Et puis ce week-end, c'était la fête de mon mari. . .
Je suis sûre que j'ai repris 1 ou 2 kilos.
C'est navrant mais c'est comme ça.
Alors aujourd'hui, je suis plus motivée que jamais : je me remets consciencieusement à suivre les conseils de notre coach car Noël se rapproche à grand pas et j'ai encore 10 kg à perdre. . .
Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas quand je vois les résultats formidables de certaines, que j'admire !
Haut les coeurs, nous aurons bientôt retrouvé la ligne de nos rêves !


rose (36) répond Posté le 19-10-2009 à 08:23
coucou les filles!!!
aller c'est repartis pour une semaine ,
coclu je t'admire a chaque fois que tu fait un ecart op tu te remet dans le menue ratrapage chose que je ne fait pas !c'est toi qui a raison !tu as bien compris la methode!!aujourd'hui je vais aller marcher avec une amie et faire du velo d'appart!
maggie oui tu a raison de pren, dre des vitamines ca fait pas de mal au contraire!ha c'est pour cela que tu est si matinale lol!
tu est de quel coin?!gros bibibi
pattie,oui 8kilo en si peu de temp ca fait beaucoup ton corp peine a reagir, et avec tes probleme de magasin et ton bof, c'est maintenant que ca se ressent la fatigue prend des vitamines aussi car sinon le premier virus tu va le chopé!gros bibibi
sorciere aussi prens des vitamines c'est vraiment une alerte les boutons de fievres!!
buvez des jus d'oranges frais avec du citron c'est ecxellent et le foie vous dira merci!
bibibi
jojo, flodjo ca va? ? ?
vous tenez le coup!!!!

gros bibi a toutes


sorciere (59) répond Posté le 18-10-2009 à 22:59
bonsoir a tous . Wk dur dur resto fete, plein d'ecart demain on reprend vite ca. Moi aussi je suis super fatigue je suis sortie avec des boutons de fievre ? Super jolie? Plein de bisous a tous et oubli pad betty on est la . Tu n'est pas seul


maggie (98) répond Posté le 18-10-2009 à 22:35
bonjour à toutes
cela me fait du bien de vous lire.
En fait Rose, j'ai un décalage horaire avec vous : il était de 9 h et il va passer à 10 h. J'ai 10 h d'avance sur vous ce qui fait que je suis levée quand vous dormez et vice versa. Mais cela me fait du bien de lire de vos nouvelles et de voir vos encouragements, même en décalé. Parfois je regrette de ne pas être là en même temps que vous pour échanger de suite des nouvelles, mais tant pis, on s'adapte. J'ai toujours de la lecture en retard comme cela. . .
Sinon j'ai commencé uen cure de vitamine en parallèle aujourd"hui pour ne pas être trop fatiguée. Supradyne intensia. Cela fait du bien parait-il de temps en temps.
Allez courage à toutes et bonne semaine.
On reste motivée cette semaine et il y a de bons petits plats qui font envie. Je vais essayer al tartiflette. On se tient au courant. Bisous.


patie (hirson, 02) répond Posté le 18-10-2009 à 20:50
bonsoir a toutes je me sens très fatiguée depuis une petite semaine pourtant je travaille moins puisque j'ai arrété mon magasin alors je me demande si c'est le régime ou les soucis j'ai perdu plus de 8kg y a t il des personnes qui ont le meme problème bisous à toutes


ptiloup (88) répond Posté le 18-10-2009 à 20:39
salut les filles
avez vous passé un bon dimanche?MOI OUI?Ici dans les vosges il fait trés froid, il est tombé 5cm de neige hier sur les hauteurs,(la galére j'ai horreur de la neige)
quelq'un a t il essyé une recette dans la liste des desserts proposés?j'ai fait la tarte express aux pommes :un délice bisou à toutes


la pensee (62) répond Posté le 18-10-2009 à 19:45
oui cest vrai cocolu moi je fait effort cest vrai mais cest bien d etre aider dans le forum avec tous les fille aller courage a tous bisou


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 18-10-2009 à 19:11
Grâce à toi aussi La Pensée. C'est toi qui fait des efforts pour ton régime, nous on s'aide chacune son tour, le forum nous fait du bien, on est toutes dans la même galère mais la réussite c'est quand même aussi grâce à nos efforts, car ce n'est pas toujours évident. Courage pour la suite. . .On se serre les coudes!!!!


la pensee (62) répond Posté le 18-10-2009 à 18:52
cocolu
cest grace a vous si jai tenu le coup malgre ??vous ete super je sais vous ete la si j ai pas le morale aller ont garde le morale bisou a tous courage
encore merci


la pensee (62) répond Posté le 18-10-2009 à 18:50
betty claudine a raison ont es tou la pour le meme but perdre des kg moi jai 20kg a perdre je sui venu je pesé 82kg je sui arriver a 78kg500 pas mal si les fille etait pas la jaurais tou arreter cest pour ca je vous dit merci des gros bisou alore courage ont es la



2231 - 2240 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen