Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
GUINESS (82) répond Posté le 19-10-2009 à 11:57
et voilà une nouvelle semaine qui débute. Courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé. Pas grand chose à raconter, on continue. . .
Maggie tu as de la chance d'être là-bas. J'ai ma filleule qui y a vécu à Nouméa pendant 3 ans. Elle est de reour à Brest depuis 1 an et elle en garde un super souvenir. J'habite dans le Sud-Ouest aussi.


domi (53) répond Posté le 19-10-2009 à 11:31
une question a ptiloup
où as tu trouvé la recette de la tarte express je la trouve pas dans la rubrique recettes minceur merci


madelon ponpon (20) répond Posté le 19-10-2009 à 11:20
bonjour a toutes
Je vois que chacune perd du poids a son rythme. l'essentiel c'est de perdre. Moi 300grs en moins ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça. On y arrivera. Bon courage a toutes.


domi (53) répond Posté le 19-10-2009 à 11:17
merci les filles pour tous ces encouragements ca fait chaud au coeur
je crois que je suis plus anxieuse encore que ma fille mais je ne lui montre pas heureusement du haut de ses 11 ans je trouve qu'elle gere ca bien je suis tres fiere d'elle malheureusement pour elle ce n'est que le debut d'une longue series de probleme de santé mais on se dit qu'il y pire au moins elle peut vivre normalement enfin presque


lana (70) répond Posté le 19-10-2009 à 11:05
Bonjour les filles
Comment allez vous ? En début de semaine dernière, problèmes pour me connecter et ensuite je suis partie en stage et week end chargé : du coup je ne suis pas montée sur Ginette ; beaucoup trop peur de sa réaction !!!!
Mais je reste motivée et je vais tout faire bien cette semaine, en commencant par un menu de rattrappage ce midi. Courage à celles qui ont des problèmes de santé en ce moment et plein d'ondes positives à toi Domi et à ta fille.
Bonne journée.


maggie (98) répond Posté le 19-10-2009 à 10:42
bonjour à toutes
je vois que l'on se serre les coudes, c'est normal.
un petit mot pour souhaiter bon courage à domi et à sa fille.
Syldou bon courage pour la reprise.
Rose, j'habite en Nouvelle Calédonie, un territoire français près de l'Australie et de la Nouvelle Zélande. C'est à l'autre bout du monde par rapport à la France métropolitaine.
Mais je sui soriginaire du Sud ouest de la France.
flodjo, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles. si tu as froid, la soupe derait te réchauffer. As-tu un micro ondes au boulot ? Une petite brique de soupe, cela devrait être facile à trouver.
fleur, peut être qu'on va se croiser sur le site de Début avec la wii (dans le forum sports et exercices). Moi j'essaie d'en faire 3 fois par semaine mais cela dépend des semaines (+/- occupée).
Allez courage à toutes et on s'y tient cette semaine au régime.
Bisous à toutes et n'oubliez pas les VITAMINES :))


fleur (92) répond Posté le 19-10-2009 à 09:49
Salut à tous,
Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum alors ce matin avant de partir pour une folle journée j'ai lu tout vos messages.
J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous étaient sur le bon chemin et que les kilos s'envolaient assez rapidement. Je suis contente pour vous ! Moi de mon côté 6 KG depuis le 21/09. Je suis assez satisfaite même si je n'ai pas trop l'impression d'avoir perdu en me voyant dans le miroir. Enfin, bref j'ai décidé de passer au sport et du coup je me suis mise à la wii fit de mon fils. Il se marre :) On verra bien. De toute façon, ça ne peut que me faire du bien ! Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et je continue de lire vos messages qui me redonnent beaucoup de courage dans les moments de doute. Merci.


flodjo (92) répond Posté le 19-10-2009 à 09:49
Merci rose (18), ça va. Week-end très chargé, perdu 200grammes seulement mais sûrement. Petit à petit je vais vers mon objectif. Je commence très mal la semaine parce que je n'ai pas eu le temps de faire ma gamelle pour ce midi. Je vais devoir acheter en essayant de respecter le menu. Sinon, gros repas samedi soir avec les copines. Hier pas eu le temps de faire le menu de rattrapage, je le ferai ce soir. J'ai hyper froid à part ça, toujours enrhumée.
Et vous quoi de neuf? Je vous souhaite une très bonne semaine. Bisou. . .


domi (53) répond Posté le 19-10-2009 à 09:03
bonjour les filles
et oui une autre semaine qui commence pour nous encore beaucoup d'effort a faire
ca fait deja un mois ca passe tres vite
cette semaine je ne serais pas beaucoup sur le forum ( formation + op de ma fille) mais j'essaierai de venir quand meme sinon le w-e prochain j'aurais beaucoup de lecture lol
courage a tous le monde


écureuil (13) répond Posté le 19-10-2009 à 08:57
grace à vous toutes je me remotive.je reprends les rennes de mon corps en espérant que le cerveau va suivre. . ...patie fais attention car tu es fragile en ce moment:de gros coups durs à gérer.ne saute pas les fruits et les féculents qui nous soutiennent.hier j'ai repris la marche:un peu cassée le soir tant pis il faut y aller!bisouxx



2221 - 2230 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen