Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Betty (34) répond Posté le 17-10-2009 à 19:48
Merci les filles de m'avoir souhaité mon anniversaire ! ça fait chaud au coeur car la vie n'est pas toujours facile pour moi non plus. . .je ne travaille pas, je n'ai pas d'amies et je ne sort pas. . .mais bon. . .la vie réserve toujours de bonnes surprises alors je garde espoir. . .il me reste 19kg à perdre, au début j'ai perdu très vite mais là ça fait 2 semaines que je ne perds qu'un kg par semaine. Je suis passée au régime 1200 la semaine dernière. J'essaie de suivre les menus mais il m'arrive aussi de manger plusieurs fois les mêmes choses pendant la semaine. . .Je vous fait plein de bisous d'encouragement à toutes et des câlins de rétablissement en plus pour celles qui ont des problèmes de santé. . .Courage on va y arriver !!!


Betty (34) répond Posté le 17-10-2009 à 19:40
Merci les filles de m'avoir souhaité mon anniversaire ! ça fait chaud au coeur car la vie n'est pas toujours facile pour moi non plus. . .je ne travaille pas, je n'ai pas d'amies et je ne sort pas. . .mais bon. . .la vie réserve toujours de bonnes surprises alors je garde espoir. . .il me reste 19kg à perdre, au début j'ai perdu très vite mais là ça fait 2 semaines que je ne perds qu'un kg par semaine. Je suis passée au régime 1200 la semaine dernière. J'essaie de suivre les menus mais il m'arrive aussi de manger plusieurs fois les mêmes choses pendant la semaine. . .Je vous fait plein de bisous d'encouragement à toutes et des câlins de rétablissement en plus pour celles qui ont des problèmes de santé. . .Courage on va y arriver !!!


Betty (34) répond Posté le 17-10-2009 à 19:39
Merci les filles de m'avoir souhaité mon anniversaire ! ça fait chaud au coeur car la vie n'est pas toujours facile pour moi non plus. . .je ne travaille pas, je n'ai pas d'amies et je ne sort pas. . .mais bon. . .la vie réserve toujours de bonnes surprises alors je garde espoir. . .il me reste 19kg à perdre, au début j'ai perdu très vite mais là ça fait 2 semaines que je ne perds qu'un kg par semaine. Je suis passée au régime 1200 la semaine dernière. J'essaie de suivre les menus mais il m'arrive aussi de manger plusieurs fois les mêmes choses pendant la semaine. . .Je vous fait plein de bisous d'encouragement à toutes et des câlins de rétablissement en plus pour celles qui ont des problèmes de santé. . .Courage on va y arriver !!!


domi (53) répond Posté le 17-10-2009 à 18:38
bon anniversaire betty
courage a toute celle qui n'ont pas perdu ou peu cette semaine
moi je ne suis pas trop les menus je fais beaucoup d'equivalence peut etre que je devrais faire plus attention
bon w-e a toutes


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 17-10-2009 à 17:18
Coucou à toutes
Je pense que Betty est la championne de perte de poids::bravo - 8 kg alors que nous . . ..Moi, - 2 seulement depuis le 21 septembre !!Je suis passée à 900cal, je n'ai pas faim mais beaucoup d'écarts car souvent en réunion loin de la maison même si je suis en retraite !!!Moi aussi, j'ai mes petits enfants en Angleterre; je vais jeudi chercher ma petite fille pour les vacances de Toussaint
Autre chose : nous avons eu -8 depuis mardi et en ce moment , il neige; alors ici, c'est beaucoup : fondue, boîte de Mont d'or chaud, tartiflette . . .les bons repas pour affronter le froid !!!!
Il faut que je m'accroche . Courage à toutes celles qui ont de gros soucis, personne n'est épargnée mais on compatit ! C'est hélés la dureté de la vie
Bon week end


GUINESS (82) répond Posté le 17-10-2009 à 16:22
Salut les filles. Bon alors la pesée de ce matin !!! - 100g pas terrible mais vu les excès du W-End dernier, je ne suis pas très étonée. Ca ira mieux samedi prochain. Je pense que je faisais une bétise en interghangeant beaucoup trop mes repas entre midi et soir. Je vais suivre à la lettre le plan de cette semaine.Merci pour votre soutien et de voir qu'on est si nombreuses tournées vers le même but ça fait du bien.
Bon anniverssaire Betty pour tes 49 ans. Moi je vais bientôt les quitter pour la décénie supérieure alors quelques kilos en moins me feraient du bien.
Cocotte, le régime à 1200 n'est pas trop difficile et je n'ais jamais faim si on respecte les menus. Bon Week-end à toutes


la pensee (62) répond Posté le 17-10-2009 à 16:21
merci rose cest vrai
jai bien galeré tu voie jai bien etait recompensée cest grace a vous les filles mille fois merci jai pris confiance en moi je fait mes repas a moi copient au regime bisou a tous merci rose gros bibi


patie (hirson, 02) répond Posté le 17-10-2009 à 15:34
bonjour à toutes rapide passage pour souhaiter un joyeux anniv à betty
bravo à toutes
pour moi -1.3 cette semaine soit 8.9 en tout bisous bisous


rose (36) répond Posté le 17-10-2009 à 13:55
mumu
mais oui ca va aller,tu a peu etre fait des ecarts? gros bibi ma mumu
chipie
c'est vrai que quand on travaille beaucoup il faut manger corectement chipie tu te rend compte comme tu a changer dans tes habitudes c'est genial moi je te dis que la semaine prochaine tu va etre super contente!!! aller passe un bon wek
lotte!
hihi ca c'est embetant que ginette veille pas que tu lui grimpe dessus mdr!il faut que tu la dompte !!!
gros bibibi


anne (13) répond Posté le 17-10-2009 à 13:47
et voilà il fallait s 'y attendre, pas de régime strict, pas de perte de poids donc je n'ai pas perdu mais je suis contente au moins je n'ai pas repris mes 2 kgs perdus. Je dois être plus sérieuse la semaine prochaine boulot, pas boulot, stress ou pas il faut perdre. Salut à toutes !



2251 - 2260 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen